CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'marks' : En faut-il?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:17:05

Une droite ça fait mal normalement...surtout quand tu as la corpulence de Nunzio dans un monde où environ tout le monde te met une tête et 50 kgs.

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:19:22

http://fr.youtube.com/watch?v=6r36PHMBbwg

C´est quper-ridicules comment il réagit, et c´est ça a tout les matchs.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:24:59

Perso ça me choque pas, Little Guido a tjs été bon, énormément de respect pour ce mec là qui ne néglige pas l´aspect théatral du catch (nous sommes à la WWE là, le catch y est considéré comme un spectacle divertissant pour toute la famille, enfants y compris) et qui met over ses adversaires en les faisant passer pour un million bucks, je préfère ça que des connards qui sell pas...
Bref, je crois que nous nous éloignons de plus en plus du sujet de base à savoir les marks :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:26:57

Ben oui.

Tient sujet ne rapport et à débattre. Pourquoi ce n´est que quand on brise le Kayafabe que l´on découvre les autres fed?

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:32:03

J´aime bJep arle dans la plupart des cas. ;)

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:32:37

Désolé mon clavier plante.
Rectification:
"Je parle dans la plupart des cas"

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
08 octobre 2007 à 06:48:13

En ce qui concerne la JAPW, il m´a semblé y voir de trés bons matches, bon aprés c´est vrai qu´il y avait toujours New Jack il y a quelques temps, je sais pas si c´est tjrs le cas, mais deja ça peut faire baisser fortement la qualité globale d´un show.

Enfin peut-être que la seule chose qui rende si populaires quelques feds indies au U.S c´est le fait que les catcheurs WWE ne prennent pas beaucoup de risques et que les mouvements manque souvent d´imagination (en même temps si un gars de la carrure de Cena s´explose un nichon rien que sur un bulldog, on se demande ce qui faut faire...).

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
17 septembre 2009 à 18:14:15

J'étais en train d'essayer d'avoir une conversation avec un fan de 14ans sur youtube... mais quand je lui ai expliqué que Orton était supérieur a Batista, que Batista était un con en dehors de la présence des caméras WWE, voilà ce qui s'est passé...

<<Bah alor la il et pa con du tout il é o top c u Dieu o Catch . Pa comme se batar orton la il c fer koi apar ramener ses deux cleps sur le rin et laisser feer le travail a sa place>>

Je lui ai dit qu'étant fan depuis 17années, c'est pas a moi qu'elle allait faire avaler que Batista est un bon lutteur.
Je lui ai aussi dit que Orton était supérieur en tout point, tout comme Edge et Jericho (et que ce dernier était le meilleur au monde dans son boulot (et il fait bien de le rapeller a chaque segment lol)), que meme DiBiase et Rhodes étaient supérieur a Batista dans un ring, car une corde a linge et un spear ça n'a jamais fait un bon catcheur.
Voila la réponse :-p

<<Nan mé sa ve pa dire que t fan depui 17 ans ke tu peu jugé mieu ke moi sa fei 4 ans ke je sui fan je c pe etre plus de chose kun fan de 10 ans Batista il lutte tres bien é Jericho sa metonerei kil soi meileur catcheur de lhisotire é Orotn mm ds la vrei vie c un enfoiré c tou é rhodes eet dibiase c koi c merde Batista il souffle et eux il tonbe c tt BATISTA C LE BEST DES best ! C un boss il niik touuuuuu ! Orton il arriv meme pa o ongle du pied de Batista>>

J'hésite a poursuivre la conversation car c'est a la fois délirant et comique de lire ça, mais aussi frustrant de pas arriver a leur faire admettre la réalité, au moins juste un peu...

Donc a la question "Les marks, en faut-il?" franchement j'hésite quand je vois ça...

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
17 septembre 2009 à 18:15:10

+ up de 2ans, mais les seuls autres topics sur les marks avaient 25 messages pour le dernier, ou 5 pour les autres...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:16:06

A les mark, on henry encore...

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:17:43

C'est vrai que ce genre de fans sont frustrants, à croire qu'ils ont toujours raison alors qu'ils n'ont pas 1/100eme des connaissances de certaines personnes ici.

Les marks qui cherchent à apprendre et à comprendre, je n'ai rien contre, mais ce genre de type...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:19:05

C'est comme je connais un type qui croyais que Matt Hardy avait brulé le chien de Jeff réelement...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
17 septembre 2009 à 18:19:40

Oui il en faut, car ce qu'ils font est crédible, ça serait vraiment grave si ils restaient boulets comme ça toute leurs vies.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:20:40

Il y a des personnes par contre, je ne sais pas trop dans quel catégorie les mettre. Ils savent que le catch est scénarisé, que ce n'est pas des choses réels qui se passe, mais ils disent des choses comme "Trop un batard Orton ce qu'il a fait à Triple H".
Là, je ne comprends pas :(

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:22:44

Ils se mettent dans le contexte, comme quand on regarde une série

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
17 septembre 2009 à 18:40:00

Batista > Orton :(

Plus de bons matchs, plus de grosses rivalités, c'est clair je pense...

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
17 septembre 2009 à 18:40:57

Jimmy :d) Oui j'en connais, j'ai l'impression que soit ce sont des gros moutons, soit ils pensent que c'est comme ça que l'on doit apprécier le catch...

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:43:56

Jimmy_Jacobs-76
Posté le 17 septembre 2009 à 18:20:40
Il y a des personnes par contre, je ne sais pas trop dans quel catégorie les mettre. Ils savent que le catch est scénarisé, que ce n'est pas des choses réels qui se passe, mais ils disent des choses comme "Trop un batard Orton ce qu'il a fait à Triple H".
Là, je ne comprends pas

:d) Exact, oui, j'y pense souvent. Peut-etre qu'ils savent que les résultats sont connus à l'avance mais ne savent pas qu'ils jouent tous un role et que c'est scénarisé de A à Z.

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
17 septembre 2009 à 18:49:17

I_WILL_N0T_DIE

Je te plains, un fan de Batista de 14 ans ça a pas du être facile :nonnon:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:52:48

Les marks, j'ai rien de contre tant qu'ils ne font chier personne...
Sinon, désolé IWND, mais je comprends pas comment on peut dire que Rhodes et Dibiasse> batista....
Batista est un mec divertissants, qui fait le spectacle, Pricelles aussi, mais moins que batista.
peut être qu'un jour rhodes ou Dibiasse auront depasser tista', mais pour l'instant c'est pas encore le cas.
~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=VKEfc3bzOCA
:cd: No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat