je viens de repenser a un truc que j´ais vu en faisant la maj
jereretenculepd Posté le 13 août 2004 à 00:56:57
c´est bizarre je vois pas fruit en ce moment
durby Posté le 13 août 2004 à 00:59:53
Il a p-ê peté son clavier
je voulais y répondre en fait j´ais changé de clavier l´autre est effectivement en tres mauvais état bien vu durby
mais c´est as pour ca que je répondais pas c´et tout simplement que j´étais pas la surtout a 1 heure du mat c´est rare