CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'marks' : En faut-il?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:32:17

Je me moque totalement de ce qu´ils pensent, un mec peut très bien être fan de Cena et ne pas savoir que c´est scénarisé, ça je m´en moque.

Mais que Cena soit le "meilleur catcheur de tous les temps", ça me... :malade:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:32:54
  • qu´ils disent que Cena est
_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:33:36

Y´a un mec sur msn qui dit que HHH et HBK sont les meilleure et ils ont jamais perdu... :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:34:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-300693-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Kurt-Angle_
| Date du message : 07 octobre 2007 à 17:33:36
| Contenu du message :
| "Y´a un mec sur msn qui dit que HHH et HBK sont les meilleure et ils ont jamais perdu... :( "

:rire:
HHH le meilleur... Non.
HBK, un bon lutteur (surtout parce qu´il met de l´ambiance) mais le meilleur, non.
Ils ont jamais perdu... :rire: :rire: :rire:

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:36:47

Noctali > Moi aussi... :(
Et HHH je supporte pas car tout le monde l´aime alors qu´il a rien de différent de Cena...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:43:56

Pour ouvrir rapidement une parenthèse qui va déclencher la polémique :
John Cena est un BON catcheur! Tout comme l´était Hogan, The Rock, Lex Luger de l´époque WWF ou encore l´Ultimate Warrior par exemple...
Ce n´est pas un maître technicien, ce n´est pas un high flyer, c´est simplement un bon catcheur, qui tient le public dans la paume de sa main parce qu´il connait PARFAITEMENT son métier et ce qu´il nécessite. Ses combats sont des modèles de construction, sans aucune exception. Ceux qui ne remarquent pas ça ne peuvent pas se considérer comme des experts, des smarts ou tout ce que vous voulez. C´est un fait, John Cena fait bien ce qu´il a à faire.

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:44:40

John Cena heel. :content:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:45:03

Je dis pas qu´il soit pas un bon catcheur ou quoi.

Moi, je dis qu´il est répétitif. Move set pauvre, c´est tout.

_Kurt-Angle_
_Kurt-Angle_
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:48:14

"J´m´étais fendu la gueule devant l´imitation de Angle :rire: "
Moi aussi. :o)) ^^

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:53:24

Move set pauvre, oui. Mille fois oui. Austin avait une moveset tout aussi pauvre, The Rock aussi, Hogan, Luger, le Warrior, Undertaker aussi...et la liste est longue. Et malgré ça ils arrivent à construire des combats excellents, parce que le catch ce n´est pas forcément des dives, des prises folles qui ne servent à rien, etc...C´est la base même du catch : faire peu mais faire bien, ça suffit. Très peu de gens arrivent à comprendre cela, sans doute à cause de tous ces spotfests ridicules qui pleuvent dans d´innombrables feds indy...John Cena fait ce qu´il faut faire au moment où il faut le faire de manière à ce que chaque petit détail ait un sens. Ca, c´est du catch! C´est simple mais diaboliquement efficace. En ce sens, ses combats sont des chefs d´oeuvres niveau booking et construction, c´est la marque des plus grands (voir liste citée précedemment), bare none.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:55:53

Effectivement, vu comme ça.

Je veux pas avoir l´air de retourner ma veste, mais maintenant que tu me dis ça, c´est vrai que je me suis jamais vraiment ennuyé devant un match de Cena (pas comme devant Goldberg vs Lesnar :hum: ).

Tu dois avoir raison, Cena est bon...
Maintenant, on peut dire que la seule raison pour laquelle j´aime pas Cena le catcheur, c´est ses règnes qui ne finissent jamais.

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:03:08

Sauf que des trucs comme ça, on les sait déjà.

A cause de tous ces spotfests ridicules qui pleuvent dans d´innombrables feds indy.

Cites je te prie.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:14:43

Hmmm la Jersey All pro me semble la fed la plus ridicule du moment. la TNA l´est également, mais bon ça c´est incurrable je pense, cette philosophie de vouloir toujours en faire plus a pour résultat de toujours en faire trop, c´est toujours aussi pathétique et ça tombe dans tout ce que le catch ne doit pas être à savoir overbooking, no sell, etc...
Derrière (relativement loin derrière quand même) on retrouve la CZW qui n´arrive décidemment pas à intégrer le terme "psychologie", la FIP, de temps en temps la PWG, la Chikara (Cheech & Cloudy si vous m´entendez...) voir même la ROH dans certains 6 Men Mayhem avec un vrai vrai vrai problème de selling qui va a l´encontre de la crédibilité des moves et par conséquent des catcheurs eux-mêmes.
La WWE, il faut lui laisser ça, n´a jamais réalisé de spotfest...Peut-être parce qu´elle connait terriblement bien le catch et ses ficelles, simple hypothèse :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:20:58

J´ai beau adoré la WWE, je suis désolé mais dans des combats comme Low Ki vs. KENTA (ROH), Davey Richards contre Roderick Strong (PWG) et tout les AJ Styles vs. Chris Daniels vs. Samoa Joe (TNA), ose dire qu´il n´y a pas de psychologie ou de bon selling. Pour ce qui est de la Chikara, c´est une comedy fed donc c´est normal qu´il y est du comic.

Il y a une différence entre spotfest et endurance.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:35:25

Alors premièrement, les combats que tu cites ne sont pas des spotfest...donc je vois pas ce qu´ils viennent faire dans ce débat concernant les spotfest.
Ensuite, attention attention, je parle de CERTAINS matchs de la ROH (très très très peu donc, simplement quelques 6 men mayhem!), pas de la fed et de ses shows dans leur ensemble. Je cite simplement quelques exceptions.
Par exemple, j´ai vu récemment à la ROH Jack Evans faire des pirouettes et tapper dans la mains de fans 1 minute 30 après avoir passé 40 secondes dans le Crowbar de Brent Albright (qui est vendu depuis des mois comme une prise dévastatrice), ce même Crowbar qui avait failli lui faire gagner le titre contre Morishima...là il y a un problème.
Pareil pour la PWG, pareil pour la Chikara, pareil pour la FIP, je dis que ce phénomène à la mode de no selling arrive de temps à autre dans ces feds qui représentent par ailleurs ce qu´il se fait de mieux aux USA. Je suis le premier à commander leurs shows, aucun soucis.
Low Ki Vs KENTA est génial tout simplement parce que les mecs bossent bien et connaissent les ingrédients nécessaires pour sortir un bon combat, ce n´est pas le cas de tout le monde.
Davey Vs Strong de la PWG j´étais moins fan, comme je l´ai déjà dit je trouve Richards complètement insignifiant depuis quelques temps, il stagne, c´est la pire des choses qui puisse arriver à un catcheur.
Et pour en venir au fameux AJ Vs Joe Vs Daniels de la TNA, je ne vois absolument rien dans ce match si ce n´est un match vraiment cool mais ne dépassant jamais de la vie les ****. C´est un combat symma, pas un grand combat. Beaucoup beaucoup de défauts, et pour essayer de comprendre tout le buzz autour de ce match, je me souviens même l´avoir revu expré, et il m´avait encore moins plu.

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:55:14

La c´est de la mauvaise foie, dire que des feds comme la FIP et la PWG ont des matchs sans psychologie. Après faut faire la part des choses entre des matchs que t´aime pas pour des raisons X, et des matchs nazes. Des Human Tornado vs. Joey Ryan, ya de la psychologie à en revendre. Un champion que tout le mone voudrait pendu (façon de parler) et un Human Tornado que Lost & Bosh ont pas arrété d´attaquer. Tornado qui représente le sauveur de la fed.

A la WWE ya aussi du déchet, niveau selling, entre Nunzio, Deuce N´ Domino, Miz, Masters etc...
Niveau psychologie, des matchs de WM entre Kane vs. Khali la bataille de Big Giants que tout le monde à déjà repris.

J´ai rien contre ces types (je les aimes bien d´ailleurs). Mais faut faire la part des choses. Les fed indys ont certes des storylines moins alléchantes, mais la qualité du Catch y est superieure. Pour la WWE, c´est clair, ya que eux qui sont capables de me faire hurler de bonheur et d´émotion à la magie de chaque WM. Chacune à ses avantages et ses défaults.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:09:46

Hmmm...si tu relis bien, ou si tu lis tout simplement, tu retrouveras la phrase : "Je cite simplement quelques exceptions."
Le terme exception voulant donc dire ici que ce n´est pas tout le temps le cas...
Pour résumer une nouvelle fois, je ne dis pas qu´il n´y a pas de psychologie dans ces feds là, je dis que ça arrive de temps en temps qu´elles produisent des spotfests (un spotfest c´est un match avec des tonnes de spots, de prises spectaculaires où les mecs se relèvent plus rapidement que l´éclair après des moves pourtant sensé être dévastateurs, le tout sans réel lien si ce n´est un enchainement de prises spectaculaires, du moins c´est ma définition...). Donc encore une fois, tous les matchs ne sont pas comme ça, ne me cite plus d´exemple de matchs pour me prouver qu´il existe des matchs avec de la psychologie dans ces feds, je le sais, j´apprécie ces feds.

Ensuite je n´ai jamais dit que le niveau de lutte pure était meilleur à la WWE, j´ai simplement dit que la WWE ne produisait pas de spotfest. Biensur que le niveau de catch est globalement supérieur en indy et ce pour plusieurs raisons.

Et Nunzio qui sell mal, c´est une blague j´espère??

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:11:00

(un spotfest c´est un match avec des tonnes de spots, de prises spectaculaires où les mecs se relèvent plus rapidement que l´éclair après des moves pourtant sensé être dévastateurs, le tout sans réel lien si ce n´est un enchainement de prises spectaculaires, du moins c´est ma définition...)
_____

Oui je sais ce que c´est.

Pur Nunzio ben je vois pas en quoi c´est bizarre.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:14:04

il a tjs vachement bien sellé les coups qu´il recevait Nunzio, il les rend crédible, c´est le but.

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:15:15

Attends ils se prend une droite, il réagi comme si il c´était mangé un bus.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat