1) Les stéroïdes ne sont pas des drogues, mais des produits dopants
POWNED.
2) Chris Benoit sera, dans le ring et en dehors, toujours meilleur que Jeff Hardy. Et même toi tu dois savoir que les meurtres-suicide sont dus aux dopants, et sont donc contre la volonté de Chris Benoit.
POWNED.
3) J'ai jamais vu un truc aussi bas, niveau répartie, de la part d'un forumeur, même les boulets. Je comprends pourquoi on te prend pour un idiot ici.
4) Je sais pas quel pseudo est le plus affligeant. Le mien date d'avant la tragédie. Chris Benoit restera une de mes idoles. Je ne l'ai pas connu personellement, donc je ne peux pas savoir les raisons, les causes, les conséquences, etc. Ton pseudo, "Umanga", parle d'un lutteur hasbeen (avec tout le respect que j'ai pour WIlliam Regal) qui prononce le nom d'un catcheur de seconde classe. Quant a ta carte de visite, j'éclate de rire a chaque fois que je lis le message, parce que t'a l'orthographe et la ponctuation d'un enfant de 12 ans (que tu es probablement, ou pas loin.)
Heretic --> J'ai pas dit qu'il mérite d'être renvoyé en raison de ce que j'ai dit plus haut, j'ai dit qu'il ne méritait pas de travailler à la WWE, si il prend aussi peu de considération pour son travail.