CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MITB: 7 participants ou...? (spoiler)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:44:48

D'ailleurs en réponse à Boris-Diaw, je dis pas que Hornsworggle serait mieux que Matt, je dis qu'il y a aussi des chcances pour que ce soit lui !
La WWE pourrait utiliser la rivalité entre Matt et MVP à Backlash aussi...
En attendant, personne ne sait qu'est ce qui va advenir de Matt Hardy pour Wrestlemania, même si moi, j'pense que le fait qu'il ne catche plus à SD! peut être interpréter comme un signe !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:46:00

(Le signe qu'il va y participer, je tiens à préciser mes propos ^^)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:46:51

On avait compris je pense :noel: Roh la la ! Quel casse tête tout ça quand même !

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:46:52

J'espère qu'ils vont pas nous foutre une battle royale pour désigner le 8ème.. :(

Enfin, pour l'instant je pense que ça restera à 7.

derekk
derekk
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:47:07

Les MITB précédents étaient assez tendus et intéressants, non pas par la nature même du match, mais par le résultat et le nom du vainqueur et donc d'un nouveau main-eventer.
C'était de l'orde du "holala, mais qui va gagner, il y a du lourd dans le match".

En effet, il y avait des pointures....Celui, je me dis lequel de ces looses, mid-carter, sous-utilisés va gagner. C'est pas la même approche.

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:47:35

la + réaliste de toutes vos idées c matt hardy en 8ème participant au MITB, mais si il gagne ca refera le coup de john cena au Royal Rumble c'est chiant a force tous les blessés gagneraient quelque chose , hornswoggle j'y crois pas il sera surement présent au belfast brawl de toute facon

derekk
derekk
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:49:24

Celui-la*

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:57:00

Il peut faire son retour au MITB sans gagner, hein..

Genre, déclencher une feud pendant le combat, ou redéclancher celle avec MVP.

M'enfin, moi, je penche plutôt pour que le combat se déroule à 7.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:01:31

heartbreakjeff Posté le 15 mars 2008 à 17:47:35 la + réaliste de toutes vos idées c matt hardy en 8ème participant au MITB, mais si il gagne ca refera le coup de john cena au Royal Rumble c'est chiant a force tous les blessés gagneraient quelque chose , hornswoggle j'y crois pas il sera surement présent au belfast brawl de toute facon

En même temps c'est la WWE... Toujours les TopFaces qui gagnent, les tout-gentils, tout-trognons... :sarcastic:
Mort à Cena, l'Undertaker ou autre :honte:
Plus sérieusement, et j'ai rien contre l'Undertaker (même si je suis pas spécialement fan du mec invincible) faut pas que tu rêves, tous les retours, pour qu'ils soient efficaces, sont gagnants ! Ca l'a presque toujours été pour donner raison aux fans qui sont tous pour els supers gentils genre Jeff hardy ou Shawn Michaels ou j'en passe, des mark-fans si tu veux...
Ca changera pas dans les années qui vont suivre, la WWE devient merdique ! Sufffit de regarder la arte de Wrestlemania pour s'en rendre compte (à part Edge - Taker, avec le best Edge :coeur: )

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:05:12

Les fans veulent Taker, quasiment tout le monde le veut visiblement, donc même si c'est sans surprise, j'trouve ça bien.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:08:22

Le 15-0 n'a jamais été autant en danger qu'à ce Wrestlemania.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:08:26

Moi je trouverais ça stupide de détruire la légende de l'Undertaker... Rien que pour le mythe et le temps qu'il a mis à construire cette légende, pour la WWE ça serait con !
Par contre, ce qui serait marrant, c'est que Edge détruise cette légende d'un coup, à Wrestlemania... D'un côté ça détruirait le gars qui m'a fait cdécouvrir le cathc, d'un autre ça me donnerait envie de continuer à regarder la WWE tellement ça serait énorme !

Nasa
Nasa
Niveau 8
15 mars 2008 à 18:10:29

Peut-être un Draw mais bon..

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:12:19

" En même temps c'est la WWE... Toujours les TopFaces qui gagnent, les tout-gentils, tout-trognons..."

Oui, on appelle ça du catch.
Et si, toi monsieur le smart fan, regardait autre chose que la WWE, tu te rendrais compte que dans pleins d'autres féds, c'est bien pire. Dans certaines féds, des champions heels serait inimaginable.
Le catch, à la base, c'est pas plus compliqué que donner aux fans ce qu'il veulent. Donc en essayant de te faire super smart fan qui aime les heels et qui crache sur les face et la WWE, eh bien en fait, tu provoques le contraire.

Taker invincible ? Entre nous, Rey, les Hardy ou autre ont des ratios de victoires beaucoup plus impressionnants.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:13:10

Un Draw ? Ouais mais en même temps un Draw ça détruit aussi la légende du Taker, plus gentillement, et ça n'a pas l'impact d'une victoire !

Non pour moi ça sera l'Undertaker :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:13:57

Je résume la vision du catch de Psymon :d) T'aimes les faces ? T'es un Mark. T'aimes les heels ? T'es un bon connaisseur :oui:

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:14:23

" la WWE devient merdique ! Sufffit de regarder la arte de Wrestlemania pour s'en rendre compte "

Wé tro vré mdr ! vi1 on va se regardé wresolmania 8 ! on va séclaté !

Putain, ça m'énerve cette manie de tout le temps critiquer la WWE en ce moment.

Nasa
Nasa
Niveau 8
15 mars 2008 à 18:16:28

Je vois d'ailleurs pas comment on peut juger un ppv juste par sa carte..

J'aime ni HHH ni Cena, mais je dois avouer que j'attends le match pour le WWE Championship avec impatience :doute:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:18:46

Oui, on appelle ça du catch.
Et si, toi monsieur le smart fan, regardait autre chose que la WWE, tu te rendrais compte que dans pleins d'autres féds, c'est bien pire. Dans certaines féds, des champions heels serait inimaginable.
Le catch, à la base, c'est pas plus compliqué que donner aux fans ce qu'il veulent. Donc en essayant de te faire super smart fan qui aime les heels et qui crache sur les face et la WWE, eh bien en fait, tu provoques le contraire.

Sauf qu'au catch on peut également apprécier l'aisance technique, la puissance ou autre... Et justement sur un autre topic je critiquais cette démarche d'aimer les heels à tout prix ! Ecoute, arrive un moment où la WWE perd de sa crédibilité qu'elle en est mise en danger... Les retours gagnants à tout prix, ça fait plaisir qu'aux gosses... Parce que OK, on peut être pour le face, être pris dans la storyline... Mais l'overbooking, ça suffit ! D'ailleurs, si la WWE commence à trop jouer à ce type de jeu, je pense qu'elle aura perdu de son intérêt d'ici 3 ans... Il faut pas oublier que ça reste du catch, et par exemple Cena, l'invincible, lui ne peut compter que sur son charisme et son aisance au micro, pas sur ces talents de catcheurs :oui:

Et oui Taker invincible à Wrestlemania, tu veux peut-être vérifier son ratio... OK Edge a le même, mais en combien de matchs ? :sarcastic:
Arrête de dire que l'Undertaker n'est pas l'overpushé de la fédération à Wrestlemania... D'ailleurs en même temps, pour perpétuer la légende, je pense qu'elle n'a pas le choix, et que même s'il s'agit à chaque fois d'une évidence, il les gagne et on est toujours aussi content... C'est ça qui fait la magie de l'Undertaker, c'est peut-être ça qui manque à John Cena par exemple !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:20:58

Je vois d'ailleurs pas comment on peut juger un ppv juste par sa carte..

Peut-être que quand tu vois Mayweather VS Big Show tu restes dans l'espérance d'avoir un match de qualité, du vrai catch tu vois...
Dans ce cas oui, j'me permets de juger que la carte de Wrestlemania est pourrite, qu'elle n'a pas le prestige que celle de tous les autres Wrestlemania, l'évènement numéro 1 de l'année dans le monde du catch !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat