Oui, on appelle ça du catch.
Et si, toi monsieur le smart fan, regardait autre chose que la WWE, tu te rendrais compte que dans pleins d'autres féds, c'est bien pire. Dans certaines féds, des champions heels serait inimaginable.
Le catch, à la base, c'est pas plus compliqué que donner aux fans ce qu'il veulent. Donc en essayant de te faire super smart fan qui aime les heels et qui crache sur les face et la WWE, eh bien en fait, tu provoques le contraire.
Sauf qu'au catch on peut également apprécier l'aisance technique, la puissance ou autre... Et justement sur un autre topic je critiquais cette démarche d'aimer les heels à tout prix ! Ecoute, arrive un moment où la WWE perd de sa crédibilité qu'elle en est mise en danger... Les retours gagnants à tout prix, ça fait plaisir qu'aux gosses... Parce que OK, on peut être pour le face, être pris dans la storyline... Mais l'overbooking, ça suffit ! D'ailleurs, si la WWE commence à trop jouer à ce type de jeu, je pense qu'elle aura perdu de son intérêt d'ici 3 ans... Il faut pas oublier que ça reste du catch, et par exemple Cena, l'invincible, lui ne peut compter que sur son charisme et son aisance au micro, pas sur ces talents de catcheurs
Et oui Taker invincible à Wrestlemania, tu veux peut-être vérifier son ratio... OK Edge a le même, mais en combien de matchs ? 
Arrête de dire que l'Undertaker n'est pas l'overpushé de la fédération à Wrestlemania... D'ailleurs en même temps, pour perpétuer la légende, je pense qu'elle n'a pas le choix, et que même s'il s'agit à chaque fois d'une évidence, il les gagne et on est toujours aussi content... C'est ça qui fait la magie de l'Undertaker, c'est peut-être ça qui manque à John Cena par exemple !