Moi j'ai la PSP, la toute première.
En toute objectivité, je n'y joue plus.
Uniquement quand il y a des Hits, la dernière fois pour moi c'était God of War.
J'avoue que sur DS il y a beaucoup plus de jeux, mais certains plus enfantin.
Maintenant la PSP, tu peux la flashé et jouer gratuitement.
Regarder des films, aller sur le net, écouter de la musique, compatibilité avec la PS3,...
C'est plutôt à toi de savoir, quel type de jeu tu préfères jouer.
Les jeux PSP ou DS ?