oui mais je préfère quant les gesn changent en mieux lol je rigole
merci vaan!
tu oublie " "
^^
il devrai faire un smiley " derien" avec le " merci" ki va avec
moi au moins je te l´aurait dit avec le smiley ^^ lol
vaan ashe jere
merci fruit
J´ai voté aujorud´hui?
jereretenculepd Posté le 17 août 2004 à 12:36:58moi au moins je te l´aurait dit avec le smiley ^^ lol
jereretenculepd Posté le 17 août 2004 à 17:06:48merci fruit
vaan le smiley merci c´est que pour toi
fruitrpgfinalclad
je vote :
zig ( il veux me lapider )ronso ( lui aussi )vaan ( je veux un merci avec le smiley )
yoyen13fruitVan
ashe yoyen durby durby et yoyen
fruitduvergerneoronsoyoyen13
Les autres demain Enfin a ma prochaine connexion ^^
jere ^^ et durby
jereretenculepddurbyyoyen13
Sa dit personne de faire une màj ? moi je peux pas...Et trois votes c´est pas assez je trouve...
je vais la faire now a moins que quelqu´un ne m´ais devancé ou prefere la faire ce dont je doute
ashe