CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
29 janvier 2014 à 00:32:40

Kurt Angle (c) vs Brock Lesnar WWE Championship Match - WWE Wrestlemania XIX 30/ 03/ 2003

Mouais, sans l'ombre d'un doute un bon combat, voire peut être même un très bon combat, mais pour un affrontement réunissant deux athlètes d'aussi haut niveau, à Wrestlemania de surcroît, je reste quand même largement sur ma faim.

Déjà, il faut le dire, le public est inexistant. Digne d'un show NOAH d'aujourd'hui. C'est grave bordel, on est dans le ME de la plus grande scène de cette industrie et les deux entrent en scène dans l'indifférence la plus TOTALE. Je veux bien concevoir que la carte du show était plutôt chargée ce soir là, mais ça n’enlève rien au fait que ça la fout assez mal. On ne sent pas la portée épique habituelle émanent des premiers instant, cette atmosphère particulière que l'on retrouve dans tout grand match.

Bon mis à part ce fait là, le match en lui même est loin de rattraper l'affaire non plus. Pour employer un terme vulgaire, on se fait même clairement chier pendant une bonne partie du match. Le public ( qui va jusqu'à lancer des chants boring ) semble pour une fois partager le même avis que moi. La psycho est pas particulièrement bonne, on ne sent pas malheureusement en Angle le prédateur des rings imbattable qu'il était à ce moment précis de sa carrière, ce même malgré la german suplex impressionnante qui a propulsé dans les airs Lesnar, le faisant traverser la moitié du ring.

Le match finit tant bien que mal tout de même par voir la lumière à un moment donné en prenant un peu en intensité, avec une foule qui commence ENFIN à donner de la voix, mais encore une fois tout est trop expéditif. La Akgle Lock ne dure pas suffisamment longtemps pour que le feu prenne. Ok Lesnar qui rate son Shooting Star Press c'est sans discussion possible un Wrestlemania moment, mais je n'aime pas du tout le dénouement final du match. Manque de cohérence, trop quelconque ( m***ù quoi, c'est Kurt Angle en face ), pas digne d'une telle affiche.

Mouais, je reste sur ma faim *** 3/4

http://www.youtube.com/watch?v=m3PCVw2mpYw

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
29 janvier 2014 à 00:42:59

Le finish aurait surement été meilleur si Lesnar n'était pas complètement KO :noel:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
29 janvier 2014 à 01:05:53

C'est vrai qu'on prend pas trop ça en considération sur le moment. :noel:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
29 janvier 2014 à 02:13:31

John Cena (c) vs Triple H WWE Championship Match - WWE Wrestlemania XXII

Mon dieu que j'adore ce combat, qui me fait aujourd'hui encore presque autant vibrer que la première fois, même après presque huit ans et un si grand nombre de visionnages. L'un de mes combats préférés de tous les temps, vous l'aurez compris.

Dès le départ, les entrées des deux hommes donnent direct le ton. HHH arive en tant que plus grand champion de la décennie précédente, "the very best in the business today" pour reprendre une phrase de Jerry Lawler. Quant à Cena, ce dernier arrive absolument tel qu'il est, controversé. Un champion dont la légitimité est contesté, car n'ayant pas encore à l'époque de match référence. La première fois à l'époque ou il s'assumait en tant que tel.

Dans un dictionnaire, ce match serait la définition du terme "match pour le championnat du monde". Je n’exagère pas du tout, tout y est absolument parfait. HHH a fait de Cena la star qu'il est aujourd'hui ce soir là ( qu'on trouve ce dernier moins intéressant qu'il ne l'était au moment ou j'écris ces lignes ou pas, là n'est pas du tout la question ). La moindre réaction de la foule en réponse au moindre petit regard, au moindre rebondissement est parfaitement calculé d'avance. Je jeu avec le public de la Allstate Arena de Chicago est tout simplement l'un des plus fabuleux de l'histoire.

HHH fabrique de toute pièce un champion de plus en plus crédible au fur et à mesure que les minutes passent. Aucune surenchère n'est nécessaire, Cena n'a pas besoin de se relever de 50 000 pedigree pour convaincre. Il y a sept, peut être huit prises à tout casser et ça ne nous effleure même pas l'esprit au moment du combat, tant l'émotion est grande, tant ces deux génies captivent l'unes des foules les dures de l'histoire du catch... Le finish est grandiose, absolument légendaire, à l'image de ce combat. Une date dans l'histoire de ce sport **** 3/4

http://www.youtube.com/watch?v=tdt2wFVFkQ4

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
29 janvier 2014 à 02:19:19

l'une des*

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
29 janvier 2014 à 03:50:08

John Cena vs Shawn Michaels - WWE RAW 23/ 04/ 2007

La revanche de Wrestlemania, quelques semaines plus tard seulement, dans un "simple" Raw. Pas de titre en jeu cette fois, juste une question d'honneur.

Un LONG et magnifique drama de près d'une heure. Une guerre, aussi bien psychologique que physique. Le plus grand combat de l'histoire de Raw. Les deux homme donnent tout ce qu'ils ont pendant plus de clinquantes minutes de combat absolument dantesques dont on n'imagine de moins en moins une issue possible au fur et à mesure que l'on avance dans le combat et que les deux hommes gagnent en détermination.

La construction du match est absolument digne des plus grands marathons de l'histoire du catch. On ne s'ennuie pas tellement cette dernière est bien faite, tellement l'histoire est prenante, tellement la foule anglaise rend ce match passionnant, tellement on a envie de voir le vétéran Michaels tenir jusqu'au bout et laisser une marque indélébile dans le cœur de son adversaire, tellement on prend plaisir à voir un Cena pour la première fois impliqué dans un combat de ce genre ( qu'on vienne me dire que ce gladiateur ne connait pas son boulot après ça, haha ! )... Du grand art, tout simplement. On aime le catch pour ça.

• *3/4 Bien plus historique que le match de Wrestlemania XXIII, aussi bon ce dernier soit il.

http://www.youtube.com/watch?v=C8p9IBITM6I

jls005
jls005
Niveau 10
01 février 2014 à 23:18:27

Je suis sur que déjà des nombreuses reviews ont été faites sur ce match mais pas grave.

Misawa Kobashi vs Taue Kawada 6/9/95 All Japan tag team titles

Juste Whoooa ! J'ai préféré me faire déjà une bonne idée du Puro avant d'attaquer ce match que beaucoup de gens considèrent comme le meilleur de l'Histoire

Alors déjà le meilleur j'en sais rien vu qu'il m'en reste encore beaucoup à voir , mais le meilleur que j'ai jamais vu pour le moment c'est sur et de très loin. (Avant j'étais resté sur Akiyama Kobashi de 2004 à la NOAH)

Mais la mais juste mon dieu !! Au bout de 5 minutes de combat et les deux coups de putes de Kawada tu sais que le match va être spécial ! Et ensuite ça s'enchaine tous seul ! Les minutes passent et le match continue encore et encore

Entre le selling de Kobashi sur sa jambe , les retours à répétitions de Misawa qui en prend plein la gueule , Taue qui au début fais un peu le médiateur puis qui dans la suite du combat devient un vrai monstre.

Et puis après vient Kawada , ça à beau être un classique de classique , un mec arrive à ressortir du lot c'est Kawada. Quel monstre celui la c'est juste hallucinant . Il fout le bordel dés le début et c'est lui qui est à la conclusion , normal.

Ah ca tu rajoutes Kobashi qui malgré le fait qu'il soit quasiment incapable de marcher vient se sacrifier pour son partenaire (avec le super tombé final)

Bref , il mérite amplement le titre de plus grand match de tous les temps (du moins pour l'instant). On à l'impression de regarder un film de 3h tellement le storytelling est incroyable.

Je trouvais déjà le puro au dessus de tous c'est pas aujourd'hui que ça va changer

http://www.youtube.com/watch?v=ALyg-EhxbgI

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
02 février 2014 à 02:02:39

Je te souhaite la bienvenue dans notre club ! :hap:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
02 février 2014 à 16:58:07

a bah ce match la c'est sûr que tu verras pas beaucoup mieux

jls005
jls005
Niveau 10
02 février 2014 à 17:37:25

J'en doute pas mais je m'attendais vraiment pas à une aussi grosse tuerie :hap:

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
03 février 2014 à 02:50:18

Misawa Kobashi vs Taue Kawada AJPW 6/9/95

J'ai déjà fait plusieurs reviews de ce bijou donc voilà, je vais rien dire de plus si ce n'est que c'est juste parfait.

DMB187
DMB187
Niveau 9
04 février 2014 à 22:55:37

ChoppingMachine
Posté le 25 janvier 2014 à 14:28:52

Sinon j'ai télécharger l’intégrale de la feud CZW vs ROH, j'en ferai surement la review ici.

Oui, à voir d'URGENCE pour tous les fans de l'indy, qui était en plein âge d'or à l'époque. Je l'avais matté il y a quelques temps et j'ai passé un excellent moment du début à la fin.

Ca m'a rappelé l'époque où on commandait les shows ROH à plusieurs et on se les gravait pour tout le monde.

Bref, ROH vs CZW, c'est surement le meilleur truc qui ait existé en indy. Une superbe feud, violente, énormément de heat, mais aussi une parfaite façon de mettre over des mecs un peu moins côté genre Pearce, Whitmer mais surtout l'avènement d'Homicide, véritable héros de la Ring of Honor.

Je me souviendrai toujours de la pop gigantesque qu'il se prend lors de son arrivée au show Ring Of Homicide. Goosebumps en veux-tu, en vlà..

CPMunk
CPMunk
Niveau 2
05 février 2014 à 22:26:46

Je répondrai vraiment quand j'aurais tout fini. :o))
Il y a un tas de promos et de brawls, je le décrirai pas. :gba:

:cd: ROH Hell Freezes Over - 14.01.2006
ROH World Title Match
Bryan Danielson (c) vs. Chris Hero
http://smotri.com/video/view/?id=v22969760efc

Si vous aimez Chris Hero (HEELING!) vos aimerez surement, beaucoup de matwork et ça traîne en longueur. Hero travaille le bras de Bryan. Son selling est pas super il a fait un meilleur job contre Orton.
LE point fort du match: Hero ne se laisse pas faire, quand Danielson tente de lui porter des soumissioons, il se débat. Gros plus par rapport à un tas de match indy.
Les 2 aurait pu faire mieux en moins de temps mais j'ai aimé.
On va dire ***3/4

:cd: CHIKARA Tag World Grand Prix 2006 - Tag 1 - 24.02.2006
Tag World Grand Prix 2006 First Round Match
Anthony Franco & Matt Turner vs. Team WWF (Colt CaBunny (Joker) & CP Munk (Necro Butcher))
http://www.veoh.com/watchch/v5197745kceEAjm?confirmed=1

En dehors des costumes/noms, ça n'a aucun intérêt. Quand les masques tombent ( http://www.youtube.com/watch?v=2l2hAdkMBTc :content: ), les catcheurs hardcore squash leur adversaires.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
05 février 2014 à 23:23:22

Antonio Inoki vs Tiger Mask à la NJPW probablement au début des 90s ou alors fin des 80s (aucune descriptions sur youtube ).

Du Shoot quoi... Bon alors oui c'est pas foncièrement "mauvais", mais bordel on comprend pourquoi le public Japonais avait déserté à un moment donné la fed pour la ALL Japan en voyant le délire d'Inoki. La foule sur place a malgré tout l'air réceptif au truc, et par rapport à au fondateur de la NJPW en premier lieu, dont tu saisis tout de même la portée légendaire et fait qu'il était vraiment le "Hogan du Japon" à l'époque.

Je pourrais pas vraiment donner de note à ça tellement c'est loin de ma conception du catch, mais je dirais que pour ce que ça dure ( un peu plus de 5 minutes ), j'ai pas trop eu l'impression d'avoir perdu mon temps.

https://www.youtube.com/watch?v=HZRbP8lKVs0

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
06 février 2014 à 18:25:44

Je vois pas ce qu'on lui trouve au Cena/HHH de WM 22 :( , c'est un bon match certes mais il a rien d'excellent il vaut pas plus de ***3/4

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
06 février 2014 à 18:40:17

Ça c'est vrai qu'il ne fait pas l'unanimité chez tout le monde. Mais c'est un contexte, une atmosphère, une ambiance... tout ce qui fait un match légendaire y est. Celui qui note de la WWE en fonction de ce qui se passe dans le ring uniquement ne donnera jamais plus de ***3/4, sauf qu'on ne regarde pas un ME à Wrestlemania de cette trempe en adoptant cet état d'esprit.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
07 février 2014 à 11:53:26

Antonio Inoki vs Tiger Mask à la NJPW probablement au début des 90s ou alors fin des 80s (aucune descriptions sur youtube ).

:d) 1997. C'est un des derniers matches de Inoki.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
07 février 2014 à 14:09:26

CZW When 2 Worlds Collide - 11.03.2006
BLKOUT (Eddie Kingston & Ruckus) & Necro Butcher vs. Generation Next (Austin Aries, Matt Sydal & Roderick Strong)

C'est sympa, rien d’exceptionnel mais ça se laisse regarder. Necro Butcher à une cheville pétée et est là pour avoir de la pop. Il n'en manquait pas, grosse heat pendant le match. Generation Next est vraiment cool.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
07 février 2014 à 15:28:54

Ok merci ! Le bide de Tiger Mask me faisait penser que ça se situait plus vers ces eaux-là.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
08 février 2014 à 05:14:01

Ricky Steamboat (c) vs. Ric Flair 2 Out Of 3 Falls Match WCW World Heavyweight Championship - WCW Clash Of The Champions 1989

Aussi ému que Terry Funk commentant aux cotés de Ross. Dieu que c'est beau, dieu que c'est beau. Un match presque "banal", quand on sait que ces deux hommes ont livré durant la première partie des années 80, que ce soit à travers les USA ou au Japon, des matchs de ce genre au moins une bonne cinquantaine de fois, devant tout type du public.

On voit tout au long du combat à quel point les deux compétiteurs se connaissaient jusqu'au bout des ongles. Là différence avec les autres fois est que là, ils étaient au sommet dans tous les sens du terme.

Je n'ai jamais vu nulle part une alchimie aussi parfaite qu'entre ces deux hommes. Jamais nulle part, dans ce sport ou ailleurs. C'est long, c'est dur, c'est beau, c'est fou, c'est magnifique... plus émouvant que le final d'un rocky, plus historique qu'une finale de coupe du monde. Du grand art, définitivement mon affrontement préféré de la trilogie.

• **
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby