En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
Ec_Fn_W
Niveau 9
05 novembre 2008 à 15:16:44
Kenta tu viens de moselle?
KENTA_57
Niveau 6
05 novembre 2008 à 15:43:12
KENTA himself vient du Japon, je fais un pèlerinage en Moselle, oui
La musique est vraiment top, Nyarno
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:44:33
La musique est pas mal, j'avoue
cartman54
Niveau 51
05 novembre 2008 à 15:45:29
Bonjour.
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:48:30
Salut carty
Chris94Benoit
Niveau 10
05 novembre 2008 à 15:55:57
Citer Ignorer TheGreatMuta TheGreatMuta Voir le profil de TheGreatMuta
Posté le 05 novembre 2008 à 15:14:31
------------------
OMG, putain, qui est le chanceux salaud qui a ce pseudo? _______________________________ http://www.dailymotion.com/akim93
KENTA_57
Niveau 6
05 novembre 2008 à 15:57:56
C'est bien Nyarno, je l'ai reconnu à sa façon de trainer les pieds en entrant
Ne compte pas sur lui pour qu'il se dénonce, le saligaud
RandySavage
Niveau 5
05 novembre 2008 à 16:35:43
Je crains qu'une fois de plus il y ai eu confusion
RockyMaivia
Niveau 2
05 novembre 2008 à 16:39:48
Faites moi de la place et bavez d'admiration
The-Best-Bast
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:42:26
C y est, on est reparti pour la gueguerre pathétique des pseudos collectors
The-Best-Bast
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:42:46
Ca*
ChrisSabin
Niveau 5
05 novembre 2008 à 16:43:24
Chouette, une nouvelle bagarre de qui a le meilleur pseudo.
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:47:13
Je paris que TBB va s'y mettre aussi xD
The-Best-Bast
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:49:49
Si tu parles de cette bataille de pseudos collector, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à en devenir borgne, en bref tu t'y méprends, je déteste ça, je trouve que ça n'a aucun intérêt
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:51:11
Je rigole ^^
The-Best-Bast
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:53:20
Heureusement Par contre, je sens Arnaud ( 137 ) venir à des kilomètres, je me rappelle plus le nombre de fois où il a vanté ses pseudos "collectors"
StoneCoId
Niveau 4
05 novembre 2008 à 16:54:52
Tu n'es pas content comme ça ?... Your take a Stunner
Fully_Loaded
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:56:58
Wrestlemania je crois que c'est à Arnaud
The-Best-Bast
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:58:16
Rectification: WrestIemania est à Arnaud
The-Best-Bast
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:59:18
Avec un I majuscule, c'est un pseudo collector fake ( désolé du double post, je pensais que le I majuscule se distincterait du L minuscule )