Non sans rigoler c´est beaucoup mieu je trouve, enfin plus propre et plus présentable
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 21:24:16
jer ah merci durby comment ca ? ??!!!
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 21:25:55
durby ah je prefere ca
Durby
Niveau 2
18 août 2004 à 21:26:53
de rien
Durby
Niveau 2
18 août 2004 à 21:27:43
jereretenculePD
Niveau 10
18 août 2004 à 21:27:52
jer j´ai encore perdu une lettre a mon pseudo a cette allure vous allez m´appelez j si ça continue lol
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 21:29:41
désolé j´ais du ripper sur le e et ca a pas pris en compte mais en fait ca arrive souvent c´est que je tappe pas assez fort sur les lettres de mon nouveau clavier jere
Durby
Niveau 2
18 août 2004 à 21:33:02
Arf j´ai des problèmes de script Vous voulez bien me dire à combien de jours de présence je suis sur mon profil svp?
neo_ronso
Niveau 10
18 août 2004 à 21:33:02
moi je la trouve trés bien la MaJ mes felicitations!
Durby
Niveau 2
18 août 2004 à 21:35:06
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 21:35:39
durby 729 jours pourquoi?
jereretenculePD
Niveau 10
18 août 2004 à 21:36:00
729
Durby
Niveau 2
18 août 2004 à 21:37:36
ok merci, plus qu´un jour alors ^^
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 21:38:41
ah oui c´est vrai félicitations
jereretenculePD
Niveau 10
18 août 2004 à 21:39:32
non les félicitations c´est demain
Durby
Niveau 2
18 août 2004 à 21:40:17
oui mdr ^^
jereretenculePD
Niveau 10
18 août 2004 à 21:45:20
dans 2 H 15 si vous préférez
fruitduverger
Niveau 10
18 août 2004 à 21:48:19
je serais pas la dsl enfin alors si vous preferez mes felicitations durby pour demain