Je viens de voir Smackdown et le match de The Miz vs John Morrison était annoncer comme le dernier match de qualif du MITB, quand Morrison a gagner il était dis comme le "final qualifier"
la photo du match MITB a même était présenter
=> http://img212.imageshack.us/img212/7298/vlcsnap82663li9.png
Aucun "Participant Mystere" d'annoncer...
Seulement 7? les premiers MITB était a 6 participants, mais celui de cette année était prévus pour 8 tout comme l'année derniere a WM23. Ce match était donc sencer avoir 8 participant, Jeff Hardy est suspendu , et la carte se termine a 7, j'en conclu donc que personne n'a "remplacer Hardy"
Ce qui n'est pas logique, parce que Jeff est exlu ont fou le mitb a 7 participants? j'y crois pas une seconde! y'en a plein qui aurais pus le remplacer! (Kane,Burke,Miz,Dreamer,Kingston,Wang Yang,etc...)
Il n'y a donc pas de "Participant Mystere" mais je vois bien un "Participant Surprise" , les 7 premiers font leurs entrées et le 8eme arrive. dailleur je ne vois pas vraiment de gagnant dans les 7 participants, je vois pas une superstar de l'ECW gagner, le MITB servira surement pour le WHC ou WWEchamp, donc je me dis que le gagnant sera surement ce 8eme la.
Kennedy => Possible mais deux fois dessuite j'y crois pas trop
Carlito => Laisse moi rire, LOL!!! il est sous exploité et je ne le vois pas en feud pour le WHC ou WWEchamp
Shelton => Idem que Carlito, et ECW
Morrison => ECW je vois pas non plus de feud pour le WHC, WWEchamp
CM Punk => Idem que Morrison
Chris Jericho => Il viens juste d'avoir le titre IC et je pense pas a un megapush pour lui (IC + MITB) j'y crois pas trop perso.
Mais la question a se pose est.. QUI est ce "Participant Surprise"?
Alors c'est simple je ne vois que trois solution (dites si vous en voyez d'autres)
Rey Mysterio => Comeback de Reyrey 
Matt Hardy => Comeback de Matt 
Jeff Hardy => Le foutage de gueule de la part de la WWE, ou la bonne résolution de Vincent.
Peut étre que je me trompe et que le gagnant du MITB est dans les 7, Kennedy ou un autre.. mais le fet qu'il y est un 8eme est trés probable selons moi