Je sais pas si j'ai raison d'en faire un topic mais c'est tellement déplorable ce qui se passe ici qu'il serait ,je pense, temps de discuter franchement de l'ambiance de merde qui règne ici .
Parce que pour tout vous dire c'est la première fois que je vois ça alors que je fréquente assidument divers forums.
Pourquoi vous êtes là les gars ? A un moment faut assumer et dire clairement ce qu'on pense .
Ce forum est "actif" , je veux dire comporte pas mal de membres , et un peu de tolérance rendrait l'ambiance de ce forum tellement plus sympa !
Expliquez moi sincèrement pourquoi vous ne pouvez pas vous empêcher d'allumer les gens dans tous les sens pour tout et n'importe quoi ?
C'est hyper dommage parce que je trouve que certains sont vachement intéressants quand ils donnent leurs avis sur le catch , je pense notamment à toi Psymon . C'est dommage que tu sois si puéril parce que sans ça tu serais vachement intéressant . En tout cas j'ai déjà lu des post de toi ou je trouvais tes avis très perspicaces et bien développés ... Mais c'est totalement entaché par le fait que tu te comportes en sale gamin complexé qui veut se montrer supérieur à tout le monde . Je te prends en exemple parce que c'est le plus flagrant pour moi mais c'est le cas de beaucoup de personnes ici. Je vous comprends pas les gars .
Toinou , je me fiche de savoir si tes contacts sont des fakes ou non . Mais si c'est vrai c'est super dommage de gâcher ça par ton comportement
Nous sommes tous animés par la même "passion" (je mets des guillemets parce que passion est un peu fort comme mot , enfin pour moi en tout cas) et ça devrait réunir plutôt que diviser non ?
Le modo , perso j'ai pas de grief contre lui mais il sert à quoi ? Le rôle de modo ne se limite pas a ban et kick arbitrairement . Le Rôle d'un modo est de s'assurer du bon fonctionnement du forum . D'échanger avec les membres et de trouver des solutions pour assainir l'ambiance ... Qu'est ce qui est mis en place par la modération ? Ou en est la motivation du modo ? Son seul trip est de kick et ban ? Dans ce cas le rôle de modo à mon sens est pas hyper pigé .
Perso j'ai fondé un forum sur un sujet qui n'a rien a voir avec le catch , j'ai deux modos qui m'aident à faire vivre le forum et si je voyais un comportement similaire de leur part , ils perdent leurs droit mais direct quoi . Le forum fonctionne très bien et j'ai fais le choix d'une grande tolérance , chacun est le bienvenu quelque soit son origine , son sexe ou son niveau scolaire . Et si certains membres se plaignent d'un autre membre , et bien ils s'adressent discretement a moi même ou a un modo qui se chargera de dialoguer avec la personne qui pose problème avant d'envisager la moindre sanction . Il n'est pas question que les membres se fassent justice eux mêmes sinon ça devient l'anarchie... Comme ici ... Il est arrivé une fois ou deux que des membres commencent à mal se comporter envers un autre membre et bien il y a eu réaction immédiate des modos et moi même et l'affaire est réglée en 2 min .
Ici chacun se prends pour Zorro , c'est terrible . Et la modération laisse pisser ... Je comprends pas ça ... Et les gars même si je suis d'accord que voir des topics bidons régulièrement soule , c'est pas votre rôle de reprendre l'auteur mais celui de la modération . Si chacun joue a Zorro il y aura toujours un mécontent sur chaque topic !! Et une embrouille sur chaque topic .
J'en ai un peu marre perso de voir la même chose partout .
ça fait presque un an que je consulte ce forum et je poste assez peu parce que y a jamais de discution intéressante , seulement des taunt , retaunt et reretaunt ... C'est lourd laissez un peu les gens tranquille et laissez pisser les topics inutiles . Qu'est ce que ça peut vous foutre franchement qu'un mec créé un topic sans interet ? Si il est sans interet vous l'ignorez point ...
Bref j'arrête le pavé .
Je voudrais vraiment une discussion mature sur ce que vous faites ici , ce que vous souhaitez voir ici , et ce que vous pensez pouvoir faire pour améliorer l'ambiance qui règne ici .
Et le modérateur , je voudrais vraiment savoir en quoi ,pour toi, consiste ton rôle . Et ce que tu propose ... Car je veux croire que ton intérêt dépasse le simple fait d'avoir le pouvoir de bannir qui tu veux .
Je vous le demande , n'utilisez pas ce post pour régler des compte mais pour réfléchir a une façon d'améliorer les choses . Si ça part en sucette merci de verouiller de suite ce post. Et si il ne vous interesse pas , au lieu de m'insulter direct essayez simplement de l'ignorer ok ?
Je suis un peu naze j'espère que j'aurais été assez clair
Bonne soirée a tous
BTG donne ton avis au contraire , mais je te demande juste d'être courtois . J'aimerais bien savoir comment se positionne les gens .
Apres si t'allais dire "osef" ou un truc du genre .. Effectivement il vaut mieux s'abstenir
Je sens que ça va partir en couille c't'histoire, autant faire un topic 'officiel' et que chacun dise ce qu'il pense.
Chaud de ne pas pouvoir edit , mes fautes m'autopiquent les yeux
ça change quoi que ça soit un topic officiel ? ça partirait moins en couille ? Et c'est quoi un topic officiel ?
Parce que là tu poses une question, et tout le monde va donner un avis différent et on va pas s'y retrouver. Parce qu'on sait qu'il y a un problème ici. Alors autant demander directement au gens ce qu'il ne va pas, comme ça on pourrait y remédier.
BTG : ok
RickRude : bah justement c'est ce que je propose ici , de dire ce qui ne va pas et surtout proposer des solutions .. entre autres
Topic fait, refait, rerefait. Expliqué une bonne centaines de fois. Non ça sert à rien de le refaire encore.
Waste of time. Désolé, mais j'aime pas me répeter.
gunn76
J'ai toujours connu le forum ainsi.... ![]()
Alors je pense pas que le changement se feras en quelques jours,et franchement je pense pas qu'il change,même dans 100 ans.
RickRude
Je suis de ton avis,gunn76,je te souhaite bonne chance ![]()
Ça parle de Catch ? Non, on est sur un Forum Catch ? Oui. Donc je m'en tape, bye.
Le sujet est bien emballé mais malheureusement,il a déjà été abordé il y a très peu de temps,enfin tant pis,je vais donner ma propre impression à nouveau.
Il y a aucun soucis en général,l'idée de prétendue "hiérarchie" entre les forumeurs est complètement factice,la prétendue agressivité systématique aussi.
Concernant les disputes chroniques entre certains membres,je vois pas en quoi c'est gênant,suffit de passer à coté et de laisser les principaux concernés se débrouiller.
Fin,pour résumer,ce forum à toujours été comme ca... et ca n'a empêcher personne ni de passer de supers moments,ni d'apprendre beaucoup de chose.
"Toinou , je me fiche de savoir si tes contacts sont des fakes ou non . Mais si c'est vrai c'est super dommage de gâcher ça par ton comportement"
Mon comportement ? Parce que j'insulte les gens qui posts de la merde et raconte des conneries, je gâche mes news ? Absolument aucun rapport.
Et tu sais quoi ? Si Karim passait plus souvent, et s'attaquait aux bonnes personnes, nous ne serions pas obliger de faire la police à sa place.
"Nous sommes tous animés par la même "passion" (je mets des guillemets parce que passion est un peu fort comme mot , enfin pour moi en tout cas) et ça devrait réunir plutôt que diviser non ?"
Si tu savais le nombre de gars qui ne regarde quasiment plus rien sur ce forum...
chaos-warrior
En gros,je pense pareil.
Gunn76
Je me souviens dans ma "modo-era" si je peux dire j'etais moins stricte que les modos le sont à l'heure actulle.
C'etait voir même le bordel avec tous les floodeurs, les demandes de ban, de kick, les topics a répetition, les disputes (Couillet, IWND et autres rivalités du genre).
Mais dans cette misère il y avait beaucoup plus de second degré dans l'esprit des forumeurs, on se marrait plus, on avait de bon délire.
Mais bon maintenant c'est le passé tout ça on est dans une dictature et ça c'est eux qu'ils l'ont voulu alors ils ne vont pas sans pleindre.
Pour se présenter, fini les nouveau topics il y a un topic a disposition. Pour delirer et autre on doit aller sur le Bla-Bla pour faire ci, y a ça et chic et chac et voilà.
Je ne pense pas que j'aurai pu mettre au point une telle modération.
Depuis la modération de Krish (que je salue au passage) la modération est devenue sév!re a cause de tout le bordel dont la responsabilité et mes principes sont partis en fumé.
Et c'est aussi en partie a cause de moi et mon manque de travail vis à vis de ce forum que les autres modos continuent de sévir fortement afin de ne plus revivre le bordel lorsque j'étais au pouvoir disons.
Voilà
Des questions ![]()
Topic inutile.
Toinou_ECW
Posté le 25 août 2010 à 23:06:23
"Toinou , je me fiche de savoir si tes contacts sont des fakes ou non . Mais si c'est vrai c'est super dommage de gâcher ça par ton comportement"
Mon comportement ? Parce que j'insulte les gens qui posts de la merde et raconte des conneries, je gâche mes news ? Absolument aucun rapport.
Et pourquoi tu les insulte ? Et oui moi perso quand je te vois cartonner gratos un mec , j'ai pas envie de te dire GG pour tes news et de discuter et tout . Tes news sont probablement considérées comme de la merde par d'autres et pourtant je suppose que ça t'emmerde de te faire taunt non ?
Et tu sais quoi ? Si Karim passait plus souvent, et s'attaquait aux bonnes personnes, nous ne serions pas obliger de faire la police à sa place.
Les bonnes personnes ? Selon qui ?
JR_TOPLESS
J'ai pas l'impression que ce soit le seul problème , avant la modération c'est les membres eux mêmes qui décident de l'ambiance sur le forum .
La modération me donne plus l'impression du deux poids deux mesures moi
Ouais mais comme je l'ai dis c'est eux qui ont voulu cette ambiance.
Et y aura un moment ou ça ne passera plus car la génération de forumeur qui arrivera ici voudront délirer et moins etre "coincè" si je peux dire.
Enfin bref, le problème est bel et bien le forum en général et pas eulment la modération ![]()
Le topic le plus intéressant du forum !
Bravo
, mais tu vois un peu trop la le forum en rose ![]()
Gunn76.
J'ai pas envie de prendre part à la discussion. Car quelque part, le modo veut pas faire d'efforts pour faire avancer les choses. Car quelque part, mon avis serait très mal perçu par deux trois ploucs de la communauté pour qui mon discours est mal.
Et je peux te dire que des topics débiles pour se plaindre du comportement des gens, j'en ai vu.
Mais tu es peut-être la première personne, la plus intelligente parmi celles là en tout cas à coup sûr mais bon, la première personne à pointer le doigt sur ce qui ne va vraiment pas.
Et j'ai déjà expliqué 50 fois pourquoi. Mais je tenais à te le dire. Ton discours est intelligent et j'avais envie de le souligner.
Moi je sais clairement ce qui va pas. Mais si ça vient de moi, à ce niveau, ça serait mal perçu, alors que si ça serait dit par un autre, ça serait bien perçu.
Alors je n'hésite pas à te le dire : mes félicitations, quand même ! ![]()