Et mon nom de famille?
Dépêche-toi, ce petit jeu m´agace et pourrit le topic.
j´ai aucune explication rationelle
dit toi que je suis voyant
et arrétons de pourrir ce topic
T´es vraiment buté, surtout pour dire des conneries.
"biensur mais ce n´est pas moi qui le met a disposition moi comme des milliers de gens je le télécharge"
Si un jour tu apprenais la loi, tu saurais que tu es autant coupable qu´eux.
"tout le monde n´a pas les moyen de payer mais je voudrais bien seulement quand t´es mineur tu dois demander a tes parents et quand ils te dise non tu ferme ta gueule"
Et alors bordel ? J´etais mineur moi aussi y´a pas si longtemps. Mes parents veulent pas prendre le satellite italien ? Parfait, tant pis. Je dl les PPV mais quand je peut voir le show a la télé, je le regarde a la telé.
Pis, c´est quoi cette excuse de merde ? Tu sais que c´est encore pire que tu sois mineur ? C´est tes parents qui iraient en prison !
"il y a tout de meme de trés bon match meme si ils sont de plus en plus rare et les storylines sont trés bien aussi
"
J´ai pas dit le contraire, mais regarder du catch sans comprendre l´anglais, c´est impossible.
"exactement tout comme le satéllite étranger
sauf que beaucoup de personne on une connéxion supérieure a 1méga et pour ce qui ne l´ont pas ben soit ils attendent + longtemps soit ils télécharge pas c´est leurs probleme pas le mien "
Et tout le modne n´a pas les moyen de payer la connexion a ce debit, certains même ne le peuvent pas a cause de leur localisation. Arrète de penser qu´a toi, car si t´a pas le satellite etranger, c´est ton probleme, pas le mien.
"rester eveiller pour regarder un WM c´est pire car je crois que vu le monde tu ne peut meme pas voir
et je préfére voir le match que diréctement les résultats
sinon y´a aucun suspens rien, mais quand on est fan oui on réste éveiller!!!
sauf que je comprend trés bien ce qui ne le font pas en disant "la qualité est pourries" car j´en fais partie mais pour ce qui dise "2h c´est trop tard" j´appelle pas sa des grand fan de catch "
Dans ce cas, pourquoi tu ne dl pas ton PPV dès le lendemain, plutot que de no-lifer betement sur ton ordi ? Au moins, eux, ne passent pas en france.
J´ai rien contre les gens qui dl, mais du moment qu´ils laissent les gens qui ne le font pas tranquilles, surtout que c´est pas eux qui sont en tort.
T´a dernière phrase, au sujet de l´heure est ridicule, et même pitoyable. Tu devrais eviter de la resortir. Conseil amical.
"=> t´es pas vraiment dans l´illégalité si tu ne vends pas les shows
si c´est simplement pour les regarder t´es pas illégal
parce que a ce moment la tout ce qui regarde sur dailymotion aussi sont dans l´illégalité
télécharger le show pour le regarder ou le regarder sur dailymotion c´est la meme chose ![]()
et le responsable c´est celui qui le met a disposition et non celui qui le regarde
mais meme si s´était illégal
quand on est fan on prend des risques
mais la t´en prend pas! y´en a aucun "
Encore une fois, je te conseille de lire le traité de loi a propos du telechargement. En ce qui concerne dailymotion, pourquoi tu crois que les videos de shows sont continuellement supprimées ? C´est illégal d´y regarder un truc qui n´a pas a y être. Après tout, c´est comme les emulateurs, ou eMule, ou Bitorrent, ou même une puce. C´est legal car ça permet de lire des copies de jeu, ou de partager des fichiers. Si tu l´utilise pour prendre des trucs illegaux, tu deviens condamnable.
Une nouvelle fois, je fais appel à vous, au secours:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-51678-2-0-1-0-0.htm
les 3/4 de la population serais tolard a l´heure actuelle donc dit pas de conneries , le téléchargement n´est pas illégal quand il est pour ton usage personnel
et encore moin quand c´est un truc étranger"
Bon, tu m´enerves. Je te parle pas forcement de la prison mais de l´amende salée. Et après tout, je me fiche totalement que tu vive dans l´illégalité, moi même je dl certains trucs. Mais tu ne te moques pas des gens qui ne telechargent pas, clair ?
"et je m´en fou que les autres ne télécharge pas
j´ai donner un CONSEIL pas un ORDRE
arrete de tout confondre
j´ai dit que MOI je telecharger
mais si ta pas envie t´es pas obliger je m´en fou moi
un conseil est un ordre c´est différent
je l´ai pas obliger a telecharger
il fais ce qu´il veus"
Et le smiley rire après "a cause de RTL9" ? Et le coup du "si tu dl pas t´es pas un vrai fan !" T´as des reaction de gamin.
* Posté le 06 octobre 2007 à 13:31:25 avertir modérateur
* Les marks sont utiles, sans eux la WWE aurait coulé depuis un bon moment.
Y´a des smarks tout aussi cons si ce n´est plus. Ils font style d´en connaître un paquet (notamment sur la lutte indy) en croyant impressionner la galerie.
Ce forum en contient d´ailleurs un sérieux paquet.
Tu peux préciser ta pensée s´il te plait.
a mes debut j´etait un mark j´avoue je disais
<< batista l´est tro for , il a niker tou le mond >>
mais maintenant sa a changer , j´aime bien batista , mais pas plus que sa , bof quoi car il devient boring
je prefere l´undertaker , edge , matt hardy , hbk et hhh ( en heel bien sur )
Les marks ne présentent qu´une utilité : permettre aux fans de catch lambda d´en rire... Alors moi je dis "vive les marks", sinon, de qui se foutrait-on de la gueule? ![]()
T´es un beau boulet toi
Pourquoi se moquerait-on de quelqu´un qui vit sa passion à fond, sans forcément tout savoir? ![]()
Tu peux pas savoir à quel point j´m´en secoue le bananier de ce que tu penses de moi.. ![]()
Oh si, parce que t´es le genre de gars "Je me crois supérieur à tout le monde et je me fous de la gueule de tout le monde", j´en ai croisé bien souvent des mecs comme toi ![]()
Nyarno_iz_back Posté le 07 octobre 2007 à 16:24:18
Oh si, parce que t´es le genre de gars "Je me crois supérieur à tout le monde et je me fous de la gueule de tout le monde", j´en ai croisé bien souvent des mecs comme toi
Nyarno_iz_back Posté le 07 octobre 2007 à 16:54:51
Pas vraiment envie d´en apprendre plus sur toit.
Les marks font vivre le business. Point final. Ils sont tout simplement indispensables, ce sont eux qui achètent les DVDs, les shirts et autres ceintures a 80$. Ce sont également eux qui regardent les shows régulièrement, qui achètent les PPVs le soir même pendant que les smarts les téléchargent le lendemain matin (en criant que c´est mauvais, mais en le téléchargeant quand même....forcément), qui mettent l´ambiance aux shows live pendant que les smarts booo les Face et pop pour les Heel pour être plus cool , qui regardent toutes les semaines RTL9 et NT1 en nous permettant de conserver du catch dans notre beau pays grâce a l´audience qu´ils apportent pendant que les smarts ne regardent pas les émissions qu´on leur propose parce qu´ils sont trop cool pour cela...Qui est le plus respectable? j´ai ma réponse...
Pour en revenir aux smarts, c´est vrai que c´est assez drôle, particulièrement sur des forums où il semble plus au moins facile d´étaler sa science grâce notamment à Internet et a ses moteurs de recherches.
Personnellement je pense pouvoir dire que je connais plutôt bien le catch, j´ai la chance de pouvoir me procurer depuis bien longtemps des shows alternatifs à la WWF/E et ai une bonne idée globale de ce qui se fait sur la planète catch...Suis-je un smart pour autant? hmm je ne pense pas. Je suis le premier à poper pour des bons matchs, particulièrement à la WWE (et même pour John Cena de temps en temps...oulalou honte à moi!) Bref, le catch est une de mes passions, j´ai un esprit critique en en regardant ça c´est clair mais je sais mettre le tout de côté pour apprécier tout ce qu´il se fait de bon, pas forcément indy ou jap ou mex, comme la plupart des smarts justement. J´ai tjs bcp aimé la WWE, elle procure des choses que les meilleurs matchs indy ne procurent pas, c´est tout simplement différent, la comparaison me semble assez stupide d´ailleurs!
Généralement les smarts se croient supérieurs aux autres parce qu´ils n´ont pas de vie, qu´ils se croient dans le biz parce qu´ils ont été ajouté sur le Myspace de CM Punk, parce qu´ils passent leur journée sur des forums et autres sites de news ou parce qu´ils ont Chris Agius dans leurs contacts msn
...En gros, ils sont plus à plaindre que les marks qui eux restent humbles et n´ont pas la prétention de vouloir apprendre des choses à d´autres ou à les renier parce qu´ils sont moins au courant (ou croient l´être...) de ce TOUT qu´il se passe dans le business. Aucun fan ne connaitra jamais tous les rouages du catch, c´est aussi simple que ça, certains devraient tenter de se mettre ça en tête. Il faut être dans le business pour ensuite pouvoir en parler...
En gros, ils sont plus à plaindre que les marks qui eux restent humbles et n´ont pas la prétention de vouloir apprendre des choses à d´autres
Vrai ![]()
Mais QUE pour le gentil mark. ![]()
Le mark vantard, lui, ira te dire "Oé Jonh Cena c le meilleur tas vu, il a batu 4 mecs en mm tps, edge je laime pa il triche tt le tps". Tu vois le genre, bien borné qui acceptera jamais que tel ou tel soit bon, tout simplement parce qu´il est heel.
Notorious187 +1
Nyarno_iz_back Posté le 07 octobre 2007 à 17:21:08 En gros, ils sont plus à plaindre que les marks qui eux restent humbles et n´ont pas la prétention de vouloir apprendre des choses à d´autres
Vrai
Mais QUE pour le gentil mark.
Le mark vantard, lui, ira te dire "Oé Jonh Cena c le meilleur tas vu, il a batu 4 mecs en mm tps, edge je laime pa il triche tt le tps". Tu vois le genre, bien borné qui acceptera jamais que tel ou tel soit bon, tout simplement parce qu´il est heel.
Borné oui, mais quel intéret de vouloir le raisonner? C´est premièrement une perte de temps et deuxièmement ça ne servira à rien...Je répète que c´est ce type de fans qui contribue à la magie que représente le catch...
Le père noel n´existe pas, on le sait, ce n´est pas pour autant qu´il faut casser le rêve de tous ceux qui y croient encore...
La notion de plaisir me semble quand même vachement oublié dans toutes les discussions sur ce forum. Le catch c´est une passion, c´est un divertissement, il est fait pour nous procurer du plaisir. La critique intempestive ne procure pas de plaisir à ce que je sache...