CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:22:23

D'accord. J'aurai pas le temps ce soir, du moins je crois pas. Ça dépend combien de temps il dure.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:24:43

Il me semble qu'il dure une vingtaine de minutes. :doute:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
05 novembre 2008 à 20:30:59

Je serai ici :ok: j'ai hate omg HHH :bave:

Hello to you :noel: Pour moi y a pas école car une journée aussi :noel: :ok:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:31:13

Maichairzamy bonsoir.

Toujours rien de prévu pour demain, Christopher?

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:31:39

Ton lien charge pas Arnaud, vérifie qu'il est bon :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:35:46

[double-post]

C'est bon, j'ai trouvé :ok:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:01:39

Jerry Quentin qui sait pas qu'il faut taper les 3 lettres en haut ? :noel:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:13:24
  1. Toujours rien de prévu pour demain, Christopher?

Je porterai un haut timberland rouge, un jean et des chaussures noires, j'ai les cheveux plutôt longs ( il m'arrivent au coup ) et bouclés, je suis moyennement grand, et de poids également moyen, essayes de me voir aux abords du palais pour se faire une petite discut avant le show ^^
Je m'adresse également aux autres membres du fofo, qui souhaiteraient me et ou vous voir :-)

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:15:37

C'est dommage que j'habite au Centre, en Auvergne, là où il n'y a aucun show :-(
J'aurais bien aimé vous rencontrer :ok: :oui: :snif: :noel:
_____________________________________

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:16:10

Moi aussi, mon bon Arnaud, :-(

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:18:38

C'est dommage que j'habite au Centre, en Auvergne, là où il n'y a aucun show

Ohh peut-être Marc Mercier viendra un jour :noel:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:19:52

Et ben on dirait que vous êtes les deux seuls à y aller.

Bon show à vous les gars et pensez à prendre des photos :-)

A quelle heure déjà le début des hostilités ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:22:22

à 20 h 30 :ok:
Je prendrai également vidéos, ...

Je ferai un 'pic avec une review détaillée, j'ai déjà tout prévu, dommage que tu ne puisses pas venir, j'aurai bien aimé te voir, mon cher nWo :coeur:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:26:47

C'est vrai, on dirait qu'on est les deux seuls :(
Moi, je serais également en jean, niveau T-shirt, je sais pas encore, pour les chaussures j'aurais des Asics brunes, pour les cheveux, je les ai long aussi mais moi c'est en épaisseur, donc j'ai une touffe, ce qui me vaut de nombreux surnoms peu affectifs au collège, tous des immatures, bref, j'aurais des cheveux bouclés, bruns et très épais :ok:
Au pire, si on ne se voit pas avant le show, on pourrait se voir après, je serais à l'Etap Hotel près de Nikaia :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:30:48

C'est entendu, pour ma coupe, j'ai de la chance qu'elle ne fasse pas beaucoup de volume, d'ailleurs, les cheveux courts ne me vont vraiment pas, .....

Je serai accompagné de mon frère et de mon père ( :noel: ), j'espère te voir pour pouvoir un peu 'parler' de tout et de rien, à demain je l'espère :ok:
C'est dommage qu'on soit les seuls :(

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:31:29

Rassurez-vous, vous me verrez dans un temps prochain, un temps où je serai devenu une Big star, il se peut même que vous en ayez marre de moi à un moment. :noel:

Ouahw, je n'aurais jamais pensé que The-Best-Bast avait une si grosse touffe :noel:

Coupe toi les si ça pose problème :-)))

En tout cas amusez-vous bien tout les deux. :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:33:40

Tu seras accompagné Bastien?
Je doute que tu ne le sois pas......

cartman54
cartman54
Niveau 51
05 novembre 2008 à 21:34:38

Il sera accompagné par ses groupies :ok:
:noel:

nWo_Impact
nWo_Impact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:40:15

Cartman qui sort de sa cachette pour mordre... :)

Je cherche un endroit où visionner les shows de catch du passé, voir un RAW en pleine période de l'Invasion serait grandiose.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:41:01

Fulli => Les cheveux courts ne me vont pas non plus rassure-toi. :noel:
J'espère que je te verrais aussi :-))) Et c'est vrai que c'est dommage qu'on soit les seuls... Ah, j'ai oublié: j'ai des grains de beautés sur presque tout le visage ( ah, ok, l'atout séduction de malade :( ) Et je serais accompagné par mon papa chéri ( :coeur: ) qui a des lunettes rouges, une calvitie ( et c'est héréditaire en plus, me restera que les implants :-( )

Seb' => On n'en doute pas :noel:
Pour ce qui est de mes cheveux, ça ne me dérange pas, mais ça m'énerve qu'on se moque de mes cheveux, j'envisage de les lisser. Et, merci :)

Pierrot :d) Euuuh... Non, on en est pas encore là :noel:

Ah, et aussi, Full, vers quelle heure faudrait être devant le palais Nikaia?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment