Prono MITB :
Kennedy : le favori du match d'après moi. Ca fait suffisamment longtemps qu'il lutte avec les plus grands.
Carlito :
Je vois pas ce qu'un lutteur qui a passé la moitié de son temps à HEAT fait ici... Remplissage !
Benjamin : est tombé à la ECW... Ca veut tout dire !
MVP : Possible vainqueur mais encore un peu tot...
CM Punk : ne sera jamais un main-eventer.
Morrison : il est encore trop tot et il ne montre rien en ce moment.
Jericho : le titre IC montre qu'on lui accorde plus d'importance mais son statut de face est un gros handicap car les nouveaux champions seront sans doute face.
Participant surprise ? : s'il y en a un ce sera sans doute Matt Hardy mais il n'a aucun charisme et à encore moins la carrure que son frère pour détenir un des deux titres majeurs.
J'suis d'accord avec C94B, mais un truc me chiffonne: Umaga n'est pas un catcheur de seconde classe!
Umaga est un lutteur de seconde classe car c'est un jobber de luxe.
Saperlipopette !
The winner is going to be an Hardy Boy ! Il faudrait à tout prix que Matt gagne ! Pour ceux qui ne sont pas convaincus :
Il est la depuis 15 ans ( 7-8 à jobber) et il a toujours été dans l'ombre de J*ff (je prononce plus le mot puisque ça déclenche une feud digne des plus haineuses
). Etre le n°2 d'une tag team, c'est pas facile à gérer. Bref, son frère se taille et il se fait tromper par Lita ( :coeur
). Viré puis réembauché, il devient topface et nous sort 3 grands matchs : Ladder, Street Fight et Steel Cage contre Edge. Son frère revient et ils reforment les Hardyz. C'est pas comme ça que ces 2 gars vont avancer dans le futur. Matt reprend en solo avec un bonne feud contre MVP. Il a beaucoup de pop et il est temps pour lui de passer au palier supérieur. Krishincha dit d'ailleur qu'il n'a pas le charisme ni la carrure pour détenir un titre majeur. Si j'étais toi je ne m'avancerais pas trop sur ce terrain la. Il est meilleur que Je*f au micro et il pourrait nous faire des bonnes feuds ![]()
Oui mais... il est moche
(Moi ? A cours d'argument ?)
![]()
La rivalité avec MVP l'a mis archi-méga Over. Même si il n'est pas concurrent pour un titre mondial, c'est un topface de la WWE. Il est d'ailleurs environ 45 fois plus méritant que son frère.
C'est vrai qu'il n'est pas terrible physiquement... ![]()
Quentin
Tu veux jouer comme ça ? Je te fais une p'tite énigme.
Quel est le pays qui entoure Steve Austin ?
La Grèce
![]()
Plus sérieusement Matt mérite une reconaissance un peu plus forte que celle d'aujourd'hui. J'éspère qu'il reviendra à WM24 et pas avant, puisque s'il revient le 30 mars c'est la victoire assurée, alors que s'il revient avant et se qualifie ça sent le Kennedy à 300 bornes ![]()
moi je vois bien kennedy gagner et la wwe reprendra les storylinesécrit pour lui l'année derniere, la wwe veut l'utiliser plus, mais ça a raté à cause de sa blessure puis de sa suspension.
Ce qui est bète, c'est de ne pas faire de match MVP VS Matt Hardy... Ca aurait été un pur match, au contraire de Finlay VS JBL ou Mayweather VS Big Show...
Prono MITB (a moi) :
- Kennedy : C'est le choix le plus probable, même si ça fait déja vu. Après tout, on donne bien a Dieu Taker un nouveau match qu'il pourrait gagner, parce qu'il a du rendre l'autre sur blessure...
- Carlito : S'il est dans ce match, c'est pour son coté High-Fly. Non seulement il est pushé en tag team, mais en plus, on a du mal a le considerer Mid Carder en ce moment, alors...
- Benjamin : Present pour les même raisons que Carlito. Sera sans doute un élément déterminant a la ECW, même si la victoire de Chavo montre qu'il ne fera rien avant un bon moment. Il ne gagnera pas ce match.
- MVP : Je ne pense pas. Il va certainement reprendre sa feud avec Matt, pour le titre US, et celui-ci le gagnera.
- CM Punk : Son recent accès au titre ECW montre que la WWE veut en faire quelque chose. Ceci dit, Punk devrait rester a la ECW et je doute qu'il partent en quête d'un titre mondial avant un bout de temps.
- Morrison : il est pushé en tag team, et champion tag. Je pense qu'il doit encore montrer quelque chose, avant de pouvoir gagner ce genre de match.
- Jericho : Avec son gain récent du titre IC, Jericho passe de gagnant probable à simple participant. J'aurais tout misé sur lui il y a quelques temps, mais maintenant on peut je pense dire qu'il ne gagneras pas.
- Participant surprise : Si il s'avérait que quelqu'un rejoigne ce match, ce sera évidemment Matt. Pas une mauvaise chose, cet angle pourrait raviver la rivalité avec MVP avec, par exemple, Matt taking out MVP. Il ne gagnerait donc pas ce match. De toute façon, il y a très peu de chance qu'il le gagne, car il n'a pas la carrure ou le push d'un champion.
Maywheather vs Big Show sera excellent rien que part l'intensité degager par cette confrontation et je rigolerais si Shelton Benjamin irait gagner le MITB car vous l'entterez reelement trop vite,personnelement je crois que Vince pourrait lui laissé sa chance doncje maintiens se pronos Shelti B ou Chris Jericho.
"De toute façon, il y a très peu de chance qu'il le gagne (Matt), car il n'a pas la carrure ou le push d'un champion"
Grrrrrrrrr ! Il y a deux ans, peu de gens auraient dit que Kennedy l'avait cette carrure ! Aujourd'hui, tout le monde nous dit qu'il est le futur et qu'il lui faut le titre. Je pense que Matt est tout à fait capable d'être Mister Money In The Bank. Cette valise a d'ailleurs été faite pour mettre encore plus en valeur un gars déjà confirmé mais pas trop non plus ![]()
En même temps le IC sert juste à ce qu'il ne soit pas inactif pendant que Jeff Hardy prend un peu de temps de repos ^^
Pour moi Jericho est le plus probable... Il est pushé depuis son retour, et ça serait peut-être aussi pour se venger d'Orton... A voir...
Non, lui ou Kennedy, c'est du 50-50...
Parce que CM Punk est la star numéro 1 de la ECW, si on le foutait en feud pour SD! avec Face VS Face, ça n'aurait aucun intérêt ! Surotut que y'aurait plus un face pour le titre de la ECW !
en plus pour Matt, je le vois pas affronter le Taker puisqu'apparament le Taker sortira avec le titre, a moins qu'il demande un Triple Threat avec Edge et Taker et qu'il gagne par tricherie, retour du Matt Hardy Version 1! Ca rulez ça!^^
"De toute façon, il y a très peu de chance qu'il le gagne (Matt), car il n'a pas la carrure ou le push d'un champion"
Grrrrrrrrr ! Il y a deux ans, peu de gens auraient dit que Kennedy l'avait cette carrure ! Aujourd'hui, tout le monde nous dit qu'il est le futur et qu'il lui faut le titre. Je pense que Matt est tout à fait capable d'être Mister Money In The Bank. Cette valise a d'ailleurs été faite pour mettre encore plus en valeur un gars déjà confirmé mais pas trop non plus
Kennedy est hyper-technique et ce avant son arrivée à la WWE donc en même temps on connaissait déjà son niveau !
Matt Hardy, mais contre qui ? L'Undertaker ? Je crois que tu es aveuglé par ta passion pour lui...
Il a 10% de la gagner la malette, et 100% de chance de la perdre s'il la gagne, dans les 2 mois qui suivent !
Matt vs Edge vs Undertaker for the World Heavyweight Title à Backlash. No Hold Barred.
Très bon match, l'Undertaker fait un Tombstone sur Edge. Il s'apprête à se coucher pour faire le tombé, mais Matt Hardy lui tape sur l'épaule. Taker se retourne puis Twist of Fate porté par Matt Hardy. 1.2.3 Here is the winner and the nex World Heavyweight Champion : Matt Hardyyyyyy ![]()
Psymon
Je ne suis pas aveuglé par ma passion pour lui (faut pas aller jusque là non plus ^^) mais je trouve que depuis le temps qu'il est là il mériterait un petit quelque chose qui le mettrait définitivement over. J'adore ce catcheur, il est topface, pas mauvais du tout dans un ring, l'un des principaux lutteurs qui vont assurer le futur et il est aux portes d'un palier supérieur : le Main-Event. What else ?