CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
18 août 2004 à 15:50:58

Ok merci si tu la fais
Avec un peu de chance j´aurai le temps de la voir ^^

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 15:53:19

tu part dans combien de temps?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
18 août 2004 à 15:58:06

Je sais pas, un peu moins d´une demi heure

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
18 août 2004 à 16:06:52

un vote simple aujourdui, pas de chichi.....

:d) ashounette :coeur:
:d) chiken ( je me suis constitué un stock de cailloux)
:d) pis neo ( comme d´hab)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
18 août 2004 à 16:10:11

Oh bonjour Zigounette ^^
Merci pour ce vote :rire2:
Euh dsl j´avais plus de place pour toi ^^
Bon mon vote de demain alors

Zig
FFXII_Vaan
jerere

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
18 août 2004 à 16:10:54

j´aurai mieux fait de fermer ma gueule sur ce coup la :nah:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 16:12:38

est ce que je dois compter ce vote la ashe?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
18 août 2004 à 16:13:33

Je rigole Zig ^^
Bah oui fruit c´est mieux
Bon moi j´y vais
Désolée pour ce double vote ne me lancez pas de pierres plz :sarcastic:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 16:22:16

c´est bon j´ais compté tout les votes je n´ais plus qu´a les ajouter, a changer les places, a changer la fin de la maj pour que ce oit pareil que le debut oula je la finirais aujouyrd´hui ca c´est sur mais dans combien de temps ca reste a voir

ZigEnGhost
ZigEnGhost
Niveau 8
18 août 2004 à 16:44:37

heureusement que tu l´as compté....ya un vote pour moi tout de meme :-p

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 16:51:22

tassure moi zigenghost est bien = a zigenfruke parce que sinon ca me fait vachement ( bip) et vous connaissez la suite

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 août 2004 à 17:10:16

ben un peu que c´est egal a zigenfruke zigenghost :rire2:
tout comme biggs-aeons ou kartoffen-salad......mais bon, ceux la je les utilise pas trop ici :rire2:

raaaah, c´etait le bon temps ou je faisait moi els maj ( pas sur ce forum) j´avais pas tout ces petits probleme avec mes devisrs pseudo.... :sarcastic:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 17:21:20

merci la maj touche a sa fin encore quelques petites chose dans 10 minutes ca devrais etre bon vous allez me dire t´as été long mais j´ais changé le look alor ca prends plus de temps alors merci d´avoir attendu

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 août 2004 à 17:23:21

broarf, du momnt que la maj est sans faute, c´est pas genant d´attendre un peu plus...

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 17:29:05

normalement il n´y en a pas mais a vous de le signaler si erreur de ma part il y a sinon elle est prete je la copie j´ajoute quelques smiley et j´envoie

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 août 2004 à 17:30:44

c´est con, t´aurai du poster ta maj au premier mess de la page ( je suis perfectionniste pour ces chose la)
une maj pas au premier post est une maj raté

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 17:33:17

================================
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤°°°°MAJ°°°°¤=¤=¤=¤=¤=¤
¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤=¤
================================

=============[TOP 5]=============

[1er] avec 1130pts =======> durby +15 ( toujours en tête et il y restera)
[2ème] avec 667pts =======> Doc-X
[3ème] avec 592pts =======> rpgmanu +2
[4ème] avec 562pts =======> Maxliliputien
[5ème] avec 547pts =======> The_Big_Monarch +1

=============[TOP 20]=============

[6ème] avec 527pts =======> Ashe_FFXII +9 ( c’était son anniv hier :coeur: )
[7ème] avec 465pts =======> finalclad +3
[8ème] avec 366pts =======> Sylvain_Wiltord +7
[9ème] avec 307pts =======>Parkko +2
[10ème] avec 300pts =======> ultima-arma
[11ème] avec 254pts ======> hohohohoho
[12ème] avec 237pts ======> SkAtE-DeStRoY +2
[13ème] avec 199pts ======> yoyen13 +14
[14ème] avec 188pts ======> finalquest
[15ème] avec 179pts ======> Clad88
[16ème] avec 178pts ======> FFXII_Vaan +13
[17ème] avec 164pts ======> Epuxisum +1
[18ème] avec 163pts ======> Clad-Sephiroth
[19ème] avec 151pts ======> shishio_fan
[20ème] avec 148pts ======> yousei

=============[TOP 50]=============

[21ème] avec 145pts ======> deadhunter

[22ème] avec 138pts ======> billybob2

[23ème] avec 135pts ======> zigenfruke +5

[24ème] avec 124pts ======> [final-hearts]

[25ème] avec 121pts ======> neo_ronso +15

[26ème] avec 120pts ======> Jeretenculepd +20 ( il continue sa folle montée) :fou:

[27ème] avec 114pts ======>Hawaske

[28ème] avec 92pts ======> Yuna2310

[29ème] avec 88pts ======> solid98

[30ème] avec 85pts ======> av-ow-g

[31eme] avec 82pts ======> Elky-Knight

[32ème] avec 81pts ======> Pm_ +2

[33ème] avec 77pts ======> quistis69

[34ème] avec 75pts ======> FFman22

[35ème] avec 74pts ======> snake-08

[36ème] avec 68pts ======> chocobodoR

[37ème] avec 66pts ======> Epolas[CDT4]

[38ème] avec 61pts ======> fruitduverger +11 ( encore 2 places dans la poche :content: pour moi) :-d

[39ème] avec 58pts ======> tommyvercetti47

[40ème] avec 53pts ======> Linoa_lenne

[41ème] avec 48pts ======> Puce7

[42ème] avec 44pts ======> Vivi-c-mi

[43ème] avec 35pts ======> Mistergenova

[44ème] avec 33pts ======> saiyarrrr

[45eme] avec 31pts ======> lorick

[46ème] avec 29pts ======> Shiva glacial
~~~> zephyr_girl

[48ème] avec 28pts ======> cactus_joe

[49ème] avec 25pts ======> cloud03

[50ème] avec 24pts ======> Dark-Blaze

=============[LES AUTRES]=============

[51ème] avec 20pts ======> YuRiPa87
~~~> Tommy_vercitty

[53ème] avec 19pts ======> Zell-2 +4

[54ème] avec 18pts ======> krixos

[55ème] avec 17pts ======> LIKIDUS

[56ème] avec 16pts ======> nathan008

[57ème] avec 15pts ======> [-Yunie-]
~~~> ferdef
~~~> sophie26

[60ème] avec 14pts ======> snake303
~~~> Taischi_Ci

[62ème] avec 11pts ======> FFfane
~~~> Fatelinegood

[64ème] avec 9pts ======> bibipti
~~~> [Tidus_Final]
~~~> hp-mp

[67ème] avec 8pts ======> Pirateuse
~~~> Le-dictateur

[69ème] avec 7pts ======> wotan
~~~> Rotch
~~~> Nuji-tidus

[72ème] avec 6pts ======> Shuyinletueur
~~~> Locarme
~~~> Linoa76
~~~> Squall-Laguna

[76ème] avec 5pts ======> jejetidus
~~~> amateur-de-ff
~~~> Sephiroth-Auron
~~~> squellfab
~~~> Shady987

[81ème] avec 4pts ======> tidus2121
~~~> Nono
~~~> manu-kun
~~~> letesteur
~~~> clad93
~~~> [taishici]
~~~> Maxwinner
~~~> DavidDaeschler

[89ème] avec 3pts ======> cladlionheart
~~~> orionkiller
~~~> saifer
~~~> square_enix
~~~> Jovic_head_youg
~~~> Christina2002
~~~> red-chocobo
~~~> superdantedemon

[96ème] avec 2pts ======> laureen
~~~> The_sauveur
~~~> Lecali
~~~> Syzygy
~~~> paikkuna
~~~> BahamutArnaud
~~~> footballeur
~~~> frenchgamer
~~~> extermination
~~~> darry5203
~~~> bibi99
~~~> Gantrithor
~~~> Jecht3000
~~~> nap78
~~~> elmyra
~~~> No-land
~~~> Lord-Alex
~~~> Aurasmash
~~~> Blackomen
~~~> focus

[115ème] avec 1pt ======> AngelBahamhut
~~~> Dakar-corp
~~~> neo_kuja
~~~> id_la_corbeille
~~~> Mikaelb
~~~> abzaal
~~~> pere-vaurillaud
~~~> belthernam
~~~> Zeboss59
~~~> alazlam-durai
~~~> jesuissadik
~~~> ossinfose
~~~> taijun2003
~~~> darthon
~~~> djidanetribal4
~~~> royfire
~~~> Conker-the-king
~~~> grenat7
~~~> -Leonhart-
~~~> yuna_online
~~~> DUFRIC
~~~> winduflo
~~~> Alexandre
~~~> OOOOpen
~~~> cookie-monster
~~~> Linoa_Hertily
~~~> liquid98
~~~> V-Valentine
~~~> lionheart1989
~~~> Phoenixriver
~~~> ___Nyke___
~~~> Vinvent_V
~~~> dyice_soul43
~~~> Bridelh
~~~> milia
~~~> Clairee
~~~> ffx__2
~~~> Arkon_trucid
~~~> Big-Barret
~~~> Deathoroat
~~~> Vincent
~~~> ViveRougeXIII
~~~> Darkheart
~~~> locarme
~~~> xorblade
~~~> busard

-J’ai changé le look de toute la màj comme le top 20 et top5 comme ça plaisait et j’ais changé aussi ceux qui ont le même nombre de points a vous de me dire si vous trouver ça bien si non le prochain qui fera la màj ( peut être moi qui sait) changera ça

-pas de nouvelles entrées

-Trois plus fortes montées : jereretenculepd ( +20), neo_ronso ( +15), Durby ( +15)

-Pour comparer vos points, reportez vous à la dernière màj : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-9294891-349-0-1-0-0.htm

-Je rappelle les règles :
¤On ne vote qu´une fois par jour !
¤On vote pour trois forumeurs maximum
¤Interdit de voter pour soi!
¤Si vous voyez une erreur vous pouvez me la signaler, elle sera corrigée dans la prochaine màj

Continuez à voter ! :fier:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 août 2004 à 17:37:48

mouarf, je me rapproche doucement du top 20 :fier:

mais le top 5 n´est pas encore vraiment a ma porté :snif2:

( ca me fait bizarre de pas etre premier :snif2:

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
18 août 2004 à 17:42:49

Allay . ..

ZigEnfruke [il a répondu a mon thread]
fruitduverger [parait sympatique :p]

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 17:51:26

tu peux faire 3 vote
:merci: mais je suis sympathique :sarcastic: tout le monde te le dira ici :peur: je m´avance peut etre un peu trop non? :mort: :doute: :(

La vidéo du moment