CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
16 août 2004 à 02:00:04

merci durby :ok:

Durby
Durby
Niveau 2
16 août 2004 à 03:38:36

de rien :-)))

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
16 août 2004 à 08:58:10

= Zig
= Vaan
= Ashe

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 août 2004 à 10:49:27

bon, je l´avais dit et meme promis a neo, donc je vais le faire

mais pour tout les gens qui trainent ici et qui savent pas ce que j´ai promis, ben je vais le redire, et accessoirement aussi je le redit pour neo qui ne doit surement pas s´en souvenir...

donc c´etait il y a a peu pres un peu plus qu´un mois......je squattais cher un tonton a moi et je passais par moment via la PC du tonton pour voter......mais je ne faisait que de petit vote light et neo m´avait justement reprocher de plus faire de vote roman et je lui en avait promis un des que je rentrais, j´ai mis un peu de temps certe a le faire mais bon, une promesse est une promesse

bon, c´est pas tout ca mais maintenant que le tableua est posé, faut voter, et c´est toujours dans ces grand momentque l´on se sent seul....
malgré la pression constant exercé par tout le monde sur moi pour que je lui donne un chtit vote, je suis assailli au telephone, par mail, ou tout simplement par courrier postale

argh....tout ces gens qui me dise&"VOTE POUR MOI".......... :snif2:

je tiens a signaler au passage de ne pas oublier de laiser votre pseudo parce que c´est bien jolie de me demander de voter pour vous mais si je sais pas qui vous etes, chuis pas dans la mùerde

quoi qu´il arrive, j´ai effectué une selection drastiquement drastique.....pour n´en tiré que trois et seulement trois personne, ces trois personne, the number ouane of ze foreume, . .....(la je viens d´oublier ce que je voulait marquer)

bon, je croi que je vais m´arreter la et voter moi, surtout que je sais plus ou je voulait en venir....ce qui, vous me l´avouerze, est plutot bien con.....et en plus pendant que j´ecrit, je fait des poses et va voire ailleurs si jy suis pas, apres on se demande pourquoi j´oublie

heureusement, j´ai pas oublier pour qui je voulait voter, en fait c´est pas dur, il me suffit de remonter a mon dernier vote qui traine dans les 10 dernier mess parce que je vote les meme qu´hier et avant hier
mais pour epargner du boulot au majeur, je vais c/c mon vote d´hier :oui:
arf, je pense a tout moi ( mais j´en oublie la moitié si ce n´est plus)

ZigEnfruke Posté le 15 août 2004 à 17:12:39
c´est vrai qu´il est aps mal le nouveaux format de la maj, j´avais pas vu

quoi qu´il arrive, moi voter

:d) neo ( eleveur de chocobo pour les bouffer
:d) durby ( modero quand ca lui prend)
:d) et yoyen ( euh.....no comment)

tout ca pour pas grand chose en fin de compte, surtout que personne va lire ce magnifique texte foireux sans queue ni tete que j´ai ecrit un lundi matin au reveil completement shooté par ma nuit un peu trop courte.......

bon, vu que j´ai voté, maintenant je rend l´antenne
a vous les studios :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 août 2004 à 10:52:15

ah merden je pensais que ca faisait plus long moi :snif2:

bon ben tant pis, fairait mieux uen autre fois :fier:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
16 août 2004 à 12:02:31

:d) yoyen
:d) jere
:d) pm
joueurs du dernier mot

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
16 août 2004 à 12:03:48

merci fruit

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
16 août 2004 à 15:46:31

yoyen13
fruitduverger
jereretenculepd

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
16 août 2004 à 15:48:20

merci vaan

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
16 août 2004 à 15:49:14

fallai utiliser le neuw smiley :-p

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
16 août 2004 à 15:49:36

; merci: vaan

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
16 août 2004 à 15:50:07

ah je l´ai foiré :honte: a moi

je refais :

:merci: vaan

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
16 août 2004 à 15:50:36

:fier:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
16 août 2004 à 16:04:08

:merci: vaan

Durby
Durby
Niveau 2
16 août 2004 à 16:05:45

A qd une maj? :fier:

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
16 août 2004 à 16:06:33

quant tu veux

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
16 août 2004 à 16:06:38

a il y a 4 jours :lol:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
16 août 2004 à 16:08:46

non plus serieusement et bien quand tu auras le temps et l´envie de la faire

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
16 août 2004 à 16:09:03

on va attendre au moins 3 jours çà sera mieux

Durby
Durby
Niveau 2
16 août 2004 à 16:11:29

C´est vous qui voyez :)

La vidéo du moment