CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une communauté ?

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 22:51:10

Ce serait bien que la modération , maintenant qu il est là , s'exprime sur tout ce qui a pu se dire ici

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 22:52:03

Elle s'en tape et on a pas abouti à grand-chose.

T'as pointé du doigt des choses intelligentes, mais que veux-tu que ça change ?

:(

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 août 2010 à 22:52:39

Je suis là les amis :noel: seulement j'ai eu le même message que EvanBourneSSP quand j'ai rajouté le groupe msn.

C'est normal ?

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 23:16:57

Psymon je trouve qu il y a eu des choses intéressantes de dites moi , des proposition , des avis , ça ne s'est pas trop fighté c est plutot positif ... Apres je pense que Karim devrait participer a cette discussion pour qu on puisse avancer un peu , sinon effectivement on aura pas abouti a grand chose

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 août 2010 à 23:17:33

Je ne comprend pas pourquoi le modo ne s'exprime pas sur ce forum au lieu de poster sur la modération du forum.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 23:18:24

Parce qu'il s'en tape.

T'as cru que ce genre de topics allait faire avancer la situation ?

Il est sympa pour discuter, pas pour faire avancer les choses...

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 23:18:46

Et parce que le topic de modération sert à la modération.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
26 août 2010 à 23:19:36

Y a rien à faire avancer,c'est aux membres de s'arranger entre eux en adultes,pas au modo à bannir ou kicker juste pour satisfaire quelques personnes.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 août 2010 à 23:22:23

chaos-warrior :d) On ne demande pas au modo de kické ou de bannir à chaque fois, mais de bien veiller au forum et de faire plus attention. Que des personnes soient sanctionnée à temps et surtout à ce qu'il y a une bonne ambiance qui ne soit pas dégradée à cause de "stupides" gens qui ne comprennent pas ce qu'est une communauté :ok:

neirda29
neirda29
Niveau 16
26 août 2010 à 23:24:41

J'ai lue sur beaucoup de post que les règles n'était pas/plus bonne, mais j'ai vue que 1 poste (venant de psymon) pour proposer de refaire les règles. Peut-être que l'on devraie tous proposé plusieurs règles, ensuite qu'une personne remette cela au propre et la montré à Karim.
Cela arangerais pas mal les choses non?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
26 août 2010 à 23:30:39

Il y en a déjà pour crier à la dictature actuellement,j'imagine pas comment ca serrait si le modo était plus strict.

Il faut pas oublier non plus que le "laxisme" actuel est surtout le fait de probleme de connexion pour CB.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 août 2010 à 23:33:58

Neirda29 :d) A ce moment là, les plus anciens auront plus leurs mots à dire que les nouveaux, car faut quand même être honnête, la plupart des gens ici sur ce forum lisent quasi "jamais" les règles, donc les nouveaux seront pénalisés même s'ils ont donné de bons avis sur ce topic ou qu'ils sont actif en ce moment.

Mais une personne qui est habitué par exemple Toinou (même si je connais pas plus que ça), pourrait plus donné son point de vue que moi qui suit sur le forum que depus un petit un petit temps.

Même si j'ai vu certaines choses qui sont ridicules comme par exemple des gens qui floodent, ou qui insultent d'autres personnes ou qui nuisent l'ambiance du forum catch.

Ces personnes là pourraient aussi donné leur avis???

Non car on est là pour "résoudre" un ou deux problèmes, pas pour en créer plus.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 août 2010 à 00:42:58

Une communauté ?

Non :pacd:

Le forum n'a jamais été aussi inaccueillant :(

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
27 août 2010 à 01:10:17

Clairement pas, plus personne poste pour parler catch ou quoi que ce soit à part de modération et ça depuis une bonne semaine si ce n'est plus, je sais plus trop...

Je suis plus le catch donc pour moi c'est toujours dur de débattre intelligemment sur un sujet catchesque mais le forum était sympa, si on peut dire et c'est toujours mieux que ce climat pesant depuis une bonne semaine ou tout le monde se met sur la gueule pour un non ou pour un oui...

Avec un deuxième modo, ça devrait calmer les choses même si c'est pas exactement ce qu'attendent certains. Il faut un deuxième modo et vite.

Après pour Karim, il est pas tout blanc mais il mérite pas tout cet acharnement sur lui et ce flood successif alors qu'il ne peut pas passer à cause de sa freebox et qu'il doit emprunter un ordi qui n'est pas à lui, il fait des efforts pour la communauté qui est pourtant si ingrate.

Je trouve que beaucoup se prennent trop la tête pour un simple forum qui se doit d'être un lieu de détente pour parler de sa passion ou juste revoir des affinités d'internet et cette mauvaise ambiance rend la chose impossible. Pour un SIMPLE FORUM, je trouve ça tellement disproportionné que des gens se prennent la tête non-stop pour ça, c'en en est presque abérrant.

Karim est loin d'être le seul problème et c'est toute la communauté si on peut encore appeller ça comme ça qui doit se remettre en question pour repartir sur de bonnes bases avant bien sûr le prochain clash...

Enfin, c'est juste mon avis et il ne vaut pas grand chose avec mon peu de présence ici ou sur le groupe :)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 août 2010 à 01:12:27

Je suis d'accord avec toi :oui:

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
27 août 2010 à 01:45:31

Mais moi, je trouve que tu fais de vraies remarques intelligentes, gunn76.

Je pense même que tu es mature et intelligent, t'essayes de faire bouger les choses.

Quelque part, j'te félicite rien que pour ça, faudrait que tu continues dans cette voie !

:ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe