CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une communauté ?

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 00:17:55

Et je rejoins Kafei01 sur cette phrase :

Pour les topic a question idiote, l'insulte n'efface pas le topic, ça résoud rien car le topic de merde est déja posté et on peut plus rien. Faut se contenter de les signaler sur le topic de modération et laisser couler ce serait l'idéal.

Il a raison , pourquoi vous vous faites chier a poster sur ces topics ? ça sert a rien et vous passez pour des haineux c'est con ... Perso même si c'est chiant je m'en tape quoi je laisse le topic couler et je vais sur ceux qui m'interressent

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 00:18:12

Dis pas ça à Dav, quand il aime pas quelqu'un, il ban sur MSN, même s'il fait la même chose.

J'en sais quelque chose... Cet argument marche pas avec lui ! :noel:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
26 août 2010 à 00:20:10
  1. Renzo-Barbera Voir le profil de Renzo-Barbera
  2. Posté le 26 août 2010 à 00:17:08 Avertir un administrateur
  3. Peut-être mais je trouve ça injuste de sa part. Il en a fait une affaire personnel et a voulu avoir plein pouvoir sur çà.

Les admins s'en foutent que tu trouves ça injuste, ils ont donné l'autorisation, C94B a le droit de l'appliquer ou non, que les membres soient d'accords ou non. :sarcastic:

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 00:21:21

Bah il peut me kicker à vue aussi sans demander aux admins et les membres ont pas à ouvrir leur gueule...

:noel:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 août 2010 à 00:22:41

Eh oh, les gens qu'est-ce que je vois là?

Vous vous comportez un peu comme des gamins.

D'après ce que je vois, vous vous disputer pour une histoire de site, qui a dit ça?, pourquoi a-t-il dit ça?, on s'en fou bon sang.

Nous sommes sur un Forum de Catch, où on doit parler de catch, et pas des problèmes des uns, ni des clash des autres, mais UNIQUEMENT de Catch en tout genre, TNA, WWE, NOH, etc.

Alors, je suis d'accord sur le fait que je ne poste pas énormément sur ce forum, mais je suis très actif en lisant la plupart des topics.

Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de se disputer alors qu'il y a des gens vraiment sympas ici, à condition que l'on respecte les règles dont c'est vraiment compliqué pour certains, mais bon là n'est pasla question.

Pour ma part, être HS au forum c'est sujet au ban, car oui ce topic est HS, et là c'est synonyme de flood car vous répondez à l'auteur de ce topic.

Voila mon avis ^^

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
26 août 2010 à 00:23:05

M'ouais d'accord mais je prècise quand même que c'est pas du tout propre venant de l'acte de Karim. Janin :noel:

Maintenant je sais qui tu es :ok:

C'est parce que j'avais oublé de consulter ta CDV !

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 00:25:18

Armando_Jackson

Euh y a personne qui se dispute là justement ... Mais merci d'être passé

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
26 août 2010 à 00:26:47

Armando_Jackson :d) C'est pas HS en faite vu qu'on parle du forum et des problèmes. Alors OK c'est pas du catch mais on parle quand même du forum catch et pour une fois que ca part pas en sucette je trouve ta réaction un peu dommage quoi.

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 00:28:39

Les mecs sont tellements habitués aux embrouilles qu'ils en voient même quand y en a pas :hum:

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 00:28:54

C'est cool la NOH ?

:cool:

Batista-7
Batista-7
Niveau 10
26 août 2010 à 00:29:38

Pourquoi pas supprimer le topic question?
Aprés tout c'est fait pour ça aussi un forum?
Parceque à chaque fois que quelqu'un se trompe tout le monde se précipite pour dire "Topic questions" (je l'ai moi-même fait plusieur fois :( )
Ca mettrait un peu plus "d'ambiance" au sens positif, et chaque question pourrait trouver réponse, pas comme sur le topic indiqué...
:(

'Fin bon moi ce que j'en dit... :hap:

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 00:30:55

Batista-7
Posté le 26 août 2010 à 00:29:38
Pourquoi pas supprimer le topic question?
Aprés tout c'est fait pour ça aussi un forum?
Parceque à chaque fois que quelqu'un se trompe tout le monde se précipite pour dire "Topic questions" (je l'ai moi-même fait plusieur fois )
Ca mettrait un peu plus "d'ambiance" au sens positif, et chaque question pourrait trouver réponse, pas comme sur le topic indiqué...

'Fin bon moi ce que j'en dit...

Non mais tu as raison de dire ce que tu pense , par contre perso je suis pas du tout d'accord , ça serait le bordel direct

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
26 août 2010 à 00:31:54

Si tu supprimes le topic question, tu peux renommer le forum catch en "forum question" :hap:

Si c'est pour avoir la moitié de la première page sur des questions... voila quoi, c'est une fausse bonne idée je pense.

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
26 août 2010 à 00:33:20

NOH = Nouille Of Honor

Avec Nouille sauté au curry en Main-Event face à Curry Man pour un match epic :rire2:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 août 2010 à 00:34:19

:desole: d'avoir dit une bêtise, mais j'aime bien ce forum vraiment, je trouve vraiment qu'il y a de belles choses, comme la fic de NyarNoMercy qui est magnifique.

Les Reviews de Raw, et autres show de catch etc, tout est bien.

Alors je m'excuse pour mon post :ok: , et je promet d'être actif en postant plus souvent qu'avant :oui:

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 00:34:50

Je crois même que c'est pas du tout une bonne idée j'imagine déjà le truc et je frémis .

Par contre ça me fait penser à un truc .

Et si il y avait plusieurs topics questions ?

Genre 3 ou 4 classés par thèmes ? Ils seraient plus visibles du coup non ?

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
26 août 2010 à 00:38:10

gunn76 :d) Je pense pas que ce soit une bonne idée.Personne saurait ou donné de la tête.
Déjà que plus de la moitié oublie carrément d'aller poster leurs questions sur le topics réservé,imagine si il était classé par thème!

Attends,faut réfléchir!T'es fou? :)

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
26 août 2010 à 00:38:26

Armando_Jackson :d) Tu n'as pas a t'excusé hein :ok:

Et tu n'es pas obligé d'être actif comme un no-life. Moi je poste une fois toutes les lunes alors bon.

evanbournessp
evanbournessp
Niveau 10
26 août 2010 à 00:39:25

"imagine si il était classé par thème! "

Correction:
imagine si ils étaient classés par thèmes* :honte:

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 00:40:25

EvanBourneSSP :d) Tu crois ? Je me disais qu'avoir 3 ou 4 topics question épinglés les rendrait plus visible et en plus là y aurait plus d'excuses

Armando_Jackson

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe