CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une communauté ?

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 août 2010 à 00:40:34

:d) Merci Renzo, mais ce qui est con, c'est que je lis je suis tous les jours sur le forum mais sans poster beaucoup car je parle tout le temps sur facebook et msn, fin bon on s'en fou de ma vie après tout :noel: .

Je posterais plus souvent :ok:

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
26 août 2010 à 00:41:07

Au fait Armando_Jackson je sais pas si tu es au courant mais la "fic" de Nyarno sur le gars qui va a la WWE est fini :-(

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 00:41:09

Arf Fail

Armando_Jackson :d) Pas grave ne t'inquiète pas

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
26 août 2010 à 00:43:39

Armando_Jackson :d) Moi aussi je fais comme toi je passe sur le forum je lis les news et autres truc qui m'intéresse et puis beh je converse un peu sur FaceBook. :noel:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 août 2010 à 00:44:20

Appelé moi Armando ce sera plus simple :noel:

Ah merde, à cause de quoi :-( je l'aimais bien moi.

gunn76 :d) merci bien ça fait plaisir :ok:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
26 août 2010 à 00:45:25

"rendrait plus visible et en plus là y aurait plus d'excuses"

Ouais,t'as raison,après tout.De toute façon au point ou on en ait....Mais alors,il faudrait avoir un modo vif,rapide et surtout,sérieux.
Je demande pas non plus un gars connecté 24/24(quoi que :) )mais quelqu'un qui consacre au forum du temps.

Comme sa plus d'excuse,et si un mec post une question hors topic réservé,il est kické.Radical,mais je crois que c'est le seul moyen d'améliorer l'ambiance général du fofo.

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
26 août 2010 à 00:47:55

Ok Armando :noel:

Beh en fait je crois qu'il a un autre projet qu'il aimerait faire et ça lui demande du temps alors il a préféré arrêter la "fic" précedente.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 août 2010 à 00:48:01

Renzo :d) Bienvenue au club :noel:

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 00:48:15

Yep :)

Mais pourquoi y a qu'un modo ici ? C'est leger comparé au nombre de membres il aurait ptet intérêt à se trouver un ou deux collègues ? J'ai pas bien pigé la ronde des modos récemment ... Les modos éclairs qui sont resté genre 1 semaine

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
26 août 2010 à 00:50:14

J'vais poster un p'tit post que j'ai déjà posté mais que j'aime bien, avant de me coucher :noel:

En fait, le mal du forum vient du fait qu'on ai créé des classes de forumeurs, avec chacunes leurs droits et devoirs. Karim aurait du empêcher ça, ou en tout cas essayer de l'empêcher, mais au contraire il les a déséquilibré. encore plus en les distinguant avec ses règles. Pour tuer une communauté, c'est simple, vous créez des différents groupes de personnes et vous les éloignez.

Bien sûr qu'une grosse partie de la faute reviens à nous tous, car c'est nous à la base qui avons créé ces classes, et qui sans nous en rendre compte les avons affirmé de jour en jour. La faute est à tout le monde. Les nouveaux aussi, qui en se posant en victimes augmentent ces déséquilibres.

Je sais pas, mais ça parait évident quoi. C'est jamais la faute d'une seule personne pour ce genre de problème. Après la volonté de Psymon ou Zieg (ou n'importe quel con qui veut foutre la merde) de foutre encore plus la merde, là on peut dire que c'est de leur faute, et les sanctionner.

Mais le problème est plus général que ça, et le résoudre, c'est hyper-simple. Seulement ça demande de la bonne volonté à ne pas prendre ce forum au sérieux pour les uns, et de lire les règles pour les autres.

Une communauté, c'est pas 2 groupes de 30 personnes, c'est 1 groupe de 60 personnes.

Si j'ai dit que Karim a fait son temps, c'est que pour moi il a merdé quelque part, comme nous tous. Il peut continuer à être modo s'il le veut, mais au moins qu'il se rende compte de ses erreurs comme je me suis rendu compte des miennes, comme Janin s'est rendu compte des siennes, comme tout le monde doit se rendre compte des leur, et qu'on reparte de zéro. Je sais que c'est possible, car dans l'ensemble, on est pas cons, du tout.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 août 2010 à 00:50:35

gunn76 :d) en fait d'après ce que j'ai compris, le modo principal était parti en vacance 2 semaines, et comme il n'y aurait plus eu de modo, il a choisi Kev1TheGame pour le remplacer durant ce temps.

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
26 août 2010 à 00:51:07

Gunn76 :d) Beh c'etait un modo temporaire pendant que le "vrai modo" était en vacances. C'etait pour evité que le forum soit bordelique :ok:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
26 août 2010 à 00:51:14

Vous voyer? J'adore vraiment l'ambiance de ce topic.Si tout le forum avait une ambiance comme ceux topic,sa donnerais vraiment envie de poster.

Je crois vraiment qu'une nouvelle ère approche, et pas celle de la Nexus(quelle clin d'oeil fin :) ).
:fete:

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
26 août 2010 à 00:53:59

+1 Evan :)

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
26 août 2010 à 00:54:36

Je plussoie mes voisins du dessus :ok:

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 00:54:51

cartman-54 :d) Pour tuer une communauté, c'est simple, vous créez des différents groupes de personnes et vous les éloignez.

Exact !

Mais le problème est plus général que ça, et le résoudre, c'est hyper-simple. Seulement ça demande de la bonne volonté à ne pas prendre ce forum au sérieux pour les uns, et de lire les règles pour les autres

Du coup concrètement tu préconise quoi ?

EvanBourneSSP :d) la preuve que rien n'est perdu :)

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
26 août 2010 à 00:58:07

gunn7§ :d) Je crois que Cartman recommande que tout reppart à 0 seulment c'est pas à la portée de tout le monde avec les petits diffèrents de chacun. Mais il a raison ça c'est claire, claire comme de l'eau de roche :noel:

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
26 août 2010 à 00:58:14

Renzo-Barbera,Wrestling :d) :cool:

:)

gunn76 :d) Je l'espère sincèrement. :-(

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 août 2010 à 00:58:49

EvanBourneSSP et cartman-54 :d) Entièrement avec vous 2.

Ce forum je l'apprécie alors que je ne suis qu'un "nouveau" membre dans ce forum, j'allais plus particulièrement dans le forum svr mais je ne savais qu'il existait le forum catch sur jvc enfin bref.

Je ne connais absolument pas le modo, donc je n'ai rien à dire ni quelque chose à lui reprocher.

Je ne vous connais pas plus que ça non plus, et vous non plus, vous ne me connaissez pas plus que ça, mais je pense que les habitués de forum, ont une sorte de deuxième dès qu'ils sont ici, c'est ce que moi je ressents.

Je me mets dans l'ambiance d'un fan, d'un analyseur, et d'un critiqueur qui donne son avis, qui émet des hypothèses, comme par exemple le GM anonyme de Raw, je trouve vraiment qu'on dévoile en quelque sorte sa vraie personnalité.

Enfin c'est un peu difficile à expliqué, si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, je veux bien repprendre à zéros et mieux vous expliqué :ok:

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 01:01:24

Bah moi j'ai rien bité ... :sournois:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket