CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
22 février 2014 à 20:46:56

Kota Ibushi vs Minoru Suzuki - NJPW G1 Climax Day 8 10/ 08/ 13

Tout simplement crazy. Suzuki est un maître dans tous les sens du terme.

• * 1/2
DMB187
DMB187
Niveau 9
22 février 2014 à 23:08:49

Viens de finir la 1ère nuit du All Star Weekend X de PWG. Show vraiment exceptionnel top from bottom.

Mais j'aimerais vraiment revenir sur le 6 Man Tag, Swann/Ricochet/AR Fox vs Steen/Young Bucks...

IMPENSABLE, AHURISSANT, TOTALEMENT FOU, voilà quels sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit. Un des matchs les plus dingues que j'ai vu et j'en ai vu!

Les 3 dernières minutes m'ont fait réellement crier. C'est la folie la plus totale.

• * 3/4
DMB187
DMB187
Niveau 9
22 février 2014 à 23:17:49

D'ailleurs oui, ce show est surement un des tout meilleurs shows indy que j'ai pu voir.

maelas
maelas
Niveau 10
22 février 2014 à 23:24:55

Putain, je l'ai pas encore vu, ça promet :content:

PWG

DrBug
DrBug
Niveau 9
23 février 2014 à 09:38:35

Je viens de regarder un CM Punk/ Big Daddy V à la ECW en 2008 (son dernier match à la WWE)
A la fin, Punk l'envoie en dehors du ring et s'éclate comme une grosse merde :rire:

Résultat : Punk gagne par Count-out

Bref, un bon gros match de merde digne de la nouvelle ECW

EnzoAmore
EnzoAmore
Niveau 10
23 février 2014 à 20:51:48

Et bien merci Dr Bug pour ce spoil, tu fais vraiment chier

Om_punk
Om_punk
Niveau 6
24 février 2014 à 01:31:11

Jericho contre Punk a wrestlemania xxvii

EnzoAmore
EnzoAmore
Niveau 10
24 février 2014 à 03:41:31

SHIELD VS WYATT

• ***************/*****
JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
24 février 2014 à 05:29:29

:spoiler: Elimination 2014 :spoiler: :spoiler:

Elimination Chamber 2014. The Shield vs The WYatt Family.

Ce match est excellent. Il y a vraiment TOUT ce qui fait un excellent match, la technique, l'agilité de Rollins, la puissance de Bray et Roman, la fourberie d'Ambrose, quelle alchimie, mais quelle alchimie entre ces gars.

Moment de nostalgie quand il y a eu le Harper/Rollins, deux noms de l'indy se faisant face, Rollins est dieu, Rollins est magique, Rollins est parfait :coeur: Ce type est incroyable, mais il au-dessus des deux autres pour moi (même s'ils sont bon j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais).

Et puis on s'ennuie pas, même quand y'a le gros Wyatt sur le ring, qui m'a encore une fois de plus impressionné. L'espèce de Chokeslam à la Joe dans le coin est vraiment sympa.

La fin est très bien construite, j'ai adoré le double CHokeslam même si j'étais dégoûté (et putain juste avant le Taupe Suicida d'Harper et le saut de Rollins, d'une telle beauté :coeur: ). Quand j'ai vu Bray partir avec Ambrose je me suis dit OUI ALLEZ ROMAN DEFONCE TETE DE CHEVRE.

Mais mon dieu cette tension à la fin, ce contre de malade du Sister Abigail j'ai frissonné, vraiment.

Le Sister Abigail de fin est bof par contre, le pin est pas "beau" (faut bien trouver des choses négatives !).

Ah et Ambrose qui revient jamais c'était bof même si c'est pour accentuer la tension entre lui et Reigns je pense.

• *1/4 j'ai pas peur, j'ai adoré (meilleur que Wyatt/Bryan du Rumble).

Fin des :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
24 février 2014 à 23:24:31

Je pense que le match aurait été vraiment parfait si Ambrose était revenu aider Reigns quand il se fait encercler par les trois Wyatt, quitte à ce qu'ils se fassent niquer après, ça aurait été génial. Mais bon, je suis tatillon là, c'était quand même d'un très très gros niveau

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
26 février 2014 à 04:15:31

MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes
Posté le 24 février 2014 à 23:24:31 Avertir un administrateur
Je pense que le match aurait été vraiment parfait si Ambrose était revenu aider Reigns quand il se fait encercler par les trois Wyatt, quitte à ce qu'ils se fassent niquer après, ça aurait été génial. Mais bon, je suis tatillon là, c'était quand même d'un très très gros niveau
Lien permanent

Je me suis dit la même chose quand j'ai vu qu'Ambrose revenait pas, et même pas on aurait vu un spot ou quoi, on savait juste qu'il est partit dans le public mais pas revenu.

L--Giuly
L--Giuly
Niveau 9
26 février 2014 à 10:43:06

https://www.youtube.com/watch?v=zC9R8acFl74

Cena vs Taker :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
26 février 2014 à 14:36:15

J'ai préféré celui de Vengeance :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 19:39:47

Batista Vs Chris Jericho Special Guest Referee Stone Cold Cyber Sunday 2008 :coeur:

jls005
jls005
Niveau 10
27 février 2014 à 11:24:16

Okada Tanahashi KOPW 2013

Meilleur match de l'année 2013. Il faut avoir vu les affrontements précédents (pas forcemment tous ) avant d'attaquer celui la .

Tous est parfait : le selling d'okada , le fake de tanahashi qui le fait passer presque pour un heel au début , le contre de finish de la fin.

Leur meilleur affrontement et un de mes matchs préférés qui marque le passage de témoin entre les deux

• **
JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 février 2014 à 17:08:53

PWG Matt Rushmore: B-Boy and Willie Mack vs PPRay.

Je ne savais pas à quoi m'attendre quand j'ai lancé le match, et bien j'ai été agréablement surpris ! J'ai halluciné aux physiques des deux membres de PPRay, qu'est ce qu'ils sont frêles.

Frêles, mais super on et super en forme ce soir-la :content: Je m'attendais un peu à un squash, et bah en fait c'est un très bon match. Willie Mack est vachement impressionnant, une telle agilité avec un physique comme ça :ouch: (quand i lfait le truc à la Jeff Hardy quand l'adversaire est dans le coin, chapeau ! ).

Match très varié, avec de très belles prises comme le Corner Enzuigiri aidé de son partenaire, ou l'espèce de Finish à la Zema Ion, mais qui se finit en paydirt par l'autre partenaire, c'était vraiment cool. Pas beaucoup de nearfalls mais osef, les sauvetages sont assez bien gérés, tout comme la fin du match mais avec un bémol, le Brainbuster assez pourri de B Boy...

Vraiment un solide match pour débuter ce show.

• 1/2
JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 février 2014 à 21:56:26

PWG Matt Rushmore: Kevin Steen vs ACH.

DE LA DYNAMITE :content: Ce match est tellement rempli de trucs énormes qu'un message ne suffirait pas pour l'encenser. Nan ok j'y vais un peu fort la, j'avoue.

Mais c'est juste énorme, Steen.. c'est juste Steen, un des meilleurs mecs d' l'Indy, et ACH je connaissais pas du tout, mais quel incroyable type :ouch: Il joue avec les cordes avec une telle aisance quoi, c'est assez incroyable.

On ne pourrait pas résumer ce match à un "David contre Goliath", c'est un peu poussé à l'extrême mais ce que j'ai aimé dans ce match, c'est l"arrogance non-stop de Steen (le mec va même se chercher à boire pendant le match, + arrogant que ça tu meurs), et la combativité incroyable d'ACH, qui essaye tant bien que mal de mettre en danger son adversaire... et ça marche quelque fois (incroyable sauts depuis les cordes, la Sunset Flip Powerbomb ou le Springboard Cutter). Steen aussi est impeccable, il fait le taff et il le fait très bien.

Malgré un début de match un peu poussif, le reste c'est que du bonheur, pas de botchs, quelques temps morts mais normal, ça renforce le personnage de Steen, j'ai vraiment kiffé :content:

• *1/4
BestInMadness2
BestInMadness2
Niveau 9
28 février 2014 à 00:39:37

Kevin Steen vs El Generico ROH Ladder War. World Championship

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 00:59:42

Chris Jericho vs John Cena Armageddon 2008 très bon match :ok:

-Alduin
-Alduin
Niveau 10