Non quand même pas mais le match est juste génial, le MOTY 2011 potentiel quoi !
Le tag team c'est celui ou HHH se blesse au quadriceps? Si oui il est très cool.
claudio castagnoli vs bryan danielson
ROH Tbt 25/07/2008
excellent match d'une vingtaine de minutes avec un rythme effrénée, de la lutte technique comme je l'aime bien.
Tiens j'avais également commenté ce match ici, un de mes meilleurs souvenirs de catch Indy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-551-0-1-0-0.htm#message_2296124
franchement le match entre les deux à raw lors du gautlet match m'avais énormément plu mais alors la celui la je l'ai trouvé superbe, un des meilleurs matchs que j'ai vu.Moi qui était pas un gros fan de match d'indy, je penses m'y mettre pour cet année 2014.
Ce match est extraordinaire. C'est probablement un des meilleurs EC jamais construit*
m'en souviens plus de ce truc.
Wrestlemania 22- Big Show and Kane vs Carlito and Chris Masters
http://www.youtube.com/watch?v=s1T3AaZeLjY
Un peu meilleur dans mes souvenirs. Kane/Show en Champions, ça avait plus de gueule en 2006 qu'en 2010/2011, je sais plus mais c'était baclé la dernière fois.
Baclé, comme l'alliance Masters/Carlito, ça aurait été un bon moyen de les foutre tous les deux comme deux jeunes tags champs. Bah non ils ont splité vite apres je crois.
Le match est un opener sympa, rien a signler.
Christian vs Chris Jericho
http://www.youtube.com/watch?v=Uf21Jiw2SHQ
Déjà, je veux oublier ce Jericho. Empaté un peu. Qu'on voyait à Raw. A Smackdown. A la ECW. A Superstars. Puis ensuite on l'a vu à NXT. Sans fin. ![]()
Il est pas vraiment dans la meilleure forme de sa carrière. Christian, sûrement. Il a jamais été aussi bon que dans ses deux runs de champion ECW.
Le match est classique, ça fait exibition match, les deux se foulent pas et livrent un produit ok. Les commentateurs en branlent pas une, leur léthargie sur le Killswitch pue sévère.
Je me souviens du Show/Kane vs Carlito/Masters, c'était un bon opener, sympa comme tout. Masters était plutôt cool à l'époque.
Randy Orton vs Rey Mysterio vs Kurt Angle
Wrestlemania 22, Rey avait même eu droit à son thème interprété en live ![]()
je saurais pas expliquer pourquoi, c'est loin d'être le meilleur match que j'ai vu, mais j'ai du le voir 50 fois ce match, je m'en lasse pas. Kurt Angle au top ![]()
Angle est un de mes catcheurs préférés, mais j'ai pas du tout aimé ce match... C'est un gros blocage, je sais pas j'arrive pas à l'apprécier.
Je me refais l'intégrale des PPV de 2007
C'est magnifique ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QQCNW5V5wsg&list=PLqIVmFaHA8Bp88piAqR42jR2n7MOtVFZ8&index=6 Brock lesnar vs the rock summerslam 2002 ***1/4
Shinsuke Nakamura vs Kota Ibushi G1 climax 23
Normalement j'avais habitude de dire qu'il était impossible d'avoir des matchs proches du 5 star dans que le match dépassait pas au moins les 17 18 minutes de matchs
Mais ca c'était avant d'avoir vu ce match . Je pense pas lui mettre 5 star mais mon dieu que c'était bon. Les deux sont vraiment des artistes . On a réellement l'impression qu'il danse en même temps qu'il catche c'est assez impressionanant !
Nakamura déjà de part sa gimmick et ensuite son catch est vraiment unique dans son genre et Ibushi est surement un des meilleurs si ce n'est le meilleur High Flyer au monde
Tu rajoutes à ça un bon storytelling surtout sur la fin qui est juste dantesque et t'obtiens juste un p..... de match
http://www.youtube.com/watch?v=A4DHIIUS2Ms
Drew Gulak vs Chris Dickinson - BEYOND Wrestling "Americanrana"
IN-CROY-ABLE. Drew Gulak est un des tous meileurs catcheurs au monde actuellement. Quel match, quel chain wrestling, quel intesité, quel public. Incroyable, tout simplement.
Si quelqu'un pouvait me trouver le match où KENTA perd sa ceinture contre Morishima ça serait cool ![]()
Salut.
Etant du genre très nostalgique de la bonne époque et surtout car je n’ai pas peur, ni honte de dire qu’aujourd’hui ce qu’on a, c’est du caca, j’ai décidé de remater tous les PPVs en partant de la fin de la New Generation Era. Période bénie pour tout fan de catch (dont moi) qui était déjà dans la place.
Je commence par le ROYAL RUMBLE 97 qui s’est déroulé dans un Alamodome de San Antonio assez gigantesque et magnifique, plus de 60 000 personnes !!
GOLDUST a/Marlena
A l’époque, HHH était un bourreau des cœurs pouvant tringler n’importe quelle biatch en vue… SAUF (l’affreuse) Marlena, compagne de Goldust. Dans mes souvenirs, cette feud avait donné des matchs assez pourris, notamment en PPV, mais avait eu le mérite de faire turner Goldust, devenu alors vraiment over auprès des fans. Mr Hughes… PERSONNE ne se souvenait de son run en 93 et surtout PERSONNE en avait quelque chose à cirer !
Comme attendu, c’est très TRES chiant, voire même douloureux à regarder. J’ai l’impression qu’absolument rien ne se passe. Tout est lent et n’a aucun impact. Leur donner plus de 15 minutes et surtout en opener relève de la folie ou de l’ébriété. La fin essaye d’apporter un petit côté dramatique, mais il faut bien dire que ça ne prend pas, tant on a été submergés par l’ennui pendant beaucoup beaucoup trop longtemps. Mauvais opener, même si les Texans ont plutôt l’air réceptifs. ( * 1/4 )
Promos de deux participants du Rumble Match : Bret Hart et Mankind.
Ahmed contre la NOD fut une des grosses feud de fin 96/début 97. Dans les storylines, Faarooq s’était directement attaqué au Pearl River Posse, juste avant SummerSlam, le mettant sur le carreau pendant de nombreux mois. Entre temps, il avait créée la Nation Of Domination, sorte de Black Panthers des temps modernes, comprenant Crush, les catcheurs/rappeurs PG 13 et toute une ribambelle de diplomates afro-américains. Perso, j’étais vraiment très fan d’Ahmed à l’époque. Black, baraqué, de la rue, il ne m’en fallait pas plus.
Bon alors heureusement que c’est court, car un singles match porté par Faarooq, ce n’est pas vraiment la joie ! Sans ça, on serait sûrement tombés dans les travers du combat précédent. Ce match sert plus à hyper une future confrontation qu’autre chose, mais le rififi d’après-match est plutôt cool et brutal ! (* 1/2 )
Promo de Terry Funk que j’adore, puis interview de Faarooq. On nous rappelle que Crush, Faarooq ET Ahmed Johnson seront dans le Rumble plus tard.
Bah ma foi, malgré le fait que ce ne fut pas très gracieux par moments, ce fut un bon match, desservi par sa courte durée, sans vraiment de temps mort. On prend vraiment plaisir à voir un monstre comme Vader se faire maîtriser par le Taker. On a aussi droit à un petit overbooking sobre mais efficace. ( ** 3/4 )
Promo de Steve Austin et du British Bulldog.
En ce temps là, la WWF avait fait un partenariat avec la AAA, célèbre fed mexicaine. Bon, ça n’a jamais donné de choses extraordinaires hein… Des randoms match par-ci par là en weeklies voir même ici en PPV… pourquoi pas… Enfin plus « POURQUOI ???? » que pourquoi pas, mais bon.
La foule est dead, les mecs ne sont évidemment pas over pour un sou et la moitié sont des papis. On regarde ce match, mais au final, on s’en fout pas mal, voir totalement. Une exhibition de mauvais goût qui tourne par moments au ridicule et dont on se serait bien passée. Horrible finish pour couronner le tout ! ( * )
Voilà un Rumble peut être pas réputé pour être parmi les meilleurs, mais tout de même un Rumble que j’aime particulièrement. La raison principale est que l’on a un véritable fil conducteur tout au long du combat à savoir Stone Cold Steve Austin, ironman du match en feu du début à la fin. On a constamment des stars sur le ring et on ne s’ennuie pas vraiment.
On a aussi pas mal de matchs dans le match, des éliminations qui font continuer les storylines et des petits clins d’œil à des affrontements passés : Owen/Bulldog, Ahmed/NOD, Austin/Savio, Austin/Jake, Bret/Lawler, HHH/Goldust, Vader/Undertaker et bien évidemment Austin/Bret.
Le combat est très bien booké, beaucoup de stars en fin de match (avec le recul, on se dit qu’on a quand même Mankind, Bret, Austin, Rock, Taker, Vader en même temps sur le ring !). Mais surtout, ce Rumble est connu pour son dénouement hyper controversé mais tellement parfait pour continuer la feud entre Bret et Austin.
Au final, vraiment un bon spectacle qui rehausse enfin le niveau de ce PPV qui jusque là était abyssimal. ( *** 3/4 )
Récap de la feud entre HBK et Sycho Sid + promo de HBK.
Aux Series, au MSG, Sid avait vaincu HBK pour le titre au terme d’un match lui aussi très controversé dans une ambiance dantesque (le MSG qui se retourne contre Shawn). Match retour donc, avec un énorme homefield advantage pour HBK qui lutte dans sa ville d’origine. Enorme ovation pour lui et bronca contre Sid. Au passage, j’en profite pour dire que je n’ai jamais compris à quoi servait Jose Lothario ! Bref…
On passe outre la domination lente et chiante de Sid car la foule gueule du début à la fin et donc, ça passe mieux. Je ne redirai jamais assez à quel point une bonne foule est PRIMORDIALE dans un combat. Ce fut un match très simple et efficace, mais vraiment ce sont les fans qui le rendent très bon. Un petit peu de dramaturgie et une happy ending pour permettre à ce show de se conclure en beauté. ( *** 1/2 ).
Au final, ce fut un show pas trop mauvais, sauvé par sa fin car il faut dire que ça avait très mal commencé. Beaucoup de choses oubliables dans l’undercard, mais on a droit à un très bon Rumble et à un très bon main-event.
Tiens, je te passe un lien si tu veux mater les RAW de cette année-là (ma préférée).
http://watchwrestling.tv/watch-wwf-attitude-era-year-1997/
Déja tout sur DD, mais je prends pour ceux de l'année 2002.
![]()
Devilmitsu, le dernier KENTA/Morishima est dispo sur Youtube.