- SearchMe Voir le profil de SearchMe
- Posté le 26 août 2010 à 13:02:13 Avertir un administrateur
- Je suis totalement contre le topic question et je réclame sa supression ! Quand on vient aussi sur ce forum, c'est aussi pour apprendre non ? Le but d'un forum, c'est aussi de poser des questions ? Pourquoi les supprimer ?
Et pourquoi faire une affaire d'état d'un forum ? Un forum quoi, c'est juste un loisir, faut remettre les choses à la place où elles doivent être...
Non non et non.
Un forum c'est pas fait pour apprendre, c'est pas une garderie pour enfant ni une crèche. Les gens doivent comprendre que si ils veulent poster une question, ils ont le droit de le faire car le forum est fait pour ça, mais il faut le faire dans le topic consacré. Le droit a l'erreur doit être préservé, mais la sanction (kick) est indispensable par principe.
"Et pourquoi faire une affaire d'état d'un forum?" dis tu? Mais ce n'est a toi de décider si ce que tu fait est grave ou pas! C'est le monde a l'envers.
Un boulet n'a pas le droit de décréter que son topic de merde "n'est pas grave", si ça gène les autres il n'avait pas a le faire point. A ce compte la, moi c'est pareil je vais me pointer dans un lieu public et balancer des oeufs pourris sur les gens, c'est pareil, j'ai le droit de le faire puisque j'ai décidé que "c'est pas grave on va pas en faire une affaire d'état".
Et bien non ça ne se fait pas. On appelle ça la vie en communauté.
Le jour ou les gens comprendront qu'il faut s'adapter aux autres au lieu de demander aux autres de s'adapter à soi, le monde tournera dans le bon sens.