CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MITB: 7 participants ou...? (spoiler)

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 02:52:50

Je viens de voir Smackdown et le match de The Miz vs John Morrison était annoncer comme le dernier match de qualif du MITB, quand Morrison a gagner il était dis comme le "final qualifier"

la photo du match MITB a même était présenter
=> http://img212.imageshack.us/img212/7298/vlcsnap82663li9.png

Aucun "Participant Mystere" d'annoncer...

Seulement 7? les premiers MITB était a 6 participants, mais celui de cette année était prévus pour 8 tout comme l'année derniere a WM23. Ce match était donc sencer avoir 8 participant, Jeff Hardy est suspendu , et la carte se termine a 7, j'en conclu donc que personne n'a "remplacer Hardy"
Ce qui n'est pas logique, parce que Jeff est exlu ont fou le mitb a 7 participants? j'y crois pas une seconde! y'en a plein qui aurais pus le remplacer! (Kane,Burke,Miz,Dreamer,Kingston,Wang Yang,etc...)

Il n'y a donc pas de "Participant Mystere" mais je vois bien un "Participant Surprise" , les 7 premiers font leurs entrées et le 8eme arrive. dailleur je ne vois pas vraiment de gagnant dans les 7 participants, je vois pas une superstar de l'ECW gagner, le MITB servira surement pour le WHC ou WWEchamp, donc je me dis que le gagnant sera surement ce 8eme la.

Kennedy => Possible mais deux fois dessuite j'y crois pas trop
Carlito => Laisse moi rire, LOL!!! il est sous exploité et je ne le vois pas en feud pour le WHC ou WWEchamp
Shelton => Idem que Carlito, et ECW
Morrison => ECW je vois pas non plus de feud pour le WHC, WWEchamp
CM Punk => Idem que Morrison
Chris Jericho => Il viens juste d'avoir le titre IC et je pense pas a un megapush pour lui (IC + MITB) j'y crois pas trop perso.

Mais la question a se pose est.. QUI est ce "Participant Surprise"?

Alors c'est simple je ne vois que trois solution (dites si vous en voyez d'autres)

Rey Mysterio => Comeback de Reyrey :hum:
Matt Hardy => Comeback de Matt :content:
Jeff Hardy => Le foutage de gueule de la part de la WWE, ou la bonne résolution de Vincent. :bave: :bave:

Peut étre que je me trompe et que le gagnant du MITB est dans les 7, Kennedy ou un autre.. mais le fet qu'il y est un 8eme est trés probable selons moi :)

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
15 mars 2008 à 02:55:31

euuu wai sa résume en gros ce que je penses / appréhendes mais bon jeff ou matt il NOUS FAUT AUX MOINS L'UN DES DEUX a ce MITB parce que la on a pas trop le choix -_-'

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 mars 2008 à 02:56:03

Oh My God ! X-Pac has returned to the WWE !

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 02:59:49

Pardon j'ai oublier MVP dans les participants :noel:
Je le vois pas trop gagner non plus , il est déja USChamp depuis un moment et j'le vois pas trop s'inscruster pour le WHC.

Ah et sinon entre les trois qui peuvent étre le 8eme voici mon avis perso:

Rey le MITB pourquoi faire? WHC..? le Taker aprés WM va continuer sa feud contre Edge, et les rumeurs veulent ensuite que sa soit contre Umaga (drafté a SD) certes il est pas obliger de l'utiliser tout de suite.. donc c'est pas "impossible" mais les chances (ou plutot malchances) qu'il participe au MITB sont faible sachant qu'il sera surement pas encore remis de sa bléssure.

Matt => Mouais, je sais pas, je le vois + continuer la feud Matt/MVP pour le titre US aprés WM, mais je trouve bisarre qu'ont ne le vois pas revenir alors qu'il fait les house shows!! :ouch: dans tous les cas rien n'empeche qu'il participe donc je dis possible.

Jeff => Aprés tout il aller surement étre le winner du MITB sa se senté a fond! je pense même qu'il aurais était WWEchamp trés bientot, Aprés WM qui que soit le champion je pense que Cena,Orton et HHH seront concerner pour les WWE Championship
mais rien n'empeche que Jeff s'inscruste dans l'affaire, il était devenu le topface de raw, + ovationé que Cena, Foutage de gueule de la WWE? Vince s'appercois de sa connerie de ne pas le faire participer au MITB? franchement je sais pas! mais je dis possible aussi.

selons moi ce participant est soit Matt soit Jeff

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:00:16

Rey misteriiiiiiiiiiiiiiooooooooooo :bave:

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 03:01:58

J'ai ecrit des long textes (avec fautes je m'en excuse mais a cette heure si pas vraiment le temps de faire attention ^^ )
mais je voulais vraiment donner mes impréssions la deçus.

zell8888 => C'est clair ! Jeff est le plus important pour moi dans un MITB de la WWE, Matt l'est aussi. un Ladder dans les Hardyz c'est boring :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 08:31:38

Umanga :d) Je n'ai qu'un smiley pour résumer tes posts : :bave:

C'est quand même grâce aux Hardyz qu'on a appris à sa servir d'une échelle à la WWE. Leur match vs Edge and Christian a été mortellement inovateur (beaucoup plus que HBK le soi disant innovateur du ladder match mais bon c'est un autre débat)...

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:14:36

Jeff faut pas réver je pense :non:

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:22:14

Pourquoi pas les 3 lol sa fera un combat a 10 :bave:

:dehors:

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:24:47

Ou peut-être Matt, mais je pense que si c'est le cas ni lui ni MVP gagneraient. Peut-être Kennedy en gagnant ? Mais s'il encaisse le jour même l'effet de surprise serait pas très fort.. et surtout je pense que ça voudrait dire qu'Orton a perdu (parce que Heel VS heel..). :-(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:25:41

Lol. Non mais sérieux ce sera l'un des deux Hardyz le 8ème, c'est obligé. Je préfererai Jeff mais Matt ce serait aussi :bave: Il ne faut pas oublier que malgré la suspension, la WWE a le droit de faire bosser Jeff. Donc on ne sait jamais, puis il faut savoir rêver parfois :bave:

Domesday
Domesday
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:26:56

Mais c'est quoi encore ce topic inutile bordel, on en a parlé plein de fois de ce sujet... Si y'a un 8ème, je pense bien que ce sera Matt oui.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:28:24

Je trouve pas ce topic inutile moi. Il nous donne son avis et chacun peut donner le sien. Faut arrêter de dire rechercher à tour de bras sinon on ne crée plus aucun topic... Je trouve en plus qu'il a bien argumenté et présenté donc pas de soucis en ce qui me concerne :)

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:13:58

Vec un peu de chance(pas encore un show télévisé à son actif) Chris Harris :content:

derekk
derekk
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:15:51

krishincha Posté le 15 mars 2008 à 02:56:03 Oh My God ! X-Pac has returned to the WWE !

On a pas largué un drogué pour en reprendre un autre :o))

Jerry_Trayfor
Jerry_Trayfor
Niveau 8
15 mars 2008 à 11:22:50

Vous avez oublié Kaaaaaaaaaaaaaaane :bave:

jr_top
jr_top
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:25:46
  1. derekk Ignorer derekk Voir le profil de derekk

On a pas largué un drogué pour en reprendre un autre :o))

==> :rire:
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:27:00

Drogué est un bien grand mot. Le mec il prend 2-3 cachetons on le catalogue comme drogué. Pour moi drogue :d) Héro, cocaine et tout le tralala...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:28:48

Même si je ne cautionne pas ce qu'il a fait :)

derekk
derekk
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:35:29

Drogué, dans notre société stigmatisante, n'est pas plus péjorative que d'appeler un Rmiste un mec qui toutche au RMI, un délinquant quelqu'un qui commet des délits, un fonctionnaire quelqu'un qui gratte sa fesse, etc.

Il est évidemment clair pour ceux qui connaisse derekk in JV.C, qu'il est tout sauf sectaire et segrégationniste.

Paix et fraternité chers frères :ange:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe