Clairement pas, plus personne poste pour parler catch ou quoi que ce soit à part de modération et ça depuis une bonne semaine si ce n'est plus, je sais plus trop...
Je suis plus le catch donc pour moi c'est toujours dur de débattre intelligemment sur un sujet catchesque mais le forum était sympa, si on peut dire et c'est toujours mieux que ce climat pesant depuis une bonne semaine ou tout le monde se met sur la gueule pour un non ou pour un oui...
Avec un deuxième modo, ça devrait calmer les choses même si c'est pas exactement ce qu'attendent certains. Il faut un deuxième modo et vite.
Après pour Karim, il est pas tout blanc mais il mérite pas tout cet acharnement sur lui et ce flood successif alors qu'il ne peut pas passer à cause de sa freebox et qu'il doit emprunter un ordi qui n'est pas à lui, il fait des efforts pour la communauté qui est pourtant si ingrate.
Je trouve que beaucoup se prennent trop la tête pour un simple forum qui se doit d'être un lieu de détente pour parler de sa passion ou juste revoir des affinités d'internet et cette mauvaise ambiance rend la chose impossible. Pour un SIMPLE FORUM, je trouve ça tellement disproportionné que des gens se prennent la tête non-stop pour ça, c'en en est presque abérrant.
Karim est loin d'être le seul problème et c'est toute la communauté si on peut encore appeller ça comme ça qui doit se remettre en question pour repartir sur de bonnes bases avant bien sûr le prochain clash...
Enfin, c'est juste mon avis et il ne vaut pas grand chose avec mon peu de présence ici ou sur le groupe