CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MITB: 7 participants ou...? (spoiler)

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:22:13

Le numéro 8 sera Hornswoogle :dehors:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:23:40

Deux solution :

1 - Matt est l'invité suprise dans le MITB et il a 50% de chance de l'emporter car un coté je le vois mal perdre aprés un come back et surtout pour un invité "surprise"

2 - Le MITB sera bien composé de 7 lutteurs et Matt fera son apparition au Battle Royal ECW pour l'emporter :)

PS : il est fort possible que la WWE laisse tomber la feud Matt/MVP, elle nous a bien fait le coup avec Edge/Kennedy

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:24:39

Si ça se trouve, le N°8 pourrait vraiment être Hornswoggle.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:24:39

C'est vrai que maintenant que Jericho est Intercontinental Champ... Il a moins de chance de l'emporter :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:25:08

Ryo :d) Hmmmm pas mal je n'y avais pas pensé à ton hypothèse numéro 2. Ca pourrait être bien comme ça : avant la conquête de l'un des deux gros titres on lui refile un qiu a la valeur de l'US ou de l'IC :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:28:55

electronic91 Posté le 15 mars 2008 à 17:24:39 Si ça se trouve, le N°8 pourrait vraiment être Hornswoggle.

Ouais mais bon comme il risque d'être présent au match Finlay VS JBL (ce sera même le principal intérêt) je pense pas...
Sinon j'aurais tout misé sur lui !

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:29:14

Un des nouveaux signés c'est possible aussi non ? Genre Ron Killings :doute:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:31:37

Ce serait méme une bonne idée! Matt champion serait cool mais il vaut mieux il refasse quelque match pour nous remontré qu'il est digne du titre majeur.

1. electronic91 Voir le profil de electronic91
  2. Posté le 15 mars 2008 à 17:24:39 Avertir un modérateur
  3. Si ça se trouve, le N°8 pourrait vraiment être Hornswoggle.

Le pire c'est que la WWE est capable de le fair :oui:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:36:29

Pitié, pas Matt Hardy...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:37:04

Le pire c'est que la WWE est capable de le fair

Pourquoi le pire ?
Hornsworggle fait rire les gens, les gosses entre autres... Franchement, avec les storylines à la con j'le trouve marrant, un peu saoulant mais marrant au début... Il a participé au Royal Rumble, il a failli gagner le MITB l'année dernière (ça aurait fini par un No-Contest peut-être)... Alors arrêtez de déconner, personne n'y a pensé mais c'est que c'est une hypothèse forte probable...
Le hola, c'est que y'a Finlay VS JBL dans la même soirée et je pense que Hornsworggle jouera un rôle important !

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:38:14

Je trouve qu'il n'a pas de charisme Matt :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:38:23

Enfin bon le problème c'est qu'on risque d'assister à un match complètement dépendant de lui... Alors peut-être qu'il vaut mieux pas !
J'aimais bien quand il était pas un élément important, aujourd'hui ça devient du ridicule, un mois suffisait !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:38:42

Ah ok et tu veux pas qu'ils nous le mette Main eventer aussi ? Main event de WM25 : Cena vs Hornswoggle. Woaow ça fait rêver l'affiche :bave: :sarcastic: Qu'il se contente de jouer son rôle dans Finlay vs JBL ( :sleep: ) et point barre :)

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:39:06

Enfin si, mais pas pour un titre majeur, j'l'adore dans sa feud pour l'US mais de là à le voir pour un majeur..

Je pense qu'il faudrait qu'il montre plus ^^

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:39:41

Juju :d) Mais argumente la... Ca veut rien dire ce que tu dis. Les passages au micro lors de la feud avec MVP ont été bons et je trouve qu'il sait bien mettre de l'intensité dans une feud.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:39:46

Boris-Diaw Posté le 15 mars 2008 à 17:38:42 Ah ok et tu veux pas qu'ils nous le mette Main eventer aussi ? Main event de WM25 : Cena vs Hornswoggle. Woaow ça fait rêver l'affiche Qu'il se contente de jouer son rôle dans Finlay vs JBL ( ) et point barre

Au moins il aurait une chance de battre Cena... J'avoue ça serait le kiff :bave:
Hornsworggle qui humilie Cena qui se retire du catch et pleure le lendemain à Raw... :ave:

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:41:14

Boris => Oui justement, c'est pour ça que je pense qu'il sera main-eventer dans le futur, mais pas dés cette année ^^

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:42:07

Boris-Diaw Posté le 15 mars 2008 à 17:39:41 Juju Mais argumente la... Ca veut rien dire ce que tu dis. Les passages au micro lors de la feud avec MVP ont été bons et je trouve qu'il sait bien mettre de l'intensité dans une feud.

Ben en même temps c'est toujours plus dur d'être le topface que le topheel !
Ca y est, les gars du forum ils sont content, fier de montrer qu'ils sont aps des mark-fans et qu'ils aiment les heels, mais la réalité c'est que c'est les mark-fans qu'on vise et pas vous les mecs !
Les topfaces ça marche, Matt Hardy est parfait dans son rôle ! Il est excellent, un peu naïf, bref il est parfait ! D'ailleurs c'est exactement là que c'était intéressant la confrontation avec MVP !
OK les concours de bouffe c'était à éviter, mais c'était une feud MAGNIFIQUE !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:43:41

+1 avec Psymon ! Superbe feud.

Juju :d) Ca fait 2 ans qu'on dit que c'est le futur. Ouais, ok, mais ça va au bout d'un moment... IL vont pas attendre qu'il ait 45 ans pour le pushé non plus ^^

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:44:48

Ils en seraient capables :dehors:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme