Sans Marks, y'aurais pas Mark Henry et encore moins Mark Lavoine!mdr!
Ahah il est content il a fait sa blague pourrie le simplet ![]()
I_WILL_N0T_DIE
Posté le 17 septembre 2009 à 18:14:15 J'étais en train d'essayer d'avoir une conversation avec un fan de 14ans sur youtube... mais quand je lui ai expliqué que Orton était supérieur a Batista, que Batista était un con en dehors de la présence des caméras WWE, voilà ce qui s'est passé...
<<Bah alor la il et pa con du tout il é o top c u Dieu o Catch . Pa comme se batar orton la il c fer koi apar ramener ses deux cleps sur le rin et laisser feer le travail a sa place>>
Je lui ai dit qu'étant fan depuis 17années, c'est pas a moi qu'elle allait faire avaler que Batista est un bon lutteur.
Je lui ai aussi dit que Orton était supérieur en tout point, tout comme Edge et Jericho (et que ce dernier était le meilleur au monde dans son boulot (et il fait bien de le rapeller a chaque segment lol)), que meme DiBiase et Rhodes étaient supérieur a Batista dans un ring, car une corde a linge et un spear ça n'a jamais fait un bon catcheur.
Voila la réponse
<<Nan mé sa ve pa dire que t fan depui 17 ans ke tu peu jugé mieu ke moi sa fei 4 ans ke je sui fan je c pe etre plus de chose kun fan de 10 ans Batista il lutte tres bien é Jericho sa metonerei kil soi meileur catcheur de lhisotire é Orotn mm ds la vrei vie c un enfoiré c tou é rhodes eet dibiase c koi c merde Batista il souffle et eux il tonbe c tt BATISTA C LE BEST DES best ! C un boss il niik touuuuuu ! Orton il arriv meme pa o ongle du pied de Batista>>
J'hésite a poursuivre la conversation car c'est a la fois délirant et comique de lire ça, mais aussi frustrant de pas arriver a leur faire admettre la réalité, au moins juste un peu...
Donc a la question "Les marks, en faut-il?" franchement j'hésite quand je vois ça...
"Nan mé sa ve pa dire que t fan depui 17 ans ke tu peu jugé mieu ke moi sa fei 4 ans ke je sui fan je c pe etre plus de chose kun fan de 10 ans"
Comment prendre ça au sérieux ? ![]()
Imagine une fan comme elle, qui est "apparament" depuis 4ans et qui saurait peut-etre plus de choses qu'un de 10ans, fais le calcul. Quand elle aura 17 années de catch derriere elle elle aura un savoir de plus de 40ans!! T'rends compte! Avec une belle mentalité de kikoo (puisque "sa fei 4ans") en plus de ça...
Enfin en même temps, le tout n'est pas dans la durée mais la connaissance en général, je suis fan depuis quoi... 5 ans, et ben je ne m'étonne jamais de voir que j'en connais plus que pas mal de gars qui sont branchés "génération Canal" et qui ont commencé le catch il y a 12 ans.
Le problème de cette fille c'est pas sa longévité entant que fan, c'est juste sa crédibilité tout court.
tu troll je troll ![]()
Batista est bon dans in ring
Orton c'est sur qu'il est super bon y'a beaucoup d'actions dans ses headlock ests es stomps ![]()
c'est sur que dans ce domaine il excelle ![]()
Non sérieux
Y2j>all=Batista>Pierre omar (
)>orton ![]()
I_WILL_N0T_DIE
Posté le 17 septembre 2009 à 18:14:15 J'étais en train d'essayer d'avoir une conversation avec un fan de 14ans sur youtube... mais quand je lui ai expliqué que Orton était supérieur a Batista, que Batista était un con en dehors de la présence des caméras WWE, voilà ce qui s'est passé...
<<Bah alor la il et pa con du tout il é o top c u Dieu o Catch . Pa comme se batar orton la il c fer koi apar ramener ses deux cleps sur le rin et laisser feer le travail a sa place>>
Je lui ai dit qu'étant fan depuis 17années, c'est pas a moi qu'elle allait faire avaler que Batista est un bon lutteur.
Je lui ai aussi dit que Orton était supérieur en tout point, tout comme Edge et Jericho (et que ce dernier était le meilleur au monde dans son boulot (et il fait bien de le rapeller a chaque segment lol)), que meme DiBiase et Rhodes étaient supérieur a Batista dans un ring, car une corde a linge et un spear ça n'a jamais fait un bon catcheur.
Voila la réponse
<<Nan mé sa ve pa dire que t fan depui 17 ans ke tu peu jugé mieu ke moi sa fei 4 ans ke je sui fan je c pe etre plus de chose kun fan de 10 ans Batista il lutte tres bien é Jericho sa metonerei kil soi meileur catcheur de lhisotire é Orotn mm ds la vrei vie c un enfoiré c tou é rhodes eet dibiase c koi c merde Batista il souffle et eux il tonbe c tt BATISTA C LE BEST DES best ! C un boss il niik touuuuuu ! Orton il arriv meme pa o ongle du pied de Batista>>
J'hésite a poursuivre la conversation car c'est a la fois délirant et comique de lire ça, mais aussi frustrant de pas arriver a leur faire admettre la réalité, au moins juste un peu...
Donc a la question "Les marks, en faut-il?" franchement j'hésite quand je vois ça...
Dans mon college, des mecs de ma classe parlaient catch avec des "Randy Orton c'est un salaud t'as vu" enfin bon j'me mêle un peu à la discussion et je lance un "eh vous savez le catch c'est du faux" pour plaisenter ...
Réponse unanime: "Ah bon ?"
On prend plus de plaisir a apprécier le show quand on est mark alors laissez preserver leur innocence ![]()
Je pensais ne plus avoir de nouvelles, et en voila!
Je lui avait dit qu'elle était comme la plupart des gosses, qu'il n'y avait aucun moyen de lui faire voir la réalité, que les experts considerent Jericho comme l'un des meilleurs au monde dans ce qu'il fait, qu'Orton (pour l'avoir vu) est sympa alors que Batista c'est connu est un enfoiré en dehors de la présence des caméras WWE, et que j'étais sur le plus fréquenté des forums de catch français et qu'on avait bien rigolé en la lisant.
<< Jsui pa une " gosses " comme tu dit é jmen fou des gens commen il classe un Catcheur é en plus peu etre ke tu les a vu mé sa ve pa dire ke tu les coner sur le bou des doigt tfason orton c une vm et pui ke les gens ruigol sur mes message c bien sur eux ! il son jaloux c tout >>
Jaloux de sa magnifique orthographe ("pui ke les gens ruigol") ou de son fantastique covabulaire ("vm",
), bien entendu.
Mais moi j'ai une question, si on aime un face et on forcément mark? par exemple j'aime bien des mecs comme taker kane et jeff hardy,mais j'aime autant les heels.
Sinon sur msn un mec ma sorti que orton et edge il était pourri et que cena et batista était fort ![]()
nofake un mark me sort irl "cena est trop fort il a la batista bomb et le rko"
je lui fait " c'est la spin out powerbomb
et le throw back c'est pas pareil
"
il me sort que je connais rien ![]()
Lui est innocent et sans culture, toi t'es juste con ![]()
C'est pas Sit Out Powerbomb ?
Et puis c'est Attitude Adjustment, pas Throwback
Donc ton ami a raison
![]()
c'est quoi ce qu'on apelle des 'marks' svp? ![]()