J'étais en train d'essayer d'avoir une conversation avec un fan de 14ans sur youtube... mais quand je lui ai expliqué que Orton était supérieur a Batista, que Batista était un con en dehors de la présence des caméras WWE, voilà ce qui s'est passé...
<<Bah alor la il et pa con du tout il é o top c u Dieu o Catch . Pa comme se batar orton la il c fer koi apar ramener ses deux cleps sur le rin et laisser feer le travail a sa place>>
Je lui ai dit qu'étant fan depuis 17années, c'est pas a moi qu'elle allait faire avaler que Batista est un bon lutteur.
Je lui ai aussi dit que Orton était supérieur en tout point, tout comme Edge et Jericho (et que ce dernier était le meilleur au monde dans son boulot (et il fait bien de le rapeller a chaque segment lol)), que meme DiBiase et Rhodes étaient supérieur a Batista dans un ring, car une corde a linge et un spear ça n'a jamais fait un bon catcheur.
Voila la réponse
<<Nan mé sa ve pa dire que t fan depui 17 ans ke tu peu jugé mieu ke moi sa fei 4 ans ke je sui fan je c pe etre plus de chose kun fan de 10 ans Batista il lutte tres bien é Jericho sa metonerei kil soi meileur catcheur de lhisotire é Orotn mm ds la vrei vie c un enfoiré c tou é rhodes eet dibiase c koi c merde Batista il souffle et eux il tonbe c tt BATISTA C LE BEST DES best ! C un boss il niik touuuuuu ! Orton il arriv meme pa o ongle du pied de Batista>>
J'hésite a poursuivre la conversation car c'est a la fois délirant et comique de lire ça, mais aussi frustrant de pas arriver a leur faire admettre la réalité, au moins juste un peu...
Donc a la question "Les marks, en faut-il?" franchement j'hésite quand je vois ça...