CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:14:31

Non, c'est le pere noel en string panthere u_u
Ta vu, on me reconnait pas apres ma thalasso ? :gni:

Non, en fait, c'est nul x_x
Oui c'est bien moi, le createur de cette sacro-sainte reunion d'alcolique ><

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:16:36

Il y a pas de quoi être fier d' avoir crée cet endroit, même si je suis l' un des plus gros posteur :noel:
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:17:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1237-0-1-0-0.htm#message_556780
| Citation de : The-Best-Bast
| Date du message : 05 novembre 2008 à 16:53:20
| Contenu du message :
| "
Heureusement :noel:
| Par contre, je sens Arnaud ( 137 ) venir à des kilomètres, je me rappelle plus le nombre de fois où il a vanté ses pseudos "collectors" :(
"

:(
Chaud j'ai dû poster 2 fois avec, c'est tout :(
Les batailles des pseudos collectors c'est nul, mais posséder un pseudo collector et le montrer sans faire de compet c'est bien :oui:
Et mon pseudo est bien WrestLemania :(
Mais j'ai aussi RoyalRumble :ok:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
05 novembre 2008 à 19:18:41

Et moi j'ai Showkishi :content:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:26:18

J'suis pas TheGreatMuta.
Mon dernier pseudo créé c'est Lamentations. =P

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:28:10

Ah, et je dois pousser un coup de gueule :
OMG ! Mais c'est quoi cette coupe de cheveux pourrie qu'il arbore Marufuji ! Ca va me gâcher tout le match !

Quentin, si t'es là, je te l'envoie enfin ce lien pour le 6-Way Ladder Match ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:48:54

Je viens d'optimiser mon appareil photo numérique, au niveau du son, ... Les conditions sont donc optimales pour demain, j'espère avoir assez de mémoire pour prendre chaque entrée, ... :content:

KENTA_57
KENTA_57
Niveau 6
05 novembre 2008 à 19:51:49

J'ai compris d'où l'attentat sur ton poisson dernièrement...

Chaud ce n'est pas avec ça que tu vas avoir beaucoup plus de mémoire hein :noel:

Ceux qui vont au show n'ont donc pas cours... :doute:

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:52:41

J'ai cours mais je n'y vais pas, une journée dans l'année... :noel:

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
05 novembre 2008 à 19:58:57
  1. Citer Ignorer Dark_Lord_Revan Dark_Lord_Revan Voir le profil de Dark_Lord_Revan
  2. Posté le 05 novembre 2008 à 17:45:42 Avertir un modérateur
  3. Chaud le truc :(

Ce forum est toujours sujet a ces "modes" debiles et passageres...

M'fait penser a la Morrison Crap... heu Crew ><
------------------------
Blasphème.

Va en enfer, inculte. Tu ne reconnais même pas à leur juste valeur les monuments du patrimone culturel du forum catch de jv.com?

Ce bar est décidément mal fréquenté, et le patron est un pochtron, je le savais!
_______________________________
http://www.dailymotion.com/akim93

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:01:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-333816-1238-0-1-0-0.htm#message_557059
| Citation de : FullContact
| Date du message : 05 novembre 2008 à 19:52:41
| Contenu du message :
| "
J'ai cours mais je n'y vais pas, une journée dans l'année... :noel:
"
D'après ce que je connais sur toi, j'hurle au FAKE puant :oui:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:02:46

En fait, je n'irai que le matin, car l'après midi je termine quand même à 5h 30, je reviendrai ici avec une galerie de photos et vidéos énormes! :noel:

-Rob_Van_Dam-
-Rob_Van_Dam-
Niveau 7
05 novembre 2008 à 20:05:59

Ah oui c'est demain le Survivor Series Tour à Nice.

Vous êtes beaucoup à vous y rendre sur ce forum ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:06:52

Ben, au moins 1 :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:10:03

OMG, ça y est.
J'ai entre mes mains un CD regroupant quelques matchs de Puro des derniers mois, y compris le KENTA Vs Bryan Danielson et KENTA Vs Naomichi Marufuji. :content:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:12:40

Je suis là, Arnaud :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:16:54

J'te l'envoie sur le forum, la flemme de me connecter. :(
http://www.megaupload.com/fr/?d=3695X0W7
1,000,000 Yen Scramble 6 Brand Summit 6 Way Ladder Match: Choun-Shiryu vs. Kota Ibushi vs. MIKAMI vs. Muscle Sakai vs. Sanshiro Takagi vs. Shuji Ishikawa

Source ? Revolution World Order of course ! :content:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:19:42

Héhé, c'est parti pour le match de 37 minutes entre Naomichi Marufuji et Shuji Kondo pour l'AJPW World Junior Heavyweight Championship lundi dernier. :content:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:20:51

Merci Arnaud, je t'aime :noel:

T'as vu le Ladder?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:21:28

Non, j'aurai pas le temps avant un moment...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment