CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tavern

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:33:31

Cool ta vie :hap:

Bon, ce matin, anglais. Cette après-midi, anglais, histoire, deux heures de sport, et latin. Cette journée est cool :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:34:25

Latin :rire:

J'ai arrêté en rentrant au lycée, ça commencé à être chiant :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:35:42

Sauf que c'est coefficient trois, et que j'ai 15.5 de moyenne, là :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:37:04

Je suis à 14.5, c'est plutôt bien pour une seconde, et encore, je ne suis qu'à 0.01 de mes capacités réelles :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:38:44

Je parlais de ma moyenne de latin. En général, je suis en dessous de 13.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:43:27

Bon, je vais en cours mec. Passe une bonne journée, et bon show. Salue le Taker de ma part.

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:45:10

Je le ferai :-)))
A plus tard :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:55:33

Je vous laisse également, bonne journée à tous :-)

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:21:05

Salut à tous :)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:24:13

Salut, je repasse à l'arrache durant l'heure du midi :o))

Ça va?

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:25:52

Ouais, moi je vais me mettre en route. :)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:28:12

Tu vas au show? ^^

Vous avez de la chance, pour ceux qui y vont :-p

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:29:37

Qui va à Stras?

Je sais c'est dans longtemps quand même ^^

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:31:58

Avril 2009? Pas moi, je devrai faire 600km :-(

Par contre, j'attends un futur show à Paris ou Lille.

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:35:13

Je me suis déjà fait le show de Stras l'année derniere, j'ai gagner 2 place pour l'AWER pour se soir, mais je peut pas y aller :snif2: et je retourne l'année prochaine à Stras. Mais si il y a un show de Raw à bercy ou autre, j'y vais :lol:

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
06 novembre 2008 à 12:39:38

:salut: à tous je soir ....... show à nice :fete: J'ai hâte* :bave:

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il es (est*) :rire: :rire: :rire: :noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:56:34

Chuck Norris?

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.

Chuck Norris fais pleurer les oignons.

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Dieu voulait créer l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

Jésus a marché sur l´eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.

Chuck Norris a réalisé l´exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal.

C´est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu´il est devenu blanc.

Un jour Chuck Norris a abattu un avion de chasse allemand juste en criant : "Pan".

Dans Jurassic Parc le Tyranosaure Rex ne pourchassait pas la Jeep. Chuck Norris pourchassait le T-rex et la jeep.

Chuck Norris a fabriquer l'eau en poudre.

---------

Voilà, j'en ai + si vous voulez :rire: :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:28:32

Je suis toujours là aussi :noel:
Perso, je pars vers 6 h, le palais nikaia est à 30 min de chez moi environ :noel:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:50:27

La chance...

Moi je vais voir un théatre avec la classe :malade:

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:54:28

:noel:
En quelque sorte, on va voir tous les deux des acteurs :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment