Ce qui ne va pas principalement,c'est que des gens se prennent la tête pour un forum qui est sensé être un lieu de détente,c'est tout,et que d'autre se plaignent de ne pas se faire une place alors qu'ils ne persévèrent aucunement et ne s'adaptent pas à la communauté déjà présente.
J'avoue que dernièrement ya eu du lynchage...
Les gueguerres entre les sites de catchs dont... Tout le monde se fout il faut l'avouer...
Enfin moi je lis ça quand j'ai rien à faire, sinon je lis les news puis voilà ![]()
En même temps, avec ces membres, l'adaptation est très difficile, et faut devenir du même mental pour ce faire accetpêr...
Putain Psymon terrible j'aime sa façon de voir les choses. Serieux, un jour ou l'autre il faut que tu sois modo même si ce n'est que pour un temps, je crois bien que ce serais l'un des plus grand moment de tout les temps sur le forum catch de JVC.
Non. Suffit d'être un peu intelligent.
Mais on tolère tout et n'importe quoi sur ce forum, il est là le soucis.
Et quelque part, tant qu'on tolèrera des KM ou des Houston-Texas, tant que Karim les kickera pas à vue, faudra pas se plaindre que y'a la moitié des membres qui deviennent haineux à leur vue.
Tout simplement.
![]()
~~> Merci beaucoup, Junior en Topless.
![]()
C'est un forum public, et apprend a te maitriser, parce que devenir haineux à cause de 2 ou 3 types alors qu'il y a facilement 3 ou 4 solutions sans avoir besoin de la modération, c'est ridicule.
Donc, le probléme c'est le modo, qui ne s'investit pas assez?
![]()
Le problème ne vient pas que du modo...
jujuju21 merci mais je pense pas voir le forum en rose , je suis pas con je sais très bien que tout va pas se régler d'un coup .
Mais on peut essayer l'optimisme ? Un début d'amélioration ? Ce serait déjà pas mal non ? ça vaudrait le coup d'en discuter ? Le coté "impersonnel" de ce forum invitera forcément les relou a foutre le dawa mais moi je m'adresse à ceux que ça fait chier de voir cette ambiance , je suis convaincu que si un maximum de monde se posait les bonnes questions , nous verrions une amélioration assez nette . Mais je ne rêve pas et je ne me prends surtout pas pour le messie qui va tout arranger rassure toi
PsymonTheOne = Psymon ou pas ? parce que je me perds un peu avec tous les pseudos qui se ressemblent et vu que je ne flique pas les pseudos
tu dis : Moi je sais clairement ce qui va pas. Mais si ça vient de moi, à ce niveau, ça serait mal perçu, alors que si ça serait dit par un autre, ça serait bien perçu.
moi j'aimerais bien savoir , non seulement ce qui ne va pas selon toi mais surtout ce que tu proposerais pour changer parce que souvent les discussions deviennent stériles quand on dit quel est le problème sans donner une proposition pour le régler , si chacun réfléchit a une façon d'améliorer les choses , je suis convaincu que ça peut s'améliorer
Bon beh je crois que je vais arrêter mon petit jeu
J'avais crée ce pseudo pour déliré un peu mais il est vrai que je ne suis pas le vrai Junior dis JR_TOP.
Mais je m'appelle vraiment Junior hein, je ne suis pas encore fou. C'est juste que mon ancien pseudo est banni définitivement pour avoir flooder sur le forum Wii, enfin bref voilà. ![]()
C'est un forum public, et apprend a te maitriser, parce que devenir haineux à cause de 2 ou 3 types alors qu'il y a facilement 3 ou 4 solutions sans avoir besoin de la modération, c'est ridicule.
~~> Non. On devient pas haineux à cause de deux ou trois boulets.
On devient haineux parce qu'on tolère des KM ou des Houston-Texas. Et même du tout au n'importe quoi.
Ils ne parlent jamais de catch, c'est simple. J'essaye de comprendre leur intérêt, quelque part... Mais j'y arrive pas.
Je parle même pas des membres qui se méprisent mutuellement (récemment, suffit de voir FullContact contre la communauté toute entière... Ou Valencia qui s'est fait lyncher... Ou moi avec IWND).
Faut que tout le monde y mette du sien, d'accord, mais y'a deux choses à régler.
1) Les "boulets".
2) Les fouteurs de merde, et ça, c'est beaucoup plus important.
Le problème, c'est qu'il y a pas de modération, donc on est un peu en "autonomie", si je puis dire...
On pourrait même se faire nos propres règles, ça reviendrait au même... ![]()
jujuju21, ce serait bien de dire ce que tu penses une bonne fois pour toute, et de ne pas inciter les forumeurs du forum svr 2011 à aller critiquer le forum Catch ![]()
Critiquer la modération est ridicule,son rôle est juste de supprimer les topics qui ne conviennent pas et kicker ceux qui dérangent...
On peut pas supprimer la liberté d'expression sur un forum alors que c'est le principe de sa création.
Pour Km désolé mais je pense que c'est un peu votre faute si vous l'ignoré le laissé dans son délire il seras pas si dérangeant que sa.Ce type est un clown il aime attiré les regard sur lui donc montré vous plus intelligent et arreté de faire des topics sur BKL ou catchwwwe.
Psymon : Faut que tout le monde y mette du sien, d'accord, mais y'a deux choses à régler.
1) Les "boulets".
Comment ?
En quelque message, je viens de dire en gros, mais si tu viens pour parler de moi retournes sur le fofo SVR11.
J'ai inviter ceux qui se pleignaient sur le fofo svr11 et qui disaient ne pas poster car ils n'aimaient pas l'ambiance, à dire et a répondre, pas a critiquer et insulter
Psymon : Ok, les boulets y'en a et y'en aura toujours, mais au lieu de leur répondre ou de les remballer, répond pas : après, je parle pas de toi, mais en général : parce que c'est assez chiant de dérifier mille fois son message pour voir si on a pas mis un mot ou phrase à double sens pours e faire rembarrer ![]()
1) JVFox.
2) On te kick à vue.
Voila c'est réglé.
moi j'aimerais bien savoir , non seulement ce qui ne va pas selon toi mais surtout ce que tu proposerais pour changer parce que souvent les discussions deviennent stériles quand on dit quel est le problème sans donner une proposition pour le régler , si chacun réfléchit a une façon d'améliorer les choses , je suis convaincu que ça peut s'améliorer
~~> Une refonte totale des règles.
Tolérer des évènements réguliers qui pourraient permettre à la communauté de faire des trucs entre elles.
Tolérer des évènements pro-communautaires extérieurs au catch.
Ca passe par des gestes tout con :
- Tu stop la course au topic officiel du PPV ou du RAW, tu la donnes à quelqu'un de fixe. Le but est de la faire bien, pas de l'avoir.
- Tu kick de manière systématique quelqu'un qui ne s'est pas adressé au topic question pour une question de deux ou trois lignes.
- Tu crées un topic de Live tous les dimanches, et tu kickes tous ceux qui viennent demander l'heure.
Des toutes petites choses, mais qui calmeraient les esprits.
Quelque part, ça passe aussi forcément par plus de répression, les nouvelles règles. Mais tu es obligé.
Et si tu veux, quelque part, faut pas que ce soit du superficiel. Faut que ce soit réellement des règles naturelles qui se sont imposées naturellement. Pas des trucs qu'on a écrit pour faire joli.
Des règles où y'aurait rappeler la nécessité de pas s'imposer pour s'intégrer, de le faire doucement, de pas brusquer les choses. Car quelque part, les nouveaux qui déboulent avec leurs topics de merde, ça crée aussi un malaise.
Et si Karim le veut, j'peux même lui ré-écrire des règles anti-moi. C'est à dire, à la moindre insulte légère, moindre ton hautain, que ce soit pour moi, Toinou ou un autre, kick. Mais ça implique aussi de sévir du côté des boulets.
C'est tout. C'est aussi simple que ça.
Tu vois, là, j'ai grandement résumé l'idée. Mais il faudrait tout refaire. Parce que Karim a été à l'opposé de ça.
~~> Une refonte totale des règles.
Tolérer des évènements réguliers qui pourraient permettre à la communauté de faire des trucs entre elles.
Tolérer des évènements pro-communautaires extérieurs au catch.
D'accord a 200%
- Tu stop la course au topic officiel du PPV ou du RAW, tu la donnes à quelqu'un de fixe. Le but est de la faire bien, pas de l'avoir.
Assez d'accord aussi
- Tu kick de manière systématique quelqu'un qui ne s'est pas adressé au topic question pour une question de deux ou trois lignes.
- Tu crées un topic de Live tous les dimanches, et tu kickes tous ceux qui viennent demander l'heure.
j'ai un peu plus de mal avec ça , l'idée du kick Systematique ne me plait que très moyennement , ça laisse pas la place à l'erreur , ce qui est pourtant humain .
Et pourquoi pas mettre simplement un avertissement ? Et de sévir si récidive ?