CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'marks' : En faut-il?

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:54:20

J'ai rien dit pour la seconde partie du messages, j'avais pas vu que tu avais dit "dans le ring".
Quoique, c'est quand même discutable, on a beau le critiquer, batista sort quand même souvent des bon, voir des très bon match en ppv :(
~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=VKEfc3bzOCA
:cd: No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!

Zantestuken
Zantestuken
Niveau 9
17 septembre 2009 à 18:56:23

Batista est très irrégulier , ses seuls matchs qui m'ont vraiment divertis c'était que face au Taker et face à Cena ...

Twisting
Twisting
Niveau 9
17 septembre 2009 à 18:57:33

J'ai lu les posts de Notorious187 les pages précédentes et je me dis que c'est dommage que des mecs comme lui se font si rare sur ces forums. Je trouve que beaucoup de théories à propos du catch en général à l'heure actuelle sont faussées et que donc par conséquent les jeunes qui apprennent à découvrir le forum sont petit à petit de plus en plus induis en erreur vu que ces personnes là n'ont pas la bonne vision (je parle des gens qui ont un avis décalé).
En tout cas c'est toujours agréable de lire ce que Notorious187 a à dire, ça me donne l'impression d'être un gosse qui reçoit un cour. ^^

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:00:58

Angle-SIam
Posté le 17 septembre 2009 à 18:16:06 A les mark, on henry encore...

C'est con mais :rire:

Sinon IWND, j'aimerais avoir le lien youtube pour voir aussi les autres réponses à ton post, ca doit tout aussi être interessant.

Il en faut des marks, on a beau les critiquer et les traiter de boulet, il en faut, s'il ne le serait pas, le catch ne serait pas le même, ca ressemblerait à la ROH, où même Hero ressoit plus de pops que Lynn pourtant Face ( Hero :bave: ).
C'est tant mieux je trouve, quand tu regardes la WWE, tu veux voir le gentil gagner, c'est la logique du catch entre parenthèses.

Après, pour ceux qui veulent te faire passer pour un con avec un langage sms ignoble, ça je ne l'accepte pas, j'ai beau être fan depuis 2001, jamais il ne me viendrait à l'esprit de me montrer supérieur à n'importe quel membre de ce forum, déjà parce que je pense que chacun a sa vision du catch, je ne veux pas faire accepter à tout prix ma vision, et ensuite car je considère un peu ça comme un manque d'intelligence, car un mec qui sait pas écouter et accepter d'autres avis, c'est tout simplement un con fini :ok:

Zantestuken
Zantestuken
Niveau 9
17 septembre 2009 à 19:03:55

pour ce que j'en ai lu IWND , t'as été gentil avec lui n'empèche :noel:

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
17 septembre 2009 à 19:04:20

Desole pour la lettre au dessus ,navigateur en mousse ...

Moi aussi , j'etais un smark , mais j'ai quand meme toujours su que c'etait des acteurs , des artistes ...

Apres comme tout le monde j'ai eu ma periode John Cena , puis Rey Mysterio , Jeff Hardy ( je regrette toutes ces epoques ^^) , CM Punk et enfin John Morrison , The A-Litist

Je pense que ce qui m'a fait devenir un peu plus connaisseur , c'est les site tels que fnlutte , ou on découvre l'univers du milieu et les forums ou l'on découvre que john cena ne vaudra probablement jamais un Jericho In-ring

Tout cela pour dire que le non smarkize ce transmet de generation en generation , de connaisseur a markus

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
17 septembre 2009 à 19:53:22

J'ai fait une faute de frappe dans mon premier post, c'était UNE fan, une fan de Jeff aussi, et comme y aura pas Matt et Batista a RAW a Lyon vu qu'ils sont passé a SD (voila la meuf qui suit le catch elle était meme pas au courant, Batista ok mais Matt ça fait quand meme longtemps) j'ai aimé quand elle m'a répondu <<yora d catcheur pa bien alor, jésite a yalei maintenant>>.
La conversation s'est déroulée sur les messages privés.
Son pseudo c'est ChristineWWE si vous voulez vous amuser un peu avec elle. Dites lui que Batista c'est une croute et qu'Orton est super, vous allez voir c'est assez "caustique".

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:55:49

"Apres comme tout le monde j'ai eu ma periode John Cena , puis Rey Mysterio , Jeff Hardy ( je regrette toutes ces epoques ^^)"

Je ne vois pas pourquoi tu regretterais, ça fait parti de la progression, tu ne peux pas obligatoirement savoir dès le début que c'est scénarisé. Moi je n'ai pas honte de l'époque où j'ai haït Jericho et adulé Saturn parce qu'il pétait du jobber toutes les semaines :noel:
C'est même des bons souvenirs :oui:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:11:30

A la WWE, les marks sont indispensable.
Ce sont les seules que la WWE peut manipuler plus ou moins facilement de sorte a ce qu'ils acclament ce qu'on leur propose et achètent leurs produits sans chercher la qualitée (voir les gants de Jeff qui sont absolument affreux hors du ring et qui pourtant, au vue du public, se vendent très bien).
Les kids sont le public le plus facilement manipulable, c'est pas pour rien qu'ils sont la cible de la WWE. :oui:

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:16:18

Ah ok Nyarno qui critique Cena au début du topic alors qu'il l'adule maintenant :(

Lariat
Lariat
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:16:40
  1. The-Boss Voir le profil de The-Boss
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 18:40:00 Avertir un administrateur
  3. Batista > Orton :(

Plus de bons matchs, plus de grosses rivalités, c'est clair je pense...

:d) +1 :(

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
17 septembre 2009 à 20:18:19

Le problème, c'est qu'il y a eu une petite quantité de faits, et c'était clair, mais aussi beaucoup de rumeurs. Quand les gens nous disent "vous avez dit ça !", on est obligé de répondre "non, quelqu'un d'autre l'a dit à notre place". Je peux comprendre que les gens soient frustrés, mais je pense que le statut du cas est assez clair.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:21:20
  1. Fully_Loaded Voir le profil de Fully_Loaded
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 20:16:18 Avertir un administrateur
  3. Ah ok Nyarno qui critique Cena au début du topic alors qu'il l'adule maintenant :(

Les mentalités change, avant, les Cena, Batista etc...= grosse merde qui savent rien faire et qui n'ont que trois prise...
Je veux pas dire que nyarno est un mouton, main l'avis des autres peuvent facilement influencer le tien, y'a qu'a voir le nombre de Orton hater sur le forum, je suis sur que dans 6 mois, Orton sera considérée comme un bon catcheur, et ce sera un autre qui sera considérée comme un merde par tout le forum.

Allez, je predis dans trois mois une vague de "l'Undertaker c'est une merde, il sait pas catcher, qu'il aille prendre sa retraite au lieu d'empêcher les Morrisson, Punk et co d'aller en main event :hap: " :oui:
~~~~~~~~~~~~~~
:cd: No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:23:48

Tu as dis exactement ce que je pensais. Merci w-f.

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
17 septembre 2009 à 20:34:38

Pourquoi du jour au lendemain un catcheur devrait être détesté ? :(

Aujourd'hui Orton est sûrement le catcheur sur lequel les plus grosses critiques se dirigent mais ça n'est pas sans raison.
Ces personnes ont encore du mal à analyser ce qui est bon et ce qui est mauvais mais avec l'évolution des mentalités ça changera sûrement un jour.

last-ride
last-ride
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:39:30
  1. wrestling_fan Voir le profil de wrestling_fan
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 20:21:20 Avertir un administrateur
    1. Fully_Loaded Voir le profil de Fully_Loaded
  3. Posté le 17 septembre 2009 à 20:16:18 Avertir un administrateur
  4. Ah ok Nyarno qui critique Cena au début du topic alors qu'il l'adule maintenant :(

Les mentalités change, avant, les Cena, Batista etc...= grosse merde qui savent rien faire et qui n'ont que trois prise...
Je veux pas dire que nyarno est un mouton, main l'avis des autres peuvent facilement influencer le tien, y'a qu'a voir le nombre de Orton hater sur le forum, je suis sur que dans 6 mois, Orton sera considérée comme un bon catcheur, et ce sera un autre qui sera considérée comme un merde par tout le forum.

Allez, je predis dans trois mois une vague de "l'Undertaker c'est une merde, il sait pas catcher, qu'il aille prendre sa retraite au lieu d'empêcher les Morrisson, Punk et co d'aller en main event :hap: " :oui:
~~~~~~~~~~~~~~

=====

Ca date pas d'Hier.
Les plus anciens se souviendront la vague de haine que Billou Goldberg suscitait ici même alors qu'il était encore à la WWE. Même si elle est en soi justifiable, les noveaux marks s'y mettaient sans réellement comprendre.

(PS : Orton est une daube surpushée avec un Moveset tellement risible qu'il en est à se taper le cul à Terre.)

Umanga
Umanga
Niveau 14
17 septembre 2009 à 22:09:11

J'veux pas dire, même si Orton est supérieur a Batista, Orton est pas vraiment le meilleur exemple à prendre :rire:

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
17 septembre 2009 à 22:11:11

Question de goût :(
C'est un cas à part de toute façon :oui:

Umanga
Umanga
Niveau 14
17 septembre 2009 à 22:16:47

Question de gout comme tu dis, mais alors dans ce cas la, pourquoi descendre Batista? (Que je n'aime pas personnellement) Pourquoi faudrait-il préféré Orton à Batista? Si c'est question de gout alors commencez par accepté qu'on puisse préféré Batista à Randy Orton, dans le cas IWND ok c'était une grosse kikoo-mark (a ne pas confondre avec "mark" même si les kikoos marks sont bien plus nombreux que les marks)

Perso je peux comprendre qu'on préfère Batista à Orton (je n'aime aucun des deux) ils sont tout les deux autant boring l'un que l'autre sur un ring, la seule différence qui joue en faveur d'Orton c'est qu'il est heel, de ce fait il est plus divertissant, Orton serait face il serait au même niveau que Batista...

Edge et Jericho sont d'excellents exemples, ce sont des catcheurs complets et très bons, mais Orton... M'enfin question de gout comme tu dis :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:22:06

Ce topic date d'il y a deux ans, quand j'étais encore dans ma période smark mouton, j'ai changé, basta, bonne soirée.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat