Elimination 2014
Elimination Chamber 2014. The Shield vs The WYatt Family.
Ce match est excellent. Il y a vraiment TOUT ce qui fait un excellent match, la technique, l'agilité de Rollins, la puissance de Bray et Roman, la fourberie d'Ambrose, quelle alchimie, mais quelle alchimie entre ces gars.
Moment de nostalgie quand il y a eu le Harper/Rollins, deux noms de l'indy se faisant face, Rollins est dieu, Rollins est magique, Rollins est parfait
Ce type est incroyable, mais il au-dessus des deux autres pour moi (même s'ils sont bon j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais).
Et puis on s'ennuie pas, même quand y'a le gros Wyatt sur le ring, qui m'a encore une fois de plus impressionné. L'espèce de Chokeslam à la Joe dans le coin est vraiment sympa.
La fin est très bien construite, j'ai adoré le double CHokeslam même si j'étais dégoûté (et putain juste avant le Taupe Suicida d'Harper et le saut de Rollins, d'une telle beauté
). Quand j'ai vu Bray partir avec Ambrose je me suis dit OUI ALLEZ ROMAN DEFONCE TETE DE CHEVRE.
Mais mon dieu cette tension à la fin, ce contre de malade du Sister Abigail j'ai frissonné, vraiment.
Le Sister Abigail de fin est bof par contre, le pin est pas "beau" (faut bien trouver des choses négatives !).
Ah et Ambrose qui revient jamais c'était bof même si c'est pour accentuer la tension entre lui et Reigns je pense.
- *1/4 j'ai pas peur, j'ai adoré (meilleur que Wyatt/Bryan du Rumble).
Fin des