CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:04:26

Ce match est une merveille.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:23:50

AJ Styles (c) vs Seiya Sanada TNA World Heavyweight Championship - WRESTLE-1 Tour 2013 -- Tag 1 -- 16/ 11/ 2013

Et ben, pour être franc je ne m'attendais pas du tout à un aussi bon match. Sanada, malgré le fait qu'il ne possède rien d'extra par rapport à n'import quel type de chez New Japan, possède parfaitement le style pour faire quelque chose aux US.

• 3/4 Très plaisant.
MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:25:02

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=qeJB6FLdjR0

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:30:33

On est parti pour Mount Rushmore vs ICMG & AR Fox :play:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:39:28

Et putain que ça part bien :content:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:17:01

:d) PWG All Star Weekend X Night 1

:cd: Mount Rushmore (Kevin Steen, The Young Bucks) vs. Inner City Machine Guns & AR Fox :cd:

C'est complètement fou. Ca part dans tous les sens, c'est formidable, c'est délirant, c'est impensable. Une sacrée claque visuelle, en plus d'être vraiment fun et ultra divertissant. Les 5 dernières minutes sont incroyables, et le finish est fantastique.

J'en dirais pas plus. Enfin si, c'est le plus beau match que j'ai vu depuis des mois.

• *3/4
MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:42:44

Eddie Guerrero (c) vs John "Bradshaw" Layfield WWE championship - WWE Judgment Day 2004

Ahh, La rivalité entre ces deux là, dieu que c'était quelque chose ! L'une des meilleures de l'histoire de la WWE, j’exagère en rien. Quel affrontement !

Pour moi ce match est cinquante fois plus violent que n'importe quel deathmatch, indy ou Jap, que j'ai pu voir dans ma vie. Pourquoi ?

Parce que c'est une leçon en matière de psychologie sur un ring avant tout. Parce que JBL est un génie ( là c'est le terme ) absolu du mal. Ce type incarnait sur le ring ce qu'il est dans sa vie personnelle, une petite ordure irrécupérable !

Voir Eddie perdre des litres de sang et malgré tout continuer à donner une rouste à son concitoyen Texan, aveugler par la haine, c'est une image qui vaut plus que n'importe quel projection sur une cage électrifié.

• *
JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:36:47

J'y connais rien en deathmatch, mais comme toi j'ai adoré ce match, le coup de chaise de JBL derrière la table des commentateurs je l'oublierai jamais, il est tellement... J'ai pas de mots, mais ce fût un moment énorme.

On ressentait vraiment la haine entre les deux hommes, on croyait même que c'était IRL tellement c'était bien fait (quand JBL s'en fout de la crise cardiaque in kayfabe d'Eddie, c'était juste génial).

Leur rematch, le Texas BullRope match et SURTOUT le Steel Cage sont extraordinaires aussi.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:39:29

je viens de voir Adam Cole vs Chris Hero à la ROH, au show anniversaire de février, et c'était pas mal du tout, voire presque très bon. Pas envie d'en faire une review sur téléphone, mais les 2 font le boulot, et Cole m'impressionne chaque jour de + en +.
ça doit valoir un ***1/2 voire ***3/4

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:40:00

Oui, un peu plus ***3/4 quand même

jls005
jls005
Niveau 10
17 mars 2014 à 10:49:33

Dean Ambrose vs Seth Rollins FCW 15 heavyweight championship

En ce moment je me remate la bonne vieille époque de la FCW et beh !Y'a des matchs qui envoient vraiment du très très lourd (les matchs de Low Ki :ouch: )

J'ai toujours dis que ce match était énorme mais j'avais encore jamais fais de review

Bon déjà un seul critère qui prouve que le match est excellent : on est en weekly et le match dure plus de 30 minutes déjà ça pose !

Et puis la qualité est aussi au rendez vous. La fin est complétement folle , l'alchimie entre les deux est montrueuse. Peut être mon match de weekly préféré désormais (j'étais resté sur Mysterio Morisson)

Sinon j'invite tous les détracteurs de Ambrose à mater ce match et vous allez voir s'il est mauvais...

Bref dans le top 5 des matchs de 2011 sans souci (avec Punk /Cena , Edwards Richards , peut être même 3ème meilleur match de l'année)

• *3/4

http://www.youtube.com/watch?v=GRm-2loMupM

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:51:17

Leur rematch, le Texas BullRope match et SURTOUT le Steel Cage sont extraordinaires aussi.
Lien permanent

Jz viens de voir le steel cage, franchement la fin pue... :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:58:34

Bah oui mais ça c'est pas si grave tant le match est super bon, puis ça permet d'enlever Eddie de la title picture :noel: Puis JBL qui conserve clean c'était hyper rare :noel:

Moi franchement le steel cage je lui donne **** voir 1/4 :(

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:43:24

Rollins vs Ambrose à la FCW était incroyable oui. Très bon.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
18 mars 2014 à 03:59:31

jai pas compris le rapport long match de weekly / excellent match. Surtout que les matchs pour le 15 championship duraient tous au moins 15 minutes, c est le but du championnat

jls005
jls005
Niveau 10
18 mars 2014 à 09:11:15

En fait c'est que beaucoup de gens me reprennent sur ce point mais pour moi le facteur temps d'antenne influence énormément la qualité du match à venir .

A la limite y'a quelques matchs "courts" qui restent très bon (G1 climax 23) mais je trouve que pour avoir une tuerie ou du moins un énorme match il faut minimum 15 voir 20 minutes de match

Genre quand je regarde les résultats d'un PPV sans me faire spoiler je vais sur wikipédia je me cache les résultats et je regarde juste la durée des matchs ça me donne une bonne idée de la qualité du PPV déjà

maelas
maelas
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:25:36

C'est bizarre comme point de vue, je veux dire, tu peux avoir un PPV avec 3 matchs de 45 minutes, ça garantit pas qu'ils seront bons, je vois VRAIMENT pas la corrélation entre la qualité du match et son temps d'anetenne, ok, un bion match long est meilleur qu'un bon match court parce qu'il peut devenir épique, mais regarder le temps des matchs et essayer d'y voir un indice sur la qualité, je comprends pas :(

jls005
jls005
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:23:22

Un exemple qui me vient comme ça c'est le Zayn Cesaro en 2 out of 3 falls . Ce qui m'avait déçu c'est que le match est pas duré plus longtemps.
Alors qu'a Arrival le match dépasse les 20 minutes et du coup (selon moi) est bien mielleur que celui d'Aout.

maelas
maelas
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:28:55

Oui mais là, c'est parce que c'était un bon match long par rapport à un bon match court. Mais c'est le fait que le match est bon qu'on a envie qu'il dure plus longtemps, et non parce qu'il est long qu'ilo est bon, regarde l'Iron man de Punk, il est méga-chiant, et pourtant c'est Punk et en face, je crois que c'était Black, donc c'est pas une obligation qu'un long match soit bon. Je vois ça comme un gâteau. Si le gâteau est bon, tu va préferer qu'il soit plus gros. Mais qu'il soit gros est pas un signe qu'il soit bon :noel:

jls005
jls005
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:36:50

Après je te dis ça mais je suis le premier à détester les Iron Man matchs.

Faut trouver le juste milieu . Un match d'une heure j'ai beaucoup trop de mal (surtout parce qu'il me perde trop rapidement: Le Hart Michaels de WM 12 j'ai jamais dépasser la 1ère demi heure.

Mais un match long pour moi les meilleures durées c'est entre 20 et 30 minutes . Au dela ça peut commencer à être chaint puisqu'il faut savoir garder un bon rythme sur l'ensemble de la rencontre.

Après ça dépend aussi énormément des lutteurs j'en conviens sans problème. Mais afin de développer un vrai storytelling et vraiment ressentir que les mecs se donnent à fond il vaut mieux que le match dure

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat