C´est con, mais CON.
En plus le gars l´avait pas demandé méchamment, c´est pas comme quand on avait rembarré le skateur
Sérieusement, comment il peut apprendre s´il peut pas poser de questions?
Je sais que c´est pas de leur faute, mais quand j´entend un pote qui viens chez moi pour faire une partie à Smackdown et qu´il me dit: "Je prends Undertaker car il a jamais perdu à WrestleMania !"
Mon vieux je te promet qu´après il veut plus joué tellement il s´est fait défoncé !
Sinon c´est comme dans tout les domaines, y´en a qui pense toujours tout savoir sur tout, ça on ne sait pas le changer, ils resteront con. ![]()
Arno > J´ai eu une petite dispute sur MSN avec l´homme que j´aime, qui suit le catch depuis 2 ans, et qui trouve que Cena est bon et que Edge est moyen. Il est parfaitement conscient que tout est scénarisé mais pense que Cena a du merite de lutter autant (main eventer depuis tout de même 3 ans) car il faut y arriver. Il trouve aussi que Edge est mauvais, mais simplement parceque tout les matchs de Edge qu´il a vu se sont terminé par un dirty-job, ou parceque ce sont des matchs de 20 secondes ou Edge est arrivé après une dure epreuve du combattant.
Il affirme donc, que de ce qu´il a vu, même si Edge a fait des matchs spectaculaire dans sa vie, Edge ne lui a pas montré qu´il etait bon, a la difference de John Cena.
Bref, une explication un peu bizarre, qui tient un peu la route, mais quand on aime quelqu´un, on dit oui a tout ![]()
Oui c´est vrai , pourtant c´est quelqu´un que je trouve intelligent qui a repondu a ce jeune ce genre de conneries .
Ensuite les fans (tous les fans) sont importants pour le porte-feuille des federations , alors marks , smarks , smart ... on s´en fout ^^
Moi je m´en tape des fédés, je parle de l´ambiance, la magie du show
Krys
Ben, excuse-moi de te dire que ton copain s´y connait pas beaucoup ^^
C´est d´aillieur le probléme sur ce forum, dés que un jeune arrive pour demandé si c´est vrai ou autre chose, il se fait incendié par une bande de c*** qui se croit supérieur a cause de leurs age ou leur anciennté sur le forum!
Tous ceux qui ont découvert le catch étand gosse (comme moi) ont été des marks pendant un moment, mais ceux qui découvre le catch vers 16 ou 17 ans, c´est sur que eux (en majorité) voient directe que c´est truqué par rapport a des gosses de 6 a 12 ans! Et ensuite ça se permet de joué les pro-catch ![]()
Noctali Posté le 06 octobre 2007 à 14:14:17 L´autre jour j´ai regardé la vidéo de Orton qui démonte HBk à JD07 devant ma copine, elle l´a traité de tout les noms
Moi la mienne a incendié Black Reign quand il a démoli Chris Harris ![]()
Moi c´est vite réglé, j´en ai pas ![]()
Nyarno_iz_back Posté le 06 octobre 2007 à 14:19:01 Moi c´est vite réglé, j´en ai pas
---------------
ta de la chance
| Citation de : Nyarno_iz_back
| Date du message : 06 octobre 2007 à 14:12:35
| Contenu du message :
| "Moi je m´en tape des fédés, je parle de l´ambiance, la magie du show ![]()
|
| Krys
Ben, excuse-moi de te dire que ton copain s´y connait pas beaucoup ^^
| ___________________
| Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris. ![]()
| Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.
"
Ow mon copain il ay omniscient ok ? ![]()
Plus serieusement, je regarde depuis WM21, c´est pas enorme, et quand j´ai commencé, je trouvais que John Cena etait le plus fort aussi, donc je lui laisse un peu de temps la dessus. Si j´etais par arrivé sur un forum ou on m´a dit : "regarde, Cena il est mauvais par rapport a Edge" j´aurais toujours cru le contraire.
Il a pas eu le declic, mais c´est vrai que certains que je sais être très bon pour avoir regardé cette personne dans certains match anciens ou d´autres fed, ne m´ont rien montré de vraiment extraodinaire par rapport a d´autres qui sont moyens.
On est des moches.
Moi je regarde depuis un peu avant SummerSlam 2004, et jusqu´à y´a quelques mois j´étais le parfait petit mark ![]()
Tu n´as pas compris mon post
C´etait pourtant simple ![]()
* Posté le 06 octobre 2007 à 14:24:37 avertir modérateur
* On est des moches.
Ben y´en a qui suivent pas au même rythme que nous, Daychay ![]()
Pas forcément.
Mais ça aussi: même s´il suit sur RTL9, qu´est-ce que ça change? ![]()
C´est simple à comprendre, non?
"Si tu parlais de la blessure de Cena, je vois pas l´interet de mettre spoiler pour quelque chose comme ça mais bon"
Tu veux dire quoi par là?
Car souhaiter la blessure de quelqu´un c´est assez pitoyable ![]()
* Posté le 06 octobre 2007 à 14:31:13 avertir modérateur
* J´avais oublié que certains avaient 1 mois de retard à cause de RTL9
Mea Culpa Dupree
Et puis quoi ? Reflection de boulet, ça.