CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MITB: 7 participants ou...? (spoiler)

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:09:54

C'est clair, va grandir un peu. Moi, ce que j'en retiens, c'est :

" Hé mais jeff c mon catcheur préféré alor oui il prend de la drogue dur et di kil ne ve pa allé se fr soigné mé c ri ya pir, et prendr de la drog ne ve pa dir etr drogé ya 1 différensse kan mém ! "

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:13:08

Si y'a quelqu'un qui se croit supérieur ici c'est toi Umanga. Y'a qu'à voir comment tu traites tout le monde comme de la merde. Enfin sur le peu de messages que j'ai lu de toi, la plupart du temps j'ai pas le courage de déchiffrer tes fautes d'orthographe.

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:20:58

J'pense simplement que y'a clairement un manque d'objectivité et une putain de mauvaise foi quand on critique son catcheur favori, et qu'il se met à s'énerver bêtement.

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 14:21:22

Calaway tu me deçois ...
Jeff n'est pas mon catcheur favoris, oui il a surement pris des substance illicite mais sa ne fait pas de lui un drogué , c'est toi qui devrait aller grandir, je pense pas que dans ta vie tu est vus une personne vraiment drogué , tu sais ce que c'est? elle tiens a peine debout! alors OUI pour moi JEFF N'EST PAS DROGUER! il prend quelques truc pour étre stone , c'est sa vie il fait ce qu'il veux! oui y'a une différence! c'est pas parce que tu prend un peu de drogue de temps en temps que t'es un drogué, et rien qu'a le voir a RAW je peut te certifié que Jeff est loin d'étre un junkie

mais biensur si ont parleré du Taker (attention j'ai rien contre lui , au contraire j'en suis fan) tu serais le premier a prendre sa défense et a avoir la rage de l'injustice qui a!

Ah lala mais c'est clair Batista, Cena... faut pas les suspendres :hum:

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 14:24:11

JuJu
Posté le 15 mars 2008 à 14:13:08
Si y'a quelqu'un qui se croit supérieur ici c'est toi Umanga. Y'a qu'à voir comment tu traites tout le monde comme de la merde. Enfin sur le peu de messages que j'ai lu de toi, la plupart du temps j'ai pas le courage de déchiffrer tes fautes d'orthographe.

=> Je traite personne comme de la merde, je dis ce que je pense, je suis qulqun de franc, si je trouve un mec con je vais pas lui cacher. Excuse moi mais "déchiffrer" abuse pas non plus, c'est tout a fait lisible , j'écrit rapidement donc je ne fais pas vraiment attention a l'orthographe, et je m'en excuse.

derekk
derekk
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:26:33

Umanga Posté le 15 mars 2008 à 14:03:17 Calaway => Fait pas exprés de pas comprendre, tu vas pas me comparé un crime avec un mec qui se choute pour étre stone un moment!

krishincha => Oui je l'insulte comme il a insulter Jeff de drogué sans savoir le sens de ce mot, un drogué tu crois qu'i pourrait catcher? enfin de compte t'es encore + abrutie que lui, le mot drogué il est beaucoup trop fort mais ta fait + en employant "junkie" , chaud les gonzes! c'est comme si tu me disais "je suis alcolique mais je me bourre la gueule 2x par ans"

Enfin bon Krishincha et Derekk , deux personnes se croyant supérieur grace a leurs ages ! rabaissant les plus jeunes.

Mais tu m'impréssionne pas , surtout en utilisant un vocabulaire que tu ne connais pas , je vois le genre de personne.

Holà, attends toi!
Qui veux t'impressioner? Depuis quand je cherches ta reconnaissance? Je n'ai jamais, pas une seule fois sur ce forum, considéré mon âge comme un gage de supériorité.
Je t'explique que c'est dans le français, que c'était pas une insulte, qui est par ailleurs plus dans l'intention et dans l'intonation (dur sur un forum...).
Je t'ai mis des exemples de stigmatisation. Un drogué est intoxiqué par la prise de drogues. Point. J'ai pas écris "ho quel sale drogué, à bas le junkie".

Ton exemple sur l'alcool est super simpliste. La dépendance n'est pas tant dans la fréquence que dans la quantité prise mais également selon les gabarits, corpulence et autres données physiques d'une personne. Ce qui est un fait, c'est les traces laissées dans ton organisme et les pb qui en découlent. Le corps te rappellera toujours ce que tu lui as fait subir, d'une façon ou d'une autre.

Putain mais tu vas te calmer. Je t'ai pas agressé et j'ai pas agressé Jeff. Et le pire, c'est que je me justifie alors que tu n'as qu'à prendre du recul.

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:27:28

Au final Umanga tu pollues plus qu'autre chose, peut-être que tes topics sont interessants mais il faut apprendre à respecter d'autres avis que le sien.

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:28:30

beaux discours tout sa -__-
les mecs si vos catcheurs préférés prennent des antis douleurs et autre c'est pour nous ! bin oui ma fois le saut de 7mètres à la base c'est pour les fans

après on sais pas ce qu'il à fait vraiment comment il est dans la vie
mais moi pour jeff je vois d'abord le catcheur pas l'homme comme pour Chris
sa me fais rire les gens qui quand jeff était n°1 contender le soutenais et quand on apprends sa ils le dénigrent
débat à la con :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:28:50
  • Voir umanga Umanga Voir le profil de Umanga

* Posté le 15 mars 2008 à 14:24:11 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

:content:

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 14:35:27

derekk => Trés bien. nous nous sommes mal compris alors, c'est juste les mots Junkie et Drogué qui me posé probleme!

JuJu => Je ne vais pas permettre a une personne que j'ai JAMAIS vus ici de dire que je pollue!! et si! je respecte les avis des autres, mais je n'accepte pas qu'ont puisse aller jusqu'a traiter Jeff Hardy de drogué ou de junkie , ce n'est pas mon favoris mais l'un d'entre eux , et je ne le defend pas parce que je l'admire , ont parleré de Cena ce serait la même chose! pour moi des gens qui utilisent ces termes de cette façon n'ont jamais vraiment vus un junkie ou une personne vraiment drogué.

Bréf , ce n'est pas le sujet du topic de toutes façon donc reprenons plutot l'affaire sur le MITB

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:36:59

Umanga => J'étais là avant toi mais perso j'ai pas envie de tomber dans ce genre de débat débile. Le fait est que Jeff s'est droguer, donc il est drogué, point barre.

Mais oui, revenons au MITB. ^^

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 14:38:07

krishincha
Posté le 15 mars 2008 à 14:28:50

• Voir umanga Umanga Voir le profil de Umanga
  • Posté le 15 mars 2008 à 14:24:11 Avertir un modérateur
  • (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

:content:

=> CHAUUUD!! c'est moi l'immature???? :rire:

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:40:15

Le fait est que Jeff s'est droguer, donc il est drogué, point barre.

:d) conclusion la plus conne de toute l'histoire des conclusions

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:40:58

"=> CHAUUUD!! c'est moi l'immature???? :rire: "

Oui.

http://photosdafrique.free.fr/

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 14:41:39

En tout cas j'aimerais bien te montrer a toi Juju et a d'autres un vrai drogué, je pense que par la suite beaucoup ici utiliseré ce mot + serieusement. Enfin bon si pour toi prendre un peu d'amphétamine c'est étre drogué.. Enfin bon comme je l'ai dis tout a l'heure ce sujet est clos

donc que penser vous pour le MITB? j'attend l'avis d'autres personnes

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:45:00

le MITB sera vraiment une putain de surprise !

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:48:32

Cyborg => Il se drogue, donc il est drogué, oui :doute:

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:49:03

"Enfin bon si pour toi prendre un peu d'amphétamine c'est étre drogué"

=> Oui.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:49:32

Moi je vois bien cette affaire de suspension de Jeff comme un coup de bleuf de la part de la WWE. Jeff sera peut être le participant surprise, il gagne, le public est content, Vince s'en met plein les poches, et tout le monde y trouve son bonheur.

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:50:32
  1. Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
  2. Posté le 15 mars 2008 à 14:48:32 Avertir un modérateur
  3. Cyborg => Il se drogue, donc il est drogué, oui :doute:

NON !

il à pris de la drogue désoler

peut être que c'est le cas mais on en sais rien

si demain je prend une bierre avec un collègue je suis alcoolique ? :(

Sous forums