moi etre de retours
bon, j´avais promis a neo de faire un pavé a mon retours de vacance mais je ne m´en sens pas le courage alors je vais juste voter betement moi
j´ecrirai un roman une autre fois
donc je vote neo pour me faire pardonner
pis je vote durby et yoyen ( parec que je suis tomber sur eux deux l´autre jours lors d´un passage eclair