CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MITB: 7 participants ou...? (spoiler)

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:23:27

mauvaise*

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:25:22

Peut-être parce qu'il a eu la conscience de pas se shooté avant de monter sur le ring? :ouch:
Il aurait très bien pu le faire après :content:

Tu vois comme il est facile de faire durer ce débat stérile longtemps? :sarcastic:

Cyborg>L'attardé c'est toi, la drogue c'est pas seulement les boulettes que tu t'roules le soir avant ta branlette, tu le sais ça? :ok:

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 15:25:43

J'vais pas me répété 500 fois! si il prendré de la drogue avant un show il y aurais déja eu un mort depuis longtemps.

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:26:50

JE TE DIS QU'IL PEUT LE FAIRE PAS QU'IL L'A FAIT. :X

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:27:17

T'as raison tripo', j'vais arreter là d'ailleurs parce que ça en devient affligeant. :x

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
15 mars 2008 à 15:27:43

Cyborg>L'attardé c'est toi, la drogue c'est pas seulement les boulettes que tu t'roules le soir avant ta branlette, tu le sais ça? :ok:

j'ai pas dit sa !

déjà de un faut savoir interprétter :(
quand il dit il est pas drogué in ring c'est pas il deviens un modèle d'absolution loins de la :hum: seulement que tu peux pas aller sur un ring étant drogué

et l'alcool c'est l'alcool c'est pas une drogue :hum:

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 15:29:19

Oui mais tu vas pas dire d'une personne qui bois "c'est un drogué" car généralement la pluspart des personnes vont comprendre qu'il se choute, tu dis simplement un "alcolique"
un mec qui est dépendant au PC tu va pas dire c'est un drogué, mais un no-life :ok: ont va pas jouer sur les mots comme sa

SUJET CLOS!!!! SVP!! ont est pas sur le forum de doctissimo quoi!!

4 MOTS:

MONEY IN THE BANK!

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:30:00

Calmons nous les enfants, nous sommes des gens civiliser, pas besoin de crier, cela ne servira a rien, vu que chacun d'entre vous est borné a rester sur vos positions.

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
15 mars 2008 à 15:30:20

un mec qui est dépendant au PC tu va pas dire c'est un drogué, mais un no-life :ok: ont va pas jouer sur les mots comme sa

cyber dépendant :noel:
j'ai été diagnostiqué alors :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:30:30

J'attends beaucoup de ce MITB :bave:

J'aimerai enfin un gros push de Shelton mais bon je rêve pas trop :-(

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:32:04

"Jeff Hardy => Le foutage de gueule de la part de la WWE, ou la bonne résolution de Vincent. :bave: :bave: "

"Bonne résoultion de Vincent"

Absolument pathétique, Umanga. Jeff Hardy mérite d'être viré, parce que non seulement il se drogue (ou boit, qu'importe), mais en plus il ne regrette pas, et nie le truc en question. Un vrai branleur, rien à faire à la WWE.

Je vois Morrison, Carlito ou SHelton vainqueur, si Matt Hardy n'est pas dans le MITB. Mais si ce dernier est dans le MITB, c'est fort, voire très fort probable qu'il remporte la mise.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:34:04

Jeff Hardy mérite d'être viré, parce que non seulement il se drogue (ou boit, qu'importe), mais en plus il ne regrette pas, et nie le truc en question. Un vrai branleur, rien à faire à la WWE. *

C'est pas un motif de renvoi.

Domesday
Domesday
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:35:25

derekk => Chaud l'abrutis. De + Jeff n'est pas un "drogué" sinon il ne pourrais pas monter sur le ring et encore moin faire des swanton énorme. Il prend un peu de drogue de temps en temps et alors? tu crois qu'il est le seul? au USA plein de personnes prennes de la drogue de temps en temps.

:d) Ah ben ouais, t'a raison, ça excuse tout. Vive Jeff, Jeff est notre Dieu.

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 15:38:27

ChriS94BenoiT => Tu dis autant de mal d'un mec qui prend un peu de drogue pour étre stone , alors que tu porte le pseudo d'un assassin? (j'ai rien contre benoit, je l'adore et je ne juge en aucun cas ses actes , ce mec est une legende :content: )
mais t'es mal placé pour parler toi.

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 15:40:58

Ah oui j'oubliais , il est devenu un assassin a cause de la drogue il me semble. Donc parle pas de Jeff :ok:

je suis désolé si mes propos peuvent choqué certaines personnes, j'admire vraiment Chris Benoit, mais faut juste avouer que un mec qui porte ce pseudo est trés mal placé pour parler.

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:41:02

Umanga, tu critiques les gens qui disent que Jeff est un drogué en leurs disant que peut-être qu'il n'en prend pas autant que ça, mais d'un autre côté tu dis "d'un mec qui prend un peu de drogue pour étre stone"

Donc, on peut te dire la même chose, ne parle pas sans savoir, ça vaut pour eux, et pour toi.

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:41:55

Oula, Taker risque de pas être content si il apprend que tu le remplaces par Jeff :( :noel:

Quant a ce MITB, il risque d'être bien oui, mais avec l'elimination de Jeff, j'me demande qui va remporter le tout...

MVP? Champion US, mais il peut très bien perdre sa ceinture contre Batista avant :( (Et apres il devient WHC et feud avec Hardy pour le titre :bave: )
Y2J? Nan, il vient d'être IC, et même si il remonte la pente, ca suffit pas aux yeux de Vince pour le moment, j'pense.
Shelton? :rire: , nan aucune chance
Carlito? :rire: , Idem
Kennedy? Deux fois de suite, ouaip pourquoi pas, faut voir...
Morisson? :rire: aucune chance.
J'oublie quelqu'un là :doute:

Sinon ouaip pourquoi pas Matt Hardy en catcheur mystere qui revient au moment ou on s'y attend le plus (C'est la WWE hein)

Bref on verra :(

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 15:46:30

Calaway => J'ai jamais dis qu'il prené pas de drogue :ok: mais j'ai seulement dis que SELONS MOI il était pas dependant :)

Tripo => Non lol Jeff ne prendra jamais la place des Brother Of Destruction ^^ , mais effectivement si ont fait un classement c'est moin 3eme catcheurs favoris (toutes feds confondus)
et effectivement j'vois aussi que Matt ou Jeff, comme tous le monde apparement, ou Rey même si j'éspere pas mais c'est pas trés probable

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:48:25

Pourquoi vous voyez obligatoirement un adversaire mystère, ca vous est pas venu en tête que cette année le MITB se disputerais a 7 ?!

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:48:53

Ou tout simplement personne d'autre :o))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat