Bien ta console sans exclus avec un live! en carton, ....
Perso, j'ai commencé avec la Ps2, l'Xbox, puis un Pc puissant et enfin l'Xbox 360
D'ailleurs, je n'arrive pas à imaginer la prochaine génération de consoles....
Avec des simulateurs et hologrammes 