CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une communauté ?

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
25 août 2010 à 23:50:13

TheShockmaster
Posté le 25 août 2010 à 23:39:36 # PsymonTheOne Voir le profil de PsymonTheOne

1. Posté le 25 août 2010 à 23:35:03 Avertir un administrateur
  2. 1) Les "boulets".

2) Les fouteurs de merde, et ça, c'est beaucoup plus important.

1) JVFox.
2) On te kick à vue.

Voila c'est réglé

:d) C'est vraiment du n'importe quoi ce que tu dis. Toi seul décide alors ? Les avis des autres ne t'importe peu en fin de compte. Stop de vouloir montrer du doigt toujours les mêmes.

Serieux je suis sur ce forum depuis 3 ans dèjà et j 'en ai vu des choses. Niveau modération je me suis marré jusqu'a Krish après maintenant je la trouve burlesquemenent bidesque.

Il est claire que je ne suis pas très actif et que je poste qu'une fois par ans pour souhaiter un jouyeux noel à la belle bande qu'on est mais je passe chaque jour pour être courant sur l'actualité catch.

Enfin ouvrez les yeux c'est, ça a été et ce sera toujours le même problème. C'est les forumeurs en général avec leur egos bidon et leur réputation à la con. Alors qu'IRL y la moitié qui va se cacher dans le premier placard du voisin.

On sait ou est le problème mais vous voulez persister et avancer. Seulment pour avancer il faut déjà regler ça.

C'est comme pour les voitures si tu veut qu'elle roule beh remet de l'essence ou refait l'entretien y a pas de miracle.

Voilà j'ai fini !

rukkasu
rukkasu
Niveau 8
25 août 2010 à 23:51:19
  1. gunn76 Voir le profil de gunn76
  2. Posté le 25 août 2010 à 22:48:38 Avertir un administrateur
  3. [...] Bref j'arrête le pavé .

Et j'ai dû côtoyer l'paaaaavéééé !!!!

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
25 août 2010 à 23:52:00

Renzo-Barbera

ok mais toi tu propose quoi ?

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
25 août 2010 à 23:52:55
  1. enzo-Barbera Voir le profil de Renzo-Barbera
  2. Posté le 25 août 2010 à 23:50:13 Avertir un administrateur
  3. C'est vraiment du n'importe quoi ce que tu dis. Toi seul décide alors ? Les avis des autres ne t'importe peu en fin de compte.

- JVFox est très pratique, j'vois pas ou est le problème, c'est un conseil ce que je donne.
- C94B a eu l'autorisation de kicker à vue Psymon, seul lui et les administrateurs décident ça, pas vous, pas moi, mais eux.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
25 août 2010 à 23:55:29

j'ai un peu plus de mal avec ça , l'idée du kick Systematique ne me plait que très moyennement , ça laisse pas la place à l'erreur , ce qui est pourtant humain .
Et pourquoi pas mettre simplement un avertissement ? Et de sévir si récidive ?

~~> Parce qu'on est sur JVC, que les comportements sont différents que sur d'autres forums, ici, on se croit tout permis.

Tu donnes un avertissement, le type s'en fout. Tu le kick, il reviendra pas le créer, car il devra se faire un nouveau pseudo. Certes, ça prend 5 minutes. Mais ça va l'embêter. Alors si c'est pour recréer un topic et être kické, il le refera pas. S'il veut comprendre son erreur, il passera par le mod'.

Aussi simple que ça.

:)

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
25 août 2010 à 23:57:31

Gunn76 :d) Je partage exactement les même idéees que Psymon et JR_TOPLESS (Fake mon bon)

TheShockmaster :d) Le point n°1 ok ça passe.

Mais pour le point 2 je ne suis pas d'accord. Certe une partie des forumeur n'aiment pas Psymon mais d'autres l'apprécie et je ne vois pas pourquoi il devrait être kicker à vue.

Y a eu un sondage ? (Ou alors j'ai pas vu)

C'est juste qu'il à dit tout haut ce que certain pensaient tout bas.

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
25 août 2010 à 23:58:50
  1. Renzo-Barbera Voir le profil de Renzo-Barbera
  2. Posté le 25 août 2010 à 23:57:31 Avertir un administrateur
  3. Mais pour le point 2 je ne suis pas d'accord. Certe une partie des forumeur n'aiment pas Psymon mais d'autres l'apprécie et je ne vois pas pourquoi il devrait être kicker à vue.

Tu ne sais pas lire ?

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 00:01:10

Psymon quand tu dis kick tu entends quoi ? Pas possible de poster temporairement ? Définitivement ?

Renzo-Barbera

Mais pour le point 2 je ne suis pas d'accord. Certe une partie des forumeur n'aiment pas Psymon mais d'autres l'apprécie et je ne vois pas pourquoi il devrait être kicker à vue.

D'accord avec toi et ça me fait penser à un truc .

Il me semble bienavoir déjà vu une sorte de sondage pour faire expulser un membre , je me demande d'ailleurs si c'était pas Psymon .
Et là dans ce cas on atteint le summum de l'idiotie

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 00:06:17

Il me semble bienavoir déjà vu une sorte de sondage pour faire expulser un membre , je me demande d'ailleurs si c'était pas Psymon .
Et là dans ce cas on atteint le summum de l'idiotie

~~> De toute façon je suis resté au final, mais je serais resté quand même, même si le Référendum aurait décidé autrement.

Mais t'inquiète pas que ce gland comprend pas qu'on divise et qu'on sépare la communauté par ce moyen.

Et qu'on crée encore plus de haine vis-à-vis des membres via ce genre de Référendum.

Mais Karim a toujours détruit la communauté, quoiqu'il faisait... Je cherche pas à comprendre, ce qui est fait est fait.

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
26 août 2010 à 00:06:27

TheShockmaster :d) Et bien excuse moi mais c'est que je n'y ai pas preté attention ou plutot que c'etait une plaisenterie, car serieusement ça devient vraiment idiot d'en faire une affaire aussi serieuse.

On est sur un forum quoi, pas dans un tribunal ou dans un centre de redressement pour mauvaise conduite.

Chacun est libre de s'esprimer. Psymon l'a fait à ca façon et elle est bien plus efficace que de commencer à en débattre en employant des termes d'humanistes pour faire genre "Je suis en fac de droit et j'adore l'opera j'aime aussi Einstein et Isaac Newton pour sa contribution à la physique".

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 00:07:07
  1. gunn76 Voir le profil de gunn76
  2. Posté le 26 août 2010 à 00:01:10 Avertir un administrateur
  3. Psymon quand tu dis kick tu entends quoi ? Pas possible de poster temporairement ? Définitivement ?

~~> Tu es obligé de recréer un pseudo pour poster car l'autre ne peut plus poster pendant 3 jours.

En gros, tu récupères ton pseudo d'ici 3 jours et tu prends 5 minutes pour en recréer un.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
26 août 2010 à 00:08:27

Je suis sur ce forum depuis quelques mois, je pense pas être un membre de la "communauté" mais je pense pas être un boulet non plus.
Il suffit de se faire petit pour s'integrer, ou au moins ne pas déranger à défaut de s'intégrer :o)) , pas besoin de créer un topic pour dire qu'on aime les lunettes de HBK, il faut pas créer de topic si on a rien d'interressant a dire et se contenter de réagir dans les topics en place.

Dans les règle exposée par Psymon précédemment je ne peut ue plussoyer
- celle pour les topics officiels particulièrement (celui de Night of Champion a été créer le lendemain de summerslam je crois, faut pas exagérer...)
- la règle sur le topic live c'est pas déja en place ça? J'ai toujours vu un topic live les dimanche de PPV moi. :(
Peut être faudrait il l'épingler pour que ce soit plus efficace. (J'en doute mais ça ne mange pas de pain.)

Pour les topic a question idiote, l'insulte n'efface pas le topic, ça résoud rien car le topic de merde est déja posté et on peut plus rien. Faut se contenter de les signaler sur le topic de modération et laisser couler ce serait l'idéal, mais cela suppose que la modération soit réactive et en tant que membre "nouveau" je n'ai pas a juger la qualité de la modération.

Sinon je trouve que les suggestions sont pas inintéressante mais j'ai peur que les actions de flood les ait décrédibilisé et c'est dommage.

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 00:09:41

ok ...

Bon le modérateur est modérateur pourquoi en fait ? Et pourquoi il est seul ?

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
26 août 2010 à 00:10:18
  1. Renzo-Barbera Voir le profil de Renzo-Barbera
  2. Posté le 26 août 2010 à 00:06:27 Avertir un administrateur
  3. TheShockmaster :d) Et bien excuse moi mais c'est que je n'y ai pas preté attention ou plutot que c'etait une plaisenterie, car serieusement ça devient vraiment idiot d'en faire une affaire aussi serieuse.

On est sur un forum quoi, pas dans un tribunal ou dans un centre de redressement pour mauvaise conduite.
Chacun est libre de s'esprimer. Psymon l'a fait à ca façon et elle est bien plus efficace que de commencer à en débattre en employant des termes d'humanistes pour faire genre "Je suis en fac de droit et j'adore l'opera j'aime aussi Einstein et Isaac Newton pour sa contribution à la physique".

Mais le kick à vue existe, et C94B a eu l'autorisation pour Psymon, il y a des raisons c'est tout, tu peux pas contredire ça.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 00:11:09

Voilà, regarde Kafei.

Le type s'est fait naturellement, il a pris j'sais pas, au pire, dix minutes quoi, à voir comment fonctionnait le forum, il a lu les règles, et il poste normalement.

Personne lui a jamais tenu aucun reproche.

C'est que quelque part ça peut se faire naturellement. Ca se fait pas naturellement avec les membres qui y mettent pas du leur.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 00:11:52

Bon le modérateur est modérateur pourquoi en fait ? Et pourquoi il est seul ?

~~> Parce que...

Bah j'sais pas, demande lui ses motivations, tiens.

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
26 août 2010 à 00:12:35
  1. PsymonTheOne Voir le profil de PsymonTheOne
  2. Posté le 26 août 2010 à 00:11:09 Avertir un administrateur
  3. Voilà, regarde Kafei.

Le type s'est fait naturellement, il a pris j'sais pas, au pire, dix minutes quoi, à voir comment fonctionnait le forum, il a lu les règles, et il poste normalement.

Personne lui a jamais tenu aucun reproche.

C'est que quelque part ça peut se faire naturellement. Ca se fait pas naturellement avec les membres qui y mettent pas du leur.

Beaucoup se basent sur le "membre depuis" :(

Gunn76
Gunn76
Niveau 9
26 août 2010 à 00:13:39

Je l'ai fais et j'espère vraiment une réponse de sa part :)

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
26 août 2010 à 00:16:51

Beaucoup se basent sur le "membre depuis" :(

~~> Absolument personne.

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
26 août 2010 à 00:17:08

TheShockmaster

Peut-être mais je trouve ça injuste de sa part. Il en a fait une affaire personnel et a voulu avoir plein pouvoir sur çà.

Au fait ça fait longtemps que tu es sur le forum car ton pseudo ne me dis pas grand chose ou alors c'est un pseudo secondaire ?

Kafei01 :d) +1OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Je ne peux qu'admier un comportement comme celui-là, c'est rare de nos jours ou tous les gens se prennent la tête pour savoir comment partager un "twix" en 2 alors que la solution est sous leur yeux :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat