CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

jls05
jls05
Niveau 5
13 octobre 2013 à 23:14:23

http://www.youtube.com/watch?v=Ry-RAjlWvbc

Le lien du 6 men

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
14 octobre 2013 à 01:09:48

BJW
30.06.2013

:d) BJW Strong World Heavyweight Title Match
Daisuke Sekimoto (c) vs. Ryuichi Kawakami
http://www.youtube.com/watch?v=ClwN5RlPABA

2013, et Monsieur Daisuke Sekimoto arrive à faire passer un simple Bodyslam, une simple Suplex, un habituel Boston Crab pour des prises dévastatrices. Je pense personnellement que c'est un génie.

Je n'avais pas vu de match récent de Dice-K mais je trouve que le gars fait encore plus beast qu'avant, non seulement avec son physique édifiant mais aussi par sa pilosité plus fournie, en plus avec sa grosse voix de bûcheron il fait vraiment freak.

Et c'est le premier match de Kawakami que je visionne et le gars à l'air d'être une sacrée Suplex Machine. Il m'a fait une très bonne impression.

C'est pur, je débite toujours la même rengaine mais encore une fois c'est du catch de diamantaire. On ne s'éternise pas avec le warm-up, tant mieux. Kawakami à l'avantage sur Seki dans les échanges mais au final il se fait toujours calmer sur un gros contre. Les Hope-spots sont géniaux, Kawakami claque un des plus beaux Emerald Flowsion que j'ai pu voir, c'est terrifiant et fascinant à la foi.

Mais le roi du match c'est Daisuke, tout ce qu'il fait est impressionnant, propre, clair, précis, violent; toutes ses prises peuvent être une menace dangereuse pour son adversaire, le mec alterne parfaitement entre gros selling pour mettre over le gars et no-sell de freak d'une intensité à électrocuter Ampère.

Super, super, super match.

• *1/4
MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
16 octobre 2013 à 13:03:57

08/09/2013
Wrestle-1
Masakatsu Funaki & Masayuki Kono vs Kazushi Sakuraba & Katsuyori Shibata

https://www.youtube.com/watch?v=ZXTr8Y8KrL8
https://www.youtube.com/watch?v=zt4eLArAJLM

C'était le match que je voulais voir dans ce PPV. Je sais pas vraiment ce qu'il manquait mais j'ai été un peu déçu par le match. Sakuraba toujours très bon dans ses soumissions et ses frappes et Shibata est pas mal non plus. Funaki est encore très bon.

• 1/4
Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:20:00

Kazuchika Okada (c) vs Hiroshi Tanahashi
King of Pro-Wrestling
10/14/13

Très cool. Bon travail de selling, et la "blessure" de Tanahashi est bien gérée. Evidemment comme tout match Okada/Tana on voit quelques enchaînements qu'on a déjà vu, contres etc mais voilà j'ai trouvé ça plutôt bien rythmé (sauf les headlocks. La fin aussi est très bieng.

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
17 octobre 2013 à 10:24:55

Encore un Tana/Okada ?
D'ailleurs, il y a pas de topic sur le PPV King of Pro-Wrestling.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
17 octobre 2013 à 12:08:28

Yep, encore un, ne connaissant pas la date de King of Pro-Wrestling je pensais pas pouvoir me le mater tout de suite mais apparemment si, la je suis au taff je peux pas chercher les resultats

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:00:48

NJPW King of Pro-Wrestling 2013
14.10.2013

:d) IWGP Heavyweight Title Match
Kazuchika Okada (c) vs. Hiroshi Tanahashi

Le meilleur match que j'ai jamais vu.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
18 octobre 2013 à 12:29:45

Gné ?

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:01:52

De?

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
18 octobre 2013 à 21:44:31

Ben, à ce point ?

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
19 octobre 2013 à 02:30:45

Bah ouai je pense sincèrement que c'est l'un des meilleurs match de catch que je n'ai jamais vu. Tout est superbe, Okada et Tanahashi sont des titans, c'est dramatique à la mort.

Je l'ai maté spoilers free et je devenais littéralement fou devant mon écran, alors qu'en général je ne réagi jamais physiquement quand je regarde un match, sauf les matchs que je juge exceptionnels.

En plus, j'ai suivi toute la feud, tout le parcours des deux depuis qu'Okada est venu challenger Tanahashi à la fin du Dome Show de 2012. Je n'aimais pas Okada mais le type a fait une progression fulgurante a tout les niveaux (dans le ring, dans la manière de se "porter") et Tanahashi est juste le gars sans qui Okada ne serait pas ce qu'il est. Et pareil, Tana j'ai mis un peu de temps à l'apprécier et maintenant je pense que c'est le meilleur catcheur au monde.

En bref, j'étais juste heureux.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:35:52

Bound for Glory 2013

:d) TNA X-Division match

J'en fais peut être beaucoup, mais putain QUE je suis déçu... Vraiment, je suis dégouté. J'attendais le match, je me disais que ça allait être un truc de ouf, j'attendais des spots... Rien. C'était plat, banal, pas de spots, pas d'innovation, pas de chutes impressionantes, finish de merde. Voilà tout est dit.

• 1/2

:d)Bully Ray vs Styles

Un non match. Pas de construction, pas de logique, pas d'enchaînement. Interventions de merde, illogiques, fin de merde. Ca dure 20 mn environ, mais il y avait tellement peu de choses... Il démonte le ring quasi au début du match, ça a servi à rien. Je retiens juste le 450 à travers la table, ça c'était excellent par contre.
Mais je le redis, quelle fin de merde, où sont les A&8's putain?

**

:d) Angle vs Roode

Ah, un bon match tiens. C'était sympa, Angle a toujours ce truc qu'il avait à la WWE, il vieillit bien. Fin longue mais c'était ce qu'il fallait, les enchainements au sol sont bien, les contres, Crossface, Angle Lock, Crossface, Angle Slam, Angle Lock, Crossface... C'est vraiment bien. Fin surprenante, mais j'ai bien aimé aussi.

• 1/4

:d) Magnus vs Sting.

Le néant, même pas envie d'en rajouter. Pas de match, pas de public.

*

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:30:51

No Mercy 2000 : The Hardy Boyz Vs Los Conquistadors
- - - - -

Un combat fun qui mélange ce qu'on voit d'habitude avec un peu de comedy wrestling. C'est sympa et c'est rapide ( 10 minutes ). Donc voila pas grand chose à dire, je vais pas dire qui sont les adversaires de Matt & Jeff même si je suppose qu'on le sait tous ou presque.

Heeling
Heeling
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:31:13

Avec le lien c'est mieux, putain.

http://www.youtube.com/watch?v=y-g9dViq03s

jls05
jls05
Niveau 5
27 octobre 2013 à 18:06:15

KENTA vs Low Ki ROH Final Battle 2005 GHC junior heavyweight title

Un des rares classiques de la ROH que j'avais encore jamais vu. Du coup avec la retraite de low ki je me suis dis qu'il faudrait que je le regarde

Eh ba quel p..... de perf de ce dernier ! Ok KENTA est aussi monstrueux mais Low Ki ressort plus fort pour moi sur ce match.

Des kciks en veut tu en voila (en même temps on a deux des meilleurs au monde dans le genre). L'abdomen des deux doit finir juste défoncé à la fin du match . Les double foot stamp de low ki :ouch:

Les dernières séquences avec le public en feu sont juste géniales à voir.

Résultat un pur régal à voir et à revoir . Un des meilleurs match de kickeurs que j'ai vu voir le meilleur

Classique

• **
DMB187
DMB187
Niveau 9
27 octobre 2013 à 22:42:29

NJPW Road To Power Struggle 2013 Day 1
Young Bucks vs Brian Kendrick/Baretta

Y a quelques temps (plusieurs mois... années ?), j'avais un topic dans lequel je disais que je ne pouvais pas voir les Bucks. Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, aujourd'hui, je les adore. Et donc, je ne pouvais pas ne pas mater leurs débuts à la New Japan.

C'était plutôt cool, même si (et sorry pour le spoil mais bon...), Kendrick et Baretta n'ont servi que de jobbers de luxe. Ce n'est pas plus mal, car mon petit doigt que les Bucks seront resignés pour d'autres tours à la NJPW. Ils sont au top, le courant passe bien avec les fans, à coup de heymakers et de leur swag aussi horipilant que génial.

Je veux en voir plus, beaucoup plus. Futur champions IWGP Tag Team.

DMB187
DMB187
Niveau 9
27 octobre 2013 à 22:42:49

Junior bien sur...

Verbert-Foufou
Verbert-Foufou
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:39:58

:mac: Daniel Bryan vs Randy Orton à Hell in a Cell 2013 :mac:

Bon combat, la fin était bien. :hap:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
30 octobre 2013 à 14:26:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-563-0-1-0-0.htm#message_2356082
| Citation de DMB187, 27 octobre 2013 à 22:42:29
| « NJPW Road To Power Struggle 2013 Day 1
| Young Bucks vs Brian Kendrick/Baretta »

Pas mal, assez basique pour un match des Bucks mais j'ai bien aimé.

DMB187
DMB187
Niveau 9
30 octobre 2013 à 17:13:24

Ouais, c'est sûr que rien d'extraordinaire hein :)

C'était juste pour dire que ça marche bien au Japon et que les fans sont bien réceptifs au truc.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat