En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tavern
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:46:09
Mon père aussi a une calvitie Sinon, je n'ai pas de grains
Ben je serai sur place aux alentours de 6 h 30, 7 h Mais, comme le show débute à 20 h 30, arriver 1 h avant est dans la normal
The-Best-Bast
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:47:36
Pour acheter un T-shirt, faudrait être là quand?
The-Best-Bast
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:48:06
PS: Je compatis pour la calvitie
Steve_Austin6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:49:03
Chaud, moi c'est ma mère qui a une calvitie...
Non, je déconne Mon père en a une
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:49:52
Oh... je ne sais pas vraiment, je vais aussi essayer d'en avoir un..... Il y aura des stands de produits dérivés je pense, je pense que d'arriver sur place aux alentours de 6 h 30 - 7 h, cay le bien
The-Best-Bast
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:50:07
C'est vachement fréquent, en fait Saleté de chromosome 22
The-Best-Bast
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:50:38
OK, merci, FC
FullContact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:51:11
A demain j'espère
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:53:25
Moi je vais déjà à Stras, sa me suffit
cartman54
Niveau 51
05 novembre 2008 à 21:55:55
nWo_Impact Voir le profil de nWo_Impact
Posté le 05 novembre 2008 à 21:40:15 Avertir un modérateur
Cartman qui sort de sa cachette pour mordre...
Tel un prédateur tapi dans l'obscurité qui surgit pour achever sa proie apeurée...
TigrasLulz
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:56:28
Salut
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:56:44
Faut que je me cache, j'ai peur
Steve_Austin6
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:58:16
Bon, j'y vais moi.
Bonne rentrée à tous, bisous mes chouchous
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:59:40
A plus Quentin, bonne rentré à toi aussi, et fait guaffe quand tu dors, cartman va venir chez toi te mordre
cartman54
Niveau 51
05 novembre 2008 à 22:05:03
Salut ma biche en plâtre thedeadman2 ~~> Taggle, t'va faire foirer mon plan
Arnaud137
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:06:24
Ah ok les gars qui ont pas eu cours aujourd'hui Moi j'ai fait mes 8h-18h habituels
Moi perso j'hésite à mettre une photo de moi Ou au pire, de loin, sur une photo déjà prise _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
nWo_Impact
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:06:35
"ma biche en plâtre "
-Putain tu crains ce soir, man
TigrasLulz
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:08:09
Salut
thedeadman2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:10:10
nWo: j'osais pas lui dire
Carty: on dirait le gars qui a fait un topic ici sur svr, j'ai rien compris
cartman54
Niveau 51
05 novembre 2008 à 22:11:59
Bon je vous laisse
PS : Ca fait des mois que je l'appelle comme ça, noobs