bon, je l´avais dit et meme promis a neo, donc je vais le faire
mais pour tout les gens qui trainent ici et qui savent pas ce que j´ai promis, ben je vais le redire, et accessoirement aussi je le redit pour neo qui ne doit surement pas s´en souvenir...
donc c´etait il y a a peu pres un peu plus qu´un mois......je squattais cher un tonton a moi et je passais par moment via la PC du tonton pour voter......mais je ne faisait que de petit vote light et neo m´avait justement reprocher de plus faire de vote roman et je lui en avait promis un des que je rentrais, j´ai mis un peu de temps certe a le faire mais bon, une promesse est une promesse
bon, c´est pas tout ca mais maintenant que le tableua est posé, faut voter, et c´est toujours dans ces grand momentque l´on se sent seul....
malgré la pression constant exercé par tout le monde sur moi pour que je lui donne un chtit vote, je suis assailli au telephone, par mail, ou tout simplement par courrier postale
argh....tout ces gens qui me dise&"VOTE POUR MOI"..........
je tiens a signaler au passage de ne pas oublier de laiser votre pseudo parce que c´est bien jolie de me demander de voter pour vous mais si je sais pas qui vous etes, chuis pas dans la mùerde
quoi qu´il arrive, j´ai effectué une selection drastiquement drastique.....pour n´en tiré que trois et seulement trois personne, ces trois personne, the number ouane of ze foreume, . .....(la je viens d´oublier ce que je voulait marquer)
bon, je croi que je vais m´arreter la et voter moi, surtout que je sais plus ou je voulait en venir....ce qui, vous me l´avouerze, est plutot bien con.....et en plus pendant que j´ecrit, je fait des poses et va voire ailleurs si jy suis pas, apres on se demande pourquoi j´oublie
heureusement, j´ai pas oublier pour qui je voulait voter, en fait c´est pas dur, il me suffit de remonter a mon dernier vote qui traine dans les 10 dernier mess parce que je vote les meme qu´hier et avant hier
mais pour epargner du boulot au majeur, je vais c/c mon vote d´hier 
arf, je pense a tout moi ( mais j´en oublie la moitié si ce n´est plus)
ZigEnfruke Posté le 15 août 2004 à 17:12:39
c´est vrai qu´il est aps mal le nouveaux format de la maj, j´avais pas vu
quoi qu´il arrive, moi voter
neo ( eleveur de chocobo pour les bouffer
durby ( modero quand ca lui prend)
et yoyen ( euh.....no comment)
tout ca pour pas grand chose en fin de compte, surtout que personne va lire ce magnifique texte foireux sans queue ni tete que j´ai ecrit un lundi matin au reveil completement shooté par ma nuit un peu trop courte.......
bon, vu que j´ai voté, maintenant je rend l´antenne
a vous les studios 