CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MITB: 7 participants ou...? (spoiler)

Juju
Juju
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:49:11

Erf trop rapide heretic :o))

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 15:51:07

C'est justement sa le centre du débat :noel:

J'ai seulement dis que MON AVIS était qu'il y aurais un participant surprise et sa semble logique, le MITB était sencé étre a 8 , Jeff est suspendu et ont se retrouve a un MITB a 7 alors qu'il y a plein de monde pour le remplacer!

Donc Est ce que le MITB aura 7 participant ou un participant surprise ? si oui lequel? c'est sa le débat ^^

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:51:29

1) Les stéroïdes ne sont pas des drogues, mais des produits dopants
POWNED.

2) Chris Benoit sera, dans le ring et en dehors, toujours meilleur que Jeff Hardy. Et même toi tu dois savoir que les meurtres-suicide sont dus aux dopants, et sont donc contre la volonté de Chris Benoit.
POWNED.

3) J'ai jamais vu un truc aussi bas, niveau répartie, de la part d'un forumeur, même les boulets. Je comprends pourquoi on te prend pour un idiot ici.

4) Je sais pas quel pseudo est le plus affligeant. Le mien date d'avant la tragédie. Chris Benoit restera une de mes idoles. Je ne l'ai pas connu personellement, donc je ne peux pas savoir les raisons, les causes, les conséquences, etc. Ton pseudo, "Umanga", parle d'un lutteur hasbeen (avec tout le respect que j'ai pour WIlliam Regal) qui prononce le nom d'un catcheur de seconde classe. Quant a ta carte de visite, j'éclate de rire a chaque fois que je lis le message, parce que t'a l'orthographe et la ponctuation d'un enfant de 12 ans (que tu es probablement, ou pas loin.)

Heretic --> J'ai pas dit qu'il mérite d'être renvoyé en raison de ce que j'ai dit plus haut, j'ai dit qu'il ne méritait pas de travailler à la WWE, si il prend aussi peu de considération pour son travail.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:57:39

OMG le clash ! :ouch2:

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 15:59:30

ChriS94BenoiT => J'ai jamais dis que Jeff était meilleur que Benoit ^^ il en est trés loin effectivement. Enfin bon je comprend que tu prennes mal ce que j'ai dis.
Je n'ai pas 12 ans mais 15, a 12 ans tu "écri kome sa psk t un kikoo é ksa va plu vite hin ta vu?" ou même a 15 pour 1/2 des personnes. Je suis sur un forum ou je me bouge a écrire alors désolée de pas faire attention a l'ortographe.

Et dire que Jeff mérite pas de bosser a la WWE... c'est étre con , ce mec est bourré de talent. m'enfin bon chacun son avis.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:02:21

Mais franchement, Jeff se fait suspendre pour la 2ème fois, il perd sa place de main-eventer et de Champion du Monde potentiel, et il s'en branle complètement. Y'a un problème, non?

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 16:02:32

on te prend pour un idiot ici.
=> Parle pour toi, ou plutot pour les anti-hardy qui ne comprenne pas mon avis.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:03:13

2) Chris Benoit sera, dans le ring et en dehors, toujours meilleur que Jeff Hardy. Et même toi tu dois savoir que les meurtres-suicide sont dus aux dopants, et sont donc contre la volonté de Chris Benoit.
POWNED.

:d) Alors si Jeff tu quelqu'un ce sera du aux drogues et donc contre sa volonté ?
POWNED

Pour conclure je ne défend absolument pas Jeff. S'il prend simplement des antidouleurs je trouve que c'est un peu dur de le cataloguer comme un drogué quand même, puisqu'en général quand on parle de ça c'est plutôt sur les drogues plus connues (cocaïne etc...) En plus jusq'à présent il n'y a jamais eu de dérapages et de blessures pour ses adversaires sur ses bumps. Mais bon, mieux vaut prendre ses précautions. Jeff est un gars talentueux dans son style, une idole à l'heure actuelle : il mérite donc de bosser à la WWE :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:04:55

ChriS94BenoiT Posté le 15 mars 2008 à 16:02:21 Mais franchement, Jeff se fait suspendre pour la 2ème fois, il perd sa place de main-eventer et de Champion du Monde potentiel, et il s'en branle complètement. Y'a un problème, non?

:d) +1 un mec qui adore son métier comme lui ça fait bizarre :doute: J'avais tout de même lu dans des interviews qu'il n'avait plus la même passion, la même flamme qu'à ses débuts, avec son frère ou il fallait se battre pour prouver. Mais bon...

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 16:05:11

ChriS94BenoiT
Posté le 15 mars 2008 à 16:02:21
Mais franchement, Jeff se fait suspendre pour la 2ème fois, il perd sa place de main-eventer et de Champion du Monde potentiel, et il s'en branle complètement. Y'a un problème, non?

=> Il s'en branle complétement???? qu'est ce que tu en sait? Il ta la dis? :hum:
Il doit surtout avoir les boules (si suspension il y a...)

et même si il s'en foutré, il aurais peut étre des raisons , y'a des choses plus grave qu'étre champion du monde qui parfois peuvent prendre le deçus, mais je peut pas juger j'en sais rien.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:14:57

Drogue /=/ Produits Dopants.

Chris Benoit = Produits Dopants
Jeff Hardy = Drogue

Chris Benoit = Etait sur la très mauvaise pente depuis la mort de son âme soeur, Eddie Guerrero. Il n'avait plus la force psychologique d'aller à la muscu tous les jours, alors il a choisi le chemin le plus facile, malheureusement.

Jeff Hardy = Veut s'exploser la gueule.
POWNED

Je parle du fait d'avoir une éthique, et un comportement PROFESSIONNEL, et pas du talent. Jeff ne l'a pas. La WWE ne prend jamais de risques. Par exemple, Teddy Hart est genre 2x plus talentueux dans le style "bumper" que Jeff Hardy, il est jeune, une belle gueule, c'est un Hart, et progresse vite.

Il a été renvoyé, tu sais pourquoi? Parce qu'il avait une attitude de "j'm'en foutiste", ne donnait pas d'importance a son boulot. C'est ce qui pourrait, et je l'espère sincérement, arrive à Jeff Hardy, qui a d'ailleurs déja été viré pour les mêmes raisons.
POWNED.

Risquez plus de revenir.

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 16:19:03

C'est bon la? Ta fini ta merde? ont peut reparler du MITB tranquille?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:19:55

Rageux ?

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 16:21:06

Qui sa?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:21:59

Toi.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:22:14

Chris94Benoit a raison sur tout les points

et c'est pas lui qui a lancer le sujet sur la drogue & produit dopant , donc lui dire d'arreter sa merde c'est un peu fort

Umanga
Umanga
Niveau 14
15 mars 2008 à 16:30:34

Je lui dit d'arreter parce que c'est ce que j'ai fait!

Donc maintenant ont arette de parler de sa! nous seront jamais daccord sur tous les points

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:31:46

"C'est bon la? Ta fini ta merde? ont peut reparler du MITB tranquille?"

Manque d'arguments spotted :noel:

http://photosdafrique.free.fr/

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:33:33

Voila il a raison en disant d'arrêter. Soyez pas à l'affut pour remettre la merde du genre Fadman... :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:36:41

Chaud :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme