derekk => Chaud l'abrutis. De + Jeff n'est pas un "drogué" sinon il ne pourrais pas monter sur le ring et encore moin faire des swanton énorme. Il prend un peu de drogue de temps en temps et alors? tu crois qu'il est le seul? au USA plein de personnes prennes de la drogue de temps en temps.
Jerry_Trayfor => Kane sera dans la battle royale je pense, y'a de la tention entre lui et Khali donc je les vois bien en finale de la battle royale.
Italyonnais => Chris Harris n'est pas assez populaire a la WWE pour ca.
Boris-Diaw => Effectivement ^^ la WWE a le droit de faire bosser Jeff et je vois mal Vince ne pas le faire.
Aprés j'ai aussi un doute sur la "storyline" Jeff n'aurais donc pas était suspendu mais ils font croire a son absence de 2 mois, puis au MITB il arrive et gagne (super effet de surprise + public super heureux) mais bon je vais peut étre chercher trop loin. ^^
Les deux solution les + possibles pour moi sont que Vince fasse bosser Jeff lors du MITB, ou que Matt fasse son retour (gagne , encaisse contre mvp et USChampionship pour wrestlemania? mais ont parle de l'US donc sa m'etonneré)