CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'marks' : En faut-il?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:21:54

Bonjour à tous :)

Alors voilà. Pour l´histoire dont tout le monde se fout, j´ai appris aujourd´hui qu´une fille de ma classe adorait le catch et qu´elle est plutôt mark qu´autre chose. Loin de me déranger puisqu´elle respecte les préférences des autres.

Mais voilà: il y a aussi les "autres" marks, qui se la pètent, croient tout savoir et nous font passer pour des cons devant les non-fans, souvent en affirmant que c´est non-scénarisé.

Alors, la grande question: Faut-il des marks pour garder la magie intacte?

En ce qui me concerne, c´est cool. Ils ne savent pas forcément que c´est scénarisé et sont bouche bée devant leurs lutteurs préférés, c´est vraiment sympa :)
Mais y´a ceux qui nous font passer pour des cons comme dit plus haut et... J´en veux pas vraiment des comme ça :hum:

Et vous, qu´en pensez-vous?

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:31:25

Les marks sont utiles, sans eux la WWE aurait coulé depuis un bon moment.

Y´a des smarks tout aussi cons si ce n´est plus. Ils font style d´en connaître un paquet (notamment sur la lutte indy) en croyant impressionner la galerie.

Ce forum en contient d´ailleurs un sérieux paquet.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:32:01

Ouais, après, les smarks, c´est une autre catégorie.

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:33:19

Je suis du même avis que toi, même qu´un jour un ´´vrai´´ fan de catch qui croit que le catch s´est ´´vrai´´ m´a dit qu´un jour HHH avait frappé Big Show avec son sledge hammer derrière la tête et il ma dit: ´´sa s´était pas du fake´´ ......

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
06 octobre 2007 à 13:34:22

heu c´est quoi les "marks" ?

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:37:13

Un mark = un fan. Même en connaissant le Kayfabe. Si l´on ne marque jamais devant un match, on s´ennuie. J´ai beau savoir que c´est corrégraphié, quand mon Rey Rye est revenu à SummerSlam, j´était comme un petit fou.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:37:37

Les fans qui, en gros, ne savent pas que c´est scénarisé et sont des novices en matière de lutte.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:38:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-300127-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : electronic91
| Date du message : 06 octobre 2007 à 13:37:13
| Contenu du message :
| "Un mark = un fan. Même en connaissant le Kayfabe. Si l´on ne marque jamais devant un match, on s´ennuie. J´ai beau savoir que c´est corrégraphié, quand mon Rey Rye est revenu à SummerSlam, j´était comme un petit fou."

Ouais, plutôt que ma définition :honte:

Ouhlà, l´a été longue la journée, vous formalisez pas si je dis des conneries :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:40:24

Nyarno tu défini bien le mark. Mais il y a deux types de marks. Le gentil, qui est la pour vivre sa psqssion et apprendre. Et il y a le borné qui croit tout savoir. Il faut des marks. Car sans être mark, on devient pas smart.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:41:24

En gros, ouais. C´est ça.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:44:24

Moi perso je sais que c´est scénarisé mais si je connais pas les spoilers et bien j´encouragerais mon lutteur preferer

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:49:38

Après, on aime forcément tous un peu les marks qui veulent apprendre, mais y´en a d´autres...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-51678-1-0-1-0-0.htm
Je vise personne, surtout pas du 67 et dont le catcheur préféré viendrait de se blesser.

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
06 octobre 2007 à 13:50:27

merci de l´explication^^
eh ben alors j´en connait un paquet de "marks"...
mais bon méme les bornés faut pas trop leur en vouloir car en majorité ce sont des gosses lol

mais une chose est vrai, la WWE aurait disparue sans eux! imaginez Cena si il n´y avait pas ces marks :)

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:51:59

Le pire, c´est celui qui découvre le catch et qui change de catchuer préféré dès qu´il y en a un nouveau ou déjà vu qui apparaît.

L´autre jour :"Super Crazy, il est trop fort, il a battu Kenndy au Beat The Clock ! Je l´adore !" . 1 semaine après, après un patch de Kennedy :"Ouais Kennedy il gère ! (sic)". Ca, ça ma gonfle.

Les marks, ils sont utiles.

Sauf ceux de Cena :P

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:54:06

Moi j´aime certains marks par exemple ceux qui vont etre pour Cena (que j´aime pas) mais qui vont dire par exemple toujours "j´aime pas Edge mais il est bon sur le ring" et pas une connerie genre "jm po Edje c k1 tricheur et 1 méchon", bref un mark qui a ses préférences mais qui a pas de merde dans les yeux quoi

Domesday
Domesday
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:55:37

J´aime pas les marks, en règle générale. Après, mon maxou est Cena-mark, ca me gave mais je me suis decidé a le laisser parler pour pas foutre la merde.

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:57:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-300149-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Noctali
| Date du message : 06 octobre 2007 à 13:55:09
| Contenu du message :
| "Exactement :oui:
|
| Après un gars peu être pour Cena champion, s´il est constructif et respectueux chacun ses goûts :-p "

Ca, c´est techniquement impossible.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:00:40

Les marks me dérangent pas s´ils disent pas "lui il é nul il triche tjrs".
S´ils respectent les goûts des autres.
S´ils sont conscients que leur catcheur préféré n´est PAS forcément le meilleur.

HowKvin
HowKvin
Niveau 6
06 octobre 2007 à 14:01:39

Les Smarks prennent les marks pour des cons depuis la nuit du temps , encore cette semaine sur ce forum , un jeune qui demandait si "c´etait de la vraie tape" s´est vu repondre par poignée de con*rds qu´il etait un boulet . Mark on l´a tous été un jour lors de notre decouverte jusqu´a en savoir un peu plus que les autres , moi a l´epoque des Kevin Nash en Diesel a la WWF , j´etais encore un mark , j´ai appris avec le temps que le catch etait un spectacle MEME si il existe des federations comme le Pro Bushido ou rien n´est scenarisé , on appelle ces federations SHOOT ... Je tenais a le rappeller que le catch pro existe reellement aussi avec des coups certes moins violents et moins spectaculaires ...

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:06:20

Ben y a quand même des preuves qui montrent qu´ici ça s´améliore, le topic sur la Lucha par exemple.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat