AJ
Non c'est bon j'ai compris pour ma part ok
je déconnais j'ai pigé mais je vois pas trop ou tu veux en venir
Renzo-Barbera
Bas de toute façon,dans toute société ou forum(quel lien,magnifique!
)tout le monde ne peut pas s'aimer.
Il y en auras toujours quelques uns qui seront en désaccord,envieux voir jaloux de certain et ce même avec les efforts les plus grands au monde.
Beh en gros qu'il veut s'intégrer et partager une passion qui nous est commune dans une bonne ambiance avec des membres sympatiques et des sujets intéressants le tout sans pour autant se connaitre depuis 20 ans IRL
Enfin je crois, c'est bien ça AJ ?
Je parlais de la page 5,bien sur.
Armando_Jackson
"je trouve vraiment qu'on dévoile en quelque sorte sa vraie personnalité. "
Je trouve ton point de vue très intéressant,vraiment.Et en plus de sa,je suis assez d'accord malgrès que quelques fans font semblant d'aimer/détester tel ou tel catcheur pour suivre le mouvement.
gunn76
en fait je veux en venir au fait que de tout reprendre à zéros est une bonne idée de la part de cartman-54, et qu'une ambiance comme sur ce topic est excellente et que ce serait bien qu'elle soit comme ça sur les autres.
J'ai une petite idée mais je pense pas quelle sera appréciée.
Bon, je pense déjà qu'il faudrait plusieurs modo, chacun ayant un rôle, et qui veilleraient à ce que les règles soient bien respectées, que les personnes qui ne les respectent pas soient immédiatemment bani car des fois il faut supporter ces gens un petit moment le temps que le modo voit ce qui se passe.
Et deuxièmement ouvrir plusieurs topics généraux.
Exemple: topic spécial WWE, topic spécial spoilers, topic News, opic team, topic nexus, topic sur le roster d'une fédération etc, afin d'éviter le surplux de sujets qui ne sert à rien vu qu'il y en a déjà un ou deux. Et qu'on devrait épingler ces topics généraux.
Si une personne viendrait à faire un topic sur un sujet qui est traité sur un des topics généraux, qu'il soit directement bani
Dites moi ce que vous en pensez.
Renzo
C'est exactement ça ![]()
AJ
J'adhère à la proposition n°1 sans probème.
Mais pour la n°2 je trouve que y aurai trop de confusion. Genre on met TOPIC OFFICIEL WWE et parle de sheamus et puis une semaine après on de Cena puis un esemaine apres on parle de Orton après si on reparle de sheamus c'est un peu énervant vu que tout serait embrouillé. Enfin pour ma part je trouverais ça trop classé après...
Armando_Jackson
Je suis assez d'accord.
"je pense déjà qu'il faudrait plusieurs modo, chacun ayant un rôle, et qui veilleraient à ce que les règles soient bien respectées"
Je pense qu'il vaut mieux qu'ils aient tous les mêmes rôles.Comme sa ils pourront s'entre aider dans leurs taches qui peuvent être agaçante,je l'avoue.
Je pense aussi que l'idée"kické des qu'on voit une personne particulière"est a supprimé rapidement.Par exemple,un gars fait une faute,on en fait tous.Il est kické et revient après quelques jours d'exclusion.Le gars s'en veut et ne veur pas recommencer.Pour quoi ne pas lui laissez une nouvelles chances.
Exemple: topic spécial WWE, topic spécial spoilers, topic News, opic team, topic nexus, topic sur le roster d'une fédération etc, afin d'éviter le surplux de sujets qui ne sert à rien vu qu'il y en a déjà un ou deux. Et qu'on devrait épingler ces topics généraux.
Je pense pas que se soit une bonne idée.Les questions se reposeraient mille fois.L
Mince,sorry.
Je pense pas que se soit une bonne idée.Les questions se reposeraient mille fois.La,au moins on recherche(on peut,du moins)si la question a déjà été posé ou non.
Bon pour ma part je vais dormir
Une bonne nuit à vous
@+
Renzo-Barbera
Bonne nuit. ![]()
Sur ma deuxième idée, je n'étais pas trop trop sur de moi aussi, mais je voulais avoir vos avis, mais après réflexion c'est vrai que ce serait un peu trop classé et surfait.
D'un côté, Evan je suis d'accord sur une chose pour une personne qui fait une faute d'orthographe, il faut lui laisser une deuxième chance. Tant que sa phrase reste compréhensible, çe me pose aucun problème.
Exemple:
j'sui ici sur l'forum de catch vs connaiser Randy Orton ?
Pour ma part une phrase comme celle-ci est clair, bien explicite, peut être une faute ou deux mais bon.
ss fan d catc dps tout jour mé vla koi
Ca je trouve effetivement qu'il faut sanctionner, le langague sms est vraiment horrible de nos jours.
Je fais de la dactylo, donc pour moi écrire correctement ce n'est pas un problème, mais il y a bien sur un effort à fournir quand on veut se faire respecter et ne pas se faire insulter et bannir.
Un effort est synonyme de respect et surtout de bonne ambiance ![]()
Moi ce que j'aime pas avec Karim, c'est la façon qu'il a eue de casser l'esprit de la communauté. Par exemple interdire les topic parlant de blind-test général (pas de thème de catch) alors que ça vise clairement à SOUDER cette communauté. Y'a plein d'autres petits trucs comme ça mais je suis fatigué ![]()
Bonne nuit Renzo ![]()
Désolé du double poste mais je suis fatigué et moi aussi je vais dormir
.
Bonne nuit à tous, longue vie au Forum que j'apprécie de plus en plus ainsi que les forumeurs ![]()
Armando_Jackson
Je suis d'accord pour le kick temporaire mais pas pour le ban définitif.
On avertit le gars et si vraiment il revient et continue a faire son langage SMS,la on le ban définitivement.Si on le ban d'un coup,le gars reviendras et seras Troll et posteras des conneries et sa ne feras que créer encore plus de haine et détruiras le forum.
Armando_Jackson
Bonne nuit! ![]()
Désolé du triple post.
En gros:
1-On kick
2-On ban
Et pas l'inverse!
Ce qui serais bien,sa serais une élection des modos chaque année.Pas obligatoirement pour que sa tourne,mais pour que les forumeurs aient le droit de s'exprimer pleinement,pour élire un modo selon leurs gouts respectifs,mais aussi selon leur posts,leur efficatité etc.
Bon je vais faire dodo ![]()
Parce que je par...j'écris en dorment la.
a+
Le terme liberté d'expression aurait vraiment tout son sens
perso je suis d'accord avec le créateur du topic, je l'ai dis plusieurs fois.
C'est dommage sur ce forum où il y a des connaisseurs, de retrouver un topic sur deux des embrouilles dignes de bacs à sable.
A ce niveau Toinou même si tu baches ceux qui postent de la merde, y a quand même une certaine arrogance qui est assez lourde, autant pour ceux qui se le prennent dans la tronche j'imagine que pour ceux qui lisent par la suite le topic.
Surtout depuis le coup de Danielson, alors là niveau modestie je crois que j'ai rarement vu ça, à mes yeux tes chevilles ont éxplosées en plein dans nos tronches.