Ok de 1 je m´en fou qu´il y est un forum lutte, on parle de lutte ici et sa meritais un topic se truc. Ces ce que les vrai fans de lutte on attendue pendant 3 ans, CENA OUT DU MAIN EVENT.
Je suis pas "content qu´il soit blesser" mais content qu´il sois plus a raw, bien sur je suis sur que le gars en tant que tel est une bonne personne et tout, mais son regne ridicule de champion WWE etait vraiment en train de mettre a bout les vrai fans de lutte. Continuez a faire vos ptit marks si sa vous tente, Cena ces le meilleur, il fait 3 prises par match et donne de belle droite... Bref suivez la pancarte pour le chemin du fan club de Goldberg, celui de Cena est juste a coté dans la section "je connais rien a la lutte"
Bref ces comme si dieu avais finalement fait qqc car meme lui ne pouvais plus suporter le pire regne de champion de la lutte de ces 15 derniere année. (Oui meme David Arkette etait moin ridicule que Cena)
On est "Free at last" et sa merite de se rejouir, dommage que se soit arriver d´une blessur, mais apres 3 ans de regne de champion les espoirs commencais reelement a etre bas, sachant que meme pour tourner son film il ne s etait pas absenter(ou que tres peu une semaine de temps en tant) et il etait clair que la WWE ne voulais pas lui enlever la ceinture.