CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MITB: 7 participants ou...? (spoiler)

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:06:56

S'il te plaît, ne parle pas de la vie des gens sans les connaître.

Et j'men tappe que selon toi, Hardy soit drogué ou pas, je dit simplement qu'il faut pas tout prendre à la légère tout ça parce qu'on apprécie un catcheur in-ring. Et selon moi, tu es plus con que moi.

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
15 mars 2008 à 15:07:19

il était
il l'est peut être plus
avant de continuer ce débat pseudo polémique vous avez penser que le fait de penser qu'il c'est drogué et que c'est pour sa qu'il est out c'est une connerie ? bin excusez moi mais si c'est une storyline vous aurez l'air con :noel: tant y'a rien eu et les principaux sites d'infos embellissent les news :(

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:09:06

Cyborg => Si c'est une storyline, ça change tout évidemment :doute:

Sauf ma définition du mot drogué mais bon..

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 15:09:53

Non justement il ne peut pas et c'est ce que je te dis depuis tout a l'heure, si il était drogué oui, la c'est pas le cas, est ce que Jericho est mort? ou d'autres? non je crois pas

et je ne prend pas la défense de Jeff parce que je l'admire mais comme j'ai dis tout a l'heure ont parleré de BDV,Khali Henry ou autre ce serait pareil!

De + ont juge pas la vie des gens comme sa! tu connais la vie de Jeff? non! moi non plus! donc je vais pas juger ce qui le pousse a prendre de la drogue de temps en temps, mais il n'est pas dependant ,sinon il aurais tuer qulqun depuis longtemps. Je vais pas lui chercher d'excuse mais Jeff a perdu sa mere étant petit, et n'a pas toujours eu que des bonnes choses d'aprés ce que je sais, donc OUI il a surement des faiblesses qui le pousse a prendre de la drogue pour étre stone quand il est chez lui, mais sur le ring ce mec est trés loin d'étre un drogué crois moi.

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:11:04

" un vrai drogué ne controle pas ses pulsions. Et Jeff arraché tous les jours? t'es con ou quoi? ta l'impréssion que c'est un camé? "

Un demi-frère à moi se fume plein de drogues douce, presque 24/24, et parfois de la dure, il arrive à marcher, n'a pas une tête de défoncé, n'est pas "arraché" et pourtant, je le considère comme étant un drogué, chacun sa définition, après tout.

" mais il n'est pas dependant ,sinon il aurais tuer qulqun depuis longtemp "

Epic.

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:11:27

Tu ne comprends pas qu'on peut pas laisser le bénéfice du doute à ce sujet.

Il ne peut pas ? Qu'est ce que tu en sais ? S'il prend de la drogue chez lui, qui te dit qu'il va pas en prendre pendant un show ?

..

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
15 mars 2008 à 15:11:39

ta définition c'est de la merde :(

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:12:24

Tu veux pas retourner sur le -15 au lieu de nous faire chier avec tes post inutiles ?

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:12:42

C'est surtout le reflet du danger qu'un problème comme ça représente pour lui et ses adversaires.

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:16:17

Umanga>T'es un bon toi :
"mais il n'est pas dependant ,sinon il aurais tuer qulqun depuis longtemps"
Génialissime, Violentissime, et après tu parles de savoir ce qu'est un drogué? :rire:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:16:31

http://www.wrestlezone.com/article.php?articleid=207524169

D'après un fan, lors d'une séance d'autographes le 11 novembre, Jeff était complètement a l'ouest, porté des lunettes de soleil noires, mais on pouvait voir ses pupilles dilatées comme sous effet de painkillers.
Apparemment le fan lui a parlé et Jeff répétait plusieurs fois la même chose, lui a juste serrer la main, et n'a pas répondu a sa question, Jeff sentait apparemment très fort l'alcool.

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 15:17:06

Y'a aucun danger je te dis! je peut pas le juger CHEZ LUI puisque je n'y suis pas! mais dans le ring Jeff n'est pas un drogué! , Calaway oui ton frere a peut étre pas une gueule de drogué mais si il fait une swanton de 8m tu crois qu'il va s'en sortir vivant?

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:17:20

Bref, de toute façon, je ne déteste pas Hardy, mais encire une fois il ne faut pas minimiser le truc juste parce qu'on l'aime bien dans un ring. A partir de là, si vous savez faire la part des choses, tant mieux.

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 15:19:20

Si cela est vrai alors il n'est pas drogué mais alcolique ce qui est différent.

et OUI si il serait stone IN RING il aurais tuer qulqun, tu peut pas catcher étant sous l'emprise de la drogue, sinon t'es sur de te tuer ou de tuer qulqun.

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:19:29

Nan mais c'est le summum là :ouch:

Donc il peut faire ce qu'il veut chez lui et tout s'efface quand il monte sur un ring ?

...

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:20:20

L'alcool est une drogue douce pour moi mais bon.

cyborg_wolf
cyborg_wolf
Niveau 8
15 mars 2008 à 15:20:52

Donc il peut faire ce qu'il veut chez lui et tout s'efface quand il monte sur un ring ?

t'a lut sa ou toi ? :honte:

L'alcool est une drogue douce pour moi mais bon.

jerry l'attarday :noel:

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 15:21:26

Tu fais exprés? j'ai JAMAIS dis sa! j'ai dis que si il était un drogué il pourrait pas monter sur le ring justement , sinon il y aurais déja eu un drame! tu vois un drogué faire des whisper in the wind du haut d'une cage et une semaine plus tard un saut de 8m? Pas moi.

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:22:16

't'a lut sa ou toi ? :honte: ?'

=> 'je peut pas le juger CHEZ LUI puisque je n'y suis pas! mais dans le ring Jeff n'est pas un drogué!'

'jerry l'attarday :noel: '

=> Continues de montrer ton intelligence et ta rhétorique.

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:23:08

Umanga => Tu dis qu'il prend des drogues de temps en temps, mais qui te dit qu'il va pas le faire avant un show ? :doute:

J'pense que vous êtes de mauvais foi.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby