je me propose pour etre le majeur officiel de ce topic comme ca on aura pas a se demander qui fait la maj on dira fruit ramene toi et fais la maj je me propose mais si vous voulez pas ya pas de probleme si vous preferez rester comme ca c´est a vous de voir je propose simplement mes services merci a vous