mouarf, tu me rejouit neo en disant ca.....
a moins que ce ne soit que pour te ratrapper, dans ce cas c´est honteux de profiter de la naiveté d´un petit zig perdu dans la vaste mnde ( pourris le monde au passage)
quoi qu´il arrive, aujourdui, j´ai pas envie de m´abaisser a ruiner mon clavier pour assouvir le vil desir d´ecrire un pavé.....(cette phrase ne veux rien dire apres relecture)
donc je vais me contenter de voter
donc je vote en premier neo ronso
comme d´hab
je vais voter en second chiken
ou jeretencule....etc ( il aime pas qu´on l´apelle comme ca mais bon, je precise quand meme)
et je vais voter en troisieme fruitduverger
tout simplement parce que j´ai envie et que sont pseudo est marrant
alla le zig a voter 
a vous les studios 