Le match de divas le plus extreme que j'ai jamais vu
Arnaut: comment t'as fait pour le retrouver?
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:26:34
Merci pour sa et a demain TBB xD
Arnaud137
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:27:59
Moi je me souviens de quasi tous mes posts sur JVC
Sinon, merci TBB J'avais jamais remarqué _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:30:15
Mais moi je suis pas dans les stats, comment je fais pour voir?
Arnaud137
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:37:37
Ben tu t'inscris Mais tu pourras quand même pas voir, car tu seras pas dans les 100 plus gros posteurs _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:46:15
Je sais
Encore 97 messages, et j'en ai 1000
electronic91
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:47:57
Et moi plus que quelques minutes avant les 1400 jours. ^^
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:53:11
Ha...
nWo_Impact
Niveau 10
06 novembre 2008 à 06:22:38
Ohla, elec' présent encore tard le soir, décidément il y en a qui on de la chance de pouvoir continuer les grasses mat'.
Hé oui djà réveillé c'est le premier jour de la rentrée les enfants, tous à vos cartables
Lundi c'est le pont, qui me suis ?
Ec_Fn_W
Niveau 9
06 novembre 2008 à 06:25:48
Hello NWO
Tu fais le pont toi?Je suis sur que tu séche
nWo_Impact
Niveau 10
06 novembre 2008 à 06:29:31
Hé salut Mat, j'peu t'appeler comme ça ?
Oui enfin j'dis ça maintenant mais faudra bien voir les conditions lundi, si je n'aurai pas changé d'avis à ce moment là. Dans une semaine 1/2 je commence mon stage jusqu'aux vacances de Noel.
Ec_Fn_W
Niveau 9
06 novembre 2008 à 06:31:48
Ouais tu me m'appelais comme ça
Tu fais quoi comme stage?
nWo_Impact
Niveau 10
06 novembre 2008 à 06:35:27
Dans une entreprise où ils font de la maintenance, un truc comme ça. Je ne supporte pas ce milieu mais au moins ça me permet de m'extérioriser de ce lycée à la con dont je fais partie depuis 1 an déjà.