CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

maelas
maelas
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:14:21

"***1/2 ce qui est considérable pour un match féminin :noel: " Quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 17:04:25

Jeff Hardy vs RVD - Title vs Title que la wwe a mis en ligne y'a à peine quelques heures :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:00:01

Match d'unification du Titre Intercontinental et du titre Hardcore: IC Rob Van Dam vs HC Tommy Dreamer.

Mis en ligne par la WWE il y a 6 heures, j'avais jamais vu ce match, n'ayant pas vu tous les weeklies :noel: Agréablement surpris, les deux se connaissent parfaitement, ils se sont affrontés à nombreuses reprises.

Le match est cool, les objets sont utilisés presque dès le début, et avec ingéniosité. Bon le chaise c'est un peu pourri à part lorsque RVD coince Dreamer dans l'échelle (RIP les "balls" de Dreamer d'ailleurs :noel: ).

La fin est bien trouvé, j'ai bien aimé, un petit match sympa.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:00:13

Lien: http://www.youtube.com/watch?v=9ek0H60feF0

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:36:28

Survivor Series 2000: Chris Jericho vs Kane.

Bizarre, je pensais avoir déjà vu ce match, merci la WWE d'avoir uploader celui d'Armageddon, ça m'a permis de voir celui des Series.

Le match aurait pu être plus cool, si seulement il n'y avait pas eu... des botchs. Ca nique un peu le match franchement, c'est con parce que Kane/Jericho c'est pas une affiche dégueulasse... Mais quand tu vois, déjà, le premier botch de Jericho qui tente un Springboard Tornillo (je sais plus comment ça s'appelle), et qui a failli se tuer c'est chaud. Kane n'est pas en reste aussi puisqu'il botch beaucoup, plus particulièrement ses coups de poings, qui sont affreux puisque Jericho fait mine de les recevoir, alors qu'ils sont donnés dans le vide.

Heureusement y'a quelques trucs qui sauvent le match comme quelques contres pas mal, le coin découvert mais ça reste très peu quand même.

Et la fin est vachement bizarre, j'sais pas si Kane 'a fait exprès, mais quand il se remet au centre du ring pour se recevoir le Lionsault j'me demande si c'est fait exprès ou...? :doute:

La fin j'aime pas trop non plus, j'ai toujours trouvé ça bête ce genre de fin (chokeslam, coup dans le bide, et chokeslam :( ).

**

http://www.dailymotion.com/video/xsq81s_survivor-series-2000-kane-vs-chris-jericho_sport

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:54:31

c'est con parce que Kane/Jericho c'est pas une affiche dégueulasse..

Ouais, ça fait un peu Nancy/Sainté un samedi à 14 heures

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:20:13

Non mais je disais ça car j'avais un très bon souvenir d'un Kane/Jericho de Smackdown :oui:

European Championship: Owen Hart vs British Bulldog: Raw 03/03/1997.

Présent dans le coffret anniversaire de Raw (ou je sais plus, mais dans un coffret DVD, les petites vignettes étant présent dans le match), je m'attendais à un très bon match.

Ce dernier est impeccable techniquement, très propre, mais... trop propre justement. C'est ce que je reproche au match en fait, l'absence de "folie", cette dernière n'intervenant que dans les 5 dernières minutes du match. Pendant le reste du match, on se jauge, se frappe, mais cela reste "gentil" si je puis dire. Alors ok y'a des moves appliqués parfaitement comme les clés de bras, les Suplex... J'ai bien aimé le respect d'Owen Hart qui laisse passer Le Bulldog entre les cordes, et, juste après, la blessure simulée de ce même Hart, c'était pas mal booké.

Les dernières minutes du match sont vraiment dynamiques, la foule est la en plus, on assiste à des nearfalls et à des contres :content: (le contre de la Superplex, le Steiner Recliner contré en Electric Chair ou le Running Powerslam).

La fin du match est décevante, enfin c'est surprenant, mais pas dans le bon sens, enfin j'ai pas trop aimé :(

Du coup c'est difficile de mettre une note, le match est propre et tout, mais c'est pas non plus un match énorme.

• 1/4
MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
09 décembre 2013 à 02:24:50

28/12/2008
CM Punk vs William Regal
Intercontinental Title Match

http://www.youtube.com/watch?v=DwicCNbjlqE
http://www.youtube.com/watch?v=1fbl9-KHFrY

Ce match est excellent.
William Regal est tellement bon dans ce match - j'ai aimé ses frappes très violentes. L'half nelson suplex est d'une beauté.
CM Punk en midcard babyface des années 80 est bon. Il apporte la vitesse même si ses coups sont plus légers.
Comme c'est un house show, il est passé inaperçu mais il vaut vraiment le coup.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
10 décembre 2013 à 23:06:16

World Stars of Wrestling: Ricky Santos vs João "Pegasus" Sena

Vous savez, aussi drôle que ça puisse paraître, il y a du talent dans le catch portugais, en voici un exemple.

Les deux ont un beau bagage technique et le montrent assez bien pendant toute la durée du match et c'est bien plaisant à regarder.

Malheureusement on sent qu'ils sont fatigués vers la fin vu que le match est un peu long et c'est dommage.

Finish un peu faible mais franchement c'est du tout bon.

https://www.youtube.com/watch?v=T-iHr2SGojY
https://www.youtube.com/watch?v=gwNHYqot_g0

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
12 décembre 2013 à 14:03:44

Wrestlemania 22

No Hold Barred Match : Shawn Michaels vs Mr McMahon

HBK est juste un dieu il a tout du mec parfait en plus d'être un putain d'entertainer, le pauvre Vince a surement eu du mal à se remettre de ce match après une dérouillée pareil. Et puis ce match me rappelle aussi la période où j'étais au lycée c'était vraiment la putain d'époque :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=545ikEanL28

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:51:13

oui le lycee c'etait bien

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:51:34

:cd: PWG Ten - Kyle O'Reilly vs TJ Perkins

pour pas être original, comme dit avant, les gars réussissent après 1h30 de show à garder le public en haleine dans un match comme ça. Chapeau. Du très beau catch, très propre, très bon, on s'ennuie pas, même en le regardant à presque 23h après une défaite de Metz.

ça vaut un bon ****

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:13:46

:cd: PWG Ten - Titre poids lourds - Adam Cole (c) vs Kevin Steen vs Drake Younger

Gros gros match putain c'est énorme. On s'amuse pendant tout le combat. Ils s'en prennent pas mal sur la gueule quand même. Stee, est un monstre, une bête, j'adore ce mec, c'est vraimen le meilleur. Younger j'aime beaucoup moins, je comprends pas trop l'engouement autour du mec, m'enfin y a pire.

Mentions spéciales à la chaise de Cole qui se prise + Younger avec le plot :content:
Le Piledriver sur les chaises
Et le Brainbustah il est incroyable :content:

Vraiment une excellente fin aussi. La PWG :content:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
15 décembre 2013 à 22:35:26

Falls Count Anwyhere: Cactus Jack vs HHH. Raw, 22 septembre 1997.

Je continue le top 10 des meilleurs matchs de Raw selon WWE.Com et m'aventure en 1997 pour un affrontement, qui va en donner bien d'autres, dont un magnifique Hell In A Cell.

Magnifique, c'est pas l'adjectif que je donnerais à ce match. En effet, c'est HHH et Foley, donc la qualité in-ring est pas top. Et surtout, les botchs sont présents (le sunet flip powerbomb :( ). C'est con, car la stipulation est utilisée à fond, mais le résultat est pas la quoi, c'est lent, incertain...

La deuxième partie du match est un peu mieux (à partir de Chyna qui se fait tamponner), la partie sur la rampe est cool, ainsi que la fin, j'ai bien aimé et j'ai eu mal pour la nuque de HHH.

Malheureusement c'est trop faible (ça me rappelle leur match au King Of The Ring que j'avais commenté ici (j'avais mis **1/2)...

• 1/2 aussi allez.

http://www.youtube.com/watch?v=_9iPzmwlxW8

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:08:48

Raw: Chris Jericho vs Kane: Intercontinental Championship.

J'avais posté plus haut mon ressenti sur un Jericho/Kane, que j'avais pas trop aimé, j'ai voulu regarder un "Full-Length-Match" de la chaine de la WWE et je suis tombé sur celui-ci, allons-y.

Pour une surprise, c'est une surprise :ouch: Je m'attendais pas à un match si bon entre les deux, surtout après le match décevant des Series. On retrouve Jericho en heel détestable, et Kane en Face en feud contre l'Evolution. Première remarque, Kane était ultra-cool à cette période !

Bref, le match se déroule sans accroc, de bons contres (le Sprigboard Dropkick sur Kane qui s'apprêtait à partir pour sa Flying Clothesline, génial, ou le Lionsault contré en une tentative de Chokeslam). Ce qui m'a surpris, c'est les deux parties, on a pas tellement l'habitude de voir ça. Une partie se déroule normalement, et, dans la deuxième, Jericho s'en prend à la jambe de Kane, et c'est plutôt bien fait.

Sans oublier les interventions de Flair et de HHH, putain maintenant il y aurait ça, le mec se ferait disqualifier direct :( Le passage à tabac de Flair est sympa, et Jericho en veut, j'ai même cru qu'il allait gagner quand il est allé chercher la chaise.

Puis faut avouer que le match n'est pas lent du tout, ce qui peut étonner certains, surtout quand on voit une telle affiche. J'avais kiffé le Kane/Jericho de Smackdown, bah celui-ci est encore plus cool car on sent les deux en meilleure forme.

J'ai rien à redire sur la fin car j'aime ce genre de fin ou les contres s's’enchaînent.

Bref, un très bon match de championnat qui vaut un bon ***1/2

http://www.youtube.com/watch?v=7-ZY_amfn6U

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
21 décembre 2013 à 01:54:26

Armageddon 2003 : World Heavyweight Championship : Goldberg (c) VS Kane VS Triple H

Excellent match !
Match très dynamique, avec pleins de rebondissements et aucune prévisibilité sur le vainqueur du match.
Le No Disqualification est bien utilisé (chaise), ce qui n'est pas toujours le cas dans les Triple Threats, de nombreuses prises intéressantes et bien mise en valeur sont présentés (Chokeslam sur la table des commentateurs, descente du coude sur la table des commentateurs, Chokeslam sur la rampe...).
La fin est un peu dommage et injuste (ce qui souvent le cas à la WWE), l'intervention d'Evolution en faveur de Triple H gâche un peu le match je trouve, mais ce match reste quand même de grande qualité avec un excellent Goldberg je trouve !

Lien du match : http://www.youtube.com/watch?v=vWpP2ufQVAI&autoplay=1

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
21 décembre 2013 à 22:17:42

JTB :d) j'avais commenté ce match sur ce topic. Je partage ton avis.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-545-0-1-0-0.htm#message_2276114

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:25:08

Ah ah en effet ! Même ressenti et même note c'est sympa :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:47:50

WWE Elimination Chamber 2011: Edge vs Kane vs The Big Show vs Wade Barrett vs Drew McIntyre vs Rey Mysterio Smackdown Elimination Chamber for the World Heavyweight Championship

Ce match est extraordinaire. C'est probablement un des meilleurs EC jamais construit, avec un contenu qui paraît un peu faible si on le prend aujourd'hui (que des midcarders/low-carders à part Edge).

Mais putain qu'est ce que c'était cool, et, surtout, très, très bien construit, juste parfait niveau booking pour moi. Les éliminations étaient parfaites, le match en lui-même était génial (peu de botchs), TOUS ont étés impeccables, pas un seul défaut que l'on peut attribuer à n'importe quel participants.

Et ces moves, putain ces moves de malade. McIntyre qui se déchaîne et pète les deux vitres des deux chambres d'élimination, les 619 de fous de Rey Mysterio, Edge qui balance Rey qui atterrit en West Coast Poap sur Barrett, les trois kicks respectifs de Rey, Edge et Barrett qui ne viennent pas à bout de Kane qui se relève tout le temps, et j'en passe...

Et ces éliminations putain, toutes géniales et impeccables, que ce soit celle de Barrett ultra logique vu la feud Corre/Show, celle de Show tiens, avec une séquence géniale (quoi qu'un peu longue), ou celle de Kane,qui se fait spearer alors que Mysterio est accroché à son cou et pendouille, ou même la dernière, un remake du Rumble 2008. Juste génial.

En parlant de la fin, j'avais été vachement surpris lors du premier visionnage de voir les deux se dégager de leurs finish respectifs, mais j'avais trouvé ça cool aussi. Puis pour finir, je parlerai de la foule, qui est juste géniale elle aussi.

• *1/2

Lien :d) http://www.dailymotion.com/video/x11eruu_wwe-elimination-chamber-2011-edge-vs-kane-vs-the-big-show-vs-wade-barrett-vs-drew-mcintyre-vs-rey-my_sport

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:14:19

Oula Jamie t'en fais beaucoup. Alors ok c'était très très bon, mais la ça fait Match Of The Decade comme tu le décris :noel:

:cd: Chris Jericho & Chris Benoit vs Steve Austin & Triple H - World Tag Team Championships - RAW 2001

Excellent, superbe, magnifique, génial. Putain j'ai adoré. En 14 minutes on a ce qui se fait de mieux. Cest du non stop, ça bouge partout, la foule est dedans (elle a intérêt en même temps) et la fin est vraiment bien. Voilà moi aussi j'en fais beaucoup mais bon :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat