- Citer Ignorer Dark_Lord_Revan Dark_Lord_Revan Voir le profil de Dark_Lord_Revan
- Posté le 05 novembre 2008 à 17:45:42 Avertir un modérateur
- Chaud le truc
Ce forum est toujours sujet a ces "modes" debiles et passageres...
M'fait penser a la Morrison Crap... heu Crew ><
------------------------
Blasphème.
Va en enfer, inculte. Tu ne reconnais même pas à leur juste valeur les monuments du patrimone culturel du forum catch de jv.com?
Ce bar est décidément mal fréquenté, et le patron est un pochtron, je le savais!
_______________________________
http://www.dailymotion.com/akim93