Je connais depuis NYR 2005. J´ai cru le Kayfabe jusqu´au Rumble 2006. Je suis la TNA l´indy, le puro et la Lucha depuis SummerSlam 2006.
Ce que je veut dire, c´est que toutes les series americaines diffusées en france ont un an de retard. Beaucoup de gens regardent en telechargeant les episodes US. D´autre choisissent la legalité.
Sur n´importe quel forum normal de series, on parle de la diffusion française (et celle qui est gratuite si il y en a sur chaine gratuite et payante). C´est plutot ici que ca marche a l´envers parceque tout le monde vit dans l´illegalité.
Je voit pas pourquoi je me moquerais de quelqu´un qui choisit la legalité, ou de regarder sa serie en français.
D´autre choisissent la legalité.
=> Comme quoi il reste des imbéciles ![]()
humour
Donc tu supposes que la personne va toujours sur wwe.com
Enfin bref...
domesday
Il y a aussi les seris VOSTFR qu´on peut regarder tel que sur tf1 en payant et là sa devient legal.
dupree
personnellement je dl pas les show, je regarde sur RTL9 mais je me spoile avant avec wwe.com
De plus, les series VOSTFR sont proposées en meme temps que VF, donc ca n´a strictement rien a voir.
Noctali
Ben la TNT c´est gratuit, donc le catch n´est pas payant. Par contre, pour les PPV, ce serait normal qu´il faille les payer.
ouais mais bon qui payeré pour sa? alors que sur mumule ou toorgle ta serie tu la gratos
c´est comme prison break
y´en a qui sont a la saison 2 sur m6 d´autres comme moi qui sont a la 3 sur fox tv
pour le catch c´est idém
Domesday
je te conseille de les téléchargers (45min pour un show)
ou regarder sur dailymotion
enfin le truc con sur NT1 c´est que il y a 45min sur 1h30
la moitié quoi!
certain match ne sont pas entier!
et il y a des trucs qu´on ne vois pas
et en + c´est censuré!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-300206-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Umanga
| Date du message : 06 octobre 2007 à 14:59:29
| Contenu du message :
| "Domesday
| je te conseille de les téléchargers (45min pour un show)
| ou regarder sur dailymotion "
Mouarf.
Umanga
C´est censé etre une blague ? QUi payerais pour un PPV ? Moi. Si tu as envie de risquer la prison en telechargeant tes shows c´est ton problème (tu risques aussi ton pseudo ici d´ailleurs la), et si tu veut tout savoir, moi aussi j´en suis a la saison 3 de prison break, mais pour le catch, j´ai que 3 semaines a attendre, faut pas cracher dans la soupe non plus. Vous voulez que le catch revienne en france ? Commencez par le regarder.
Je precise aussi que l´anglais n´est acquis pour personne, tout comme les connections ADSL haut debit. NT1 c´est suffisant pour bien comprendre, surtout si c´est combiné a wwe.com et fnlutte.
Perso je regarde sur Daily (je sais, je sais) quand ça m´a l´air très intéressant, et toutes les semaines sur RTL9.
mais je regarde aussi sur NT1
donc je ne fais pas perdre de l´audimat
de + la prison pour télécharger un show ![]()
il y aurais beaucoup de prisonnier alors ![]()
vu les milliers de personne qui les télécharge
tant que sa reste pour ton usage personnel c´est bon
biensur si tu te met a vendre les shows tu peut étre sur d´avoir le flic a ta porte
les ppv sont peut étre payant au usa
mais sachant que on ne peut pas les voir en france c´est pas illégal, ils on qu´a nous méttre une chaine qui diffuse les ppv en live ou dans les 24h qui suivent
tu va me dire wwe.com le diffuse : ouais biensur sauf que je suis mineurs et que j´ai pas de carte bancaire
et je crois pas que tous les gens on les moyens de mettre 40$ dans un show
Je precise aussi que l´anglais n´est acquis pour personne
=> je vois pas en quoi il y a besoin de comprendre l´anglais un match c´est un match
et justement sa aide énormément
si au début tu comprend pas , au bout d´un moment tu comprendra tout
(ou presque)
(pour les commentaires je ne vois pas l´utilité ni la différence entre l´us et le francais, parce que chris agius et phil cherau sont + comique que commentateur pour moi, mais je les adores)
la connexion adsl haut débit biensur mais 1024kb sufise largement pour télécharger rapidement un show
D´habitude je regarde le landemain sur daily quand c´est un ppv useless mais là je crois que je vais pas venir sur le forum et le télécharger. Comme ça j´aurais la surprise du nom du (des ?) gars qui va affronter Randy Orton
=> tu peut le télécharger le lendemain sur les sites de torrent, le regarder sur dailymotion (qualité pas super)
ou le mater en live grace au site qui les diffuse, mais bon sa passe la nuit ( a 2h je crois)
moi perso je ne sais pas si je le materé en live ou si j´attendrais le lendemain pour le télécharger
en live c´est chiant la qualité est parfois super , mais la taille vidéo est petite et sa lague
mais tu as ces 3 soluces
T´as pas encore compris qu´on veut pas forcément télécharger, toi.
mais bon pour moi qulqun qui regarde sur dailymotion (quand sa lui parais bien) et qui attend 3semaine c´est pas un "grand grand fan"
enfin moi je sais que je pourrais pas attendre 3semaine
et mater sur dailymotion non merci
c´est comme sa que je fesais avant mais depuis que je sais qu´on peut les dl ...
mais chacun fait comme il veut
Je ne pense pas que ça soit illégal de télécharger un PPV puisqu´on y a pas accès. Mais le jour où ça sera diffusé en France, ça deviendra parfaitement illégal.
Le "grand grand fan" a pas envie de DL des shows toutes les semaines pour voir de la merde WWEesque.
Quant à la TNA, le blog BatistaWWE me suffit amplement.
les shows us sont + complet
mais il faut aussi regarder en france
Fadman exactement
Nyarno je ne regarde pas que la wwe , et la wwe a de trés bon match
meme si parfois elle merde un peu
si vous voulez regarder sur daily
chercher melinafan
il met tous les shows et ppv de la wwe et de la tna juste aprés la diffusion
On connait Melinafan, il venait faire sa pub chaque fois qu´il mettait un show.
Mais c´est beaucoup mieux BatistaWWE, même pas de recherche à faire. C´est simple de trouver les vidéos.