CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 mars 2016 à 13:47:28

Ouais mais non pour Fairy Tail tout ce qu'ils montrent dans les openings arrive réellement. Tous les combats montrés, tu es sûr de les avoir. Par exemple lors des grands jeux magiques, le Roi avait demandé Bacchus de Quattro Cerberus contre Erza... Sauf que l'opening avait déjà montré que Bacchus affrontait Elfman donc tu savais que ce serait pas Erza mais justement Elfman.

Et ça tu peux revoir tous les openings depuis le début c'est TOUJOURS comme ça. Et les twists finaux pareils ils sont souvent montrés.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
20 mars 2016 à 17:23:31

Ouais le background de Magi est vraiment top, ses personnages également. Mais c'est peut-être con ce que je vais dire mais ce n'est peut-être pas ce que j'attendais de la suite de Magi... Voir des pages entières remplies de bulles de dialogues. Je trouve ça intéressant, bien mené et très cohérent mais... ça manque un poil d'action à mon goût, vraiment. :o))

J'ai rarement eu autant de hype pour une nouvelle saison d'animes, entre la suite de Terra Formars, Jojo's & Ushio To Tora, le spin-off de Magi sur Sinbad, et les quelques nouvels animes qui m'ont l'air fort prometteurs, je sens que je vais prendre mon pied. :bave:
Ça va changer de la saison actuelle en tout cas, parce qu'à part Erased, c'est chaud-chaud.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mars 2016 à 17:34:27

Cocodec :d) Je me doutais que c'était le manque d'action qui te faisait dire ça :o)) , mais bon du coup je suppose que tu as conscience que c'est un critère purement subjectif, et que du coup il ne t'es pas impossible de comprendre que d'autres (Badcloud et moi) accrochent à fond :bave:
T'inquiètes, de l'action y en aura et certainement à un level orgasmique (cf. dernier combat du second acte :bave: ), mais pour l'instant en ce qui me concerne je prends mon pied avec la découverte de ce background post ellypse :bave:

Sinon; cette saison y a quand même Durarara, Akagami no Shirayuki-hime s2 et Gate s2. En ce qui me concerne je trouve que c'est du lourd :(

Mais bon, si la prochaine ne m'a pas emballé un truc de fou, y a des chances qu'on batte tous les records avec celle qui suit vu toutes les sorties annoncées pour très prochainement :bave:

Cra*k :d) A mon sens, si t'as pas un minimum de nostalgie YYH c'est assez dur d'accrocher :( . Je ne suis pourtant pas contre les vieux Shonen où ceux ultra classiques, mais là ça a eu du mal à passer)

Crack1
Crack1
Niveau 11
20 mars 2016 à 18:07:50

Mouais peut-être... C'est vrai que j'ai connu YYH quasiment en même temps que Dragon Ball c'est dire comme ça date :o))

Même si les personnages sont plutôt cools dans mes souvenirs... Hiei, Kurama et surtout Toguro ils sont bien badass. Pareil pour Yusuke (le personnage hein :noel: ) j'ai trouvé le perso vachement intéressant... On dirait même que pour créer Gon Togashi s'est amusé à imaginer l'exact opposé de Yusuke :o))

Un jour je lirai peut-être les 19 tomes d'ailleurs.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mars 2016 à 18:54:54

Le vrai problème de YYH c'est que c'est HXH... En moins bien... y'a trop de liens entre les persos, et même pour le scenario au final... Il pourra jamais faire semblant d'avoir un intérêt qu'HXH n'a pas.

Par contre c'est pas dur d'accrocher, à partir du moment où t'aimes ce genre de manga c'est easy, même si tu sais que t'as déjà lu mieux.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:58:58

Baaah je pense que j'ai sûrement passer l'âge d'apprécier (hors nostalgie) des mangas où la baston sans un minimum de background prédomine à 95%. Surtout que les combats sont pas ultra intéressants et les montées en puissance en plein combat sortent soit de nulle part, soit des sentiments :pf:

A part ça, j'ai commencé Log Horizon. J'en suis à l'épisode 8 et pour l'instant je trouve ça hyper cool :oui: . Le manque d'action (reprochés par certains ici) ne me dérange absolument pas, je rejoindrai un peu la même réflexion qu'avec Magi de ce côté là : je trouve l'univers très attrayant :p) (évidemment, c'est pas du niveau d Magi hein :o)) )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 mars 2016 à 01:23:54

C'est ça qui m'a plu avec Log Horizon. Il vient pas se poser là en tant qu'ersatz de SAO en proposant des combats où y'a des lumières et des explosions de partout, il propose quelque chose de totalement différent. La géopolitique se développe beaucoup, les relations humaines et les secrets derrière ce qui se cache réellement dans le jeu. Les combats sont un peu secondaires.

Les seuls reproches que je fais à Log Horizon, ce sont ses passages parfois lents, très lents (vers la moitié de la S1, et à certains moments de la 2), et certains personnages qui s'enfoncent trop loin dans les stéréotypes.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 mars 2016 à 09:30:31

Je suis deg. L'heure de mon précédent post c'est presque 12345, mais j'ai commenté 9 minutes trop tard, du coup c'est 12354.

Voilà c'est tout.

:dehors:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 mars 2016 à 09:38:51

La prochaine fois tu taperas ton post à l'avance et tu cliqueras sur "Poster" quand tu verras exactement 01:23:45 :ok::noel:

Le 20 mars 2016 à 21:58:58 Rabiere a écrit :
Baaah je pense que j'ai sûrement passer l'âge d'apprécier (hors nostalgie) des mangas où la baston sans un minimum de background prédomine à 95%. Surtout que les combats sont pas ultra intéressants et les montées en puissance en plein combat sortent soit de nulle part, soit des sentiments :pf:

Là-dessus je peux comprendre, surtout sur la fin. Par contre le pitch du début était quand même bien plus intéressant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mars 2016 à 13:15:20

Ouais, j'avais plutôt bien apprécié le premier arc. Mais à compter du tournoi j'ai juste divisé par 10 mon rythme de visionnage de la série (puis par 20 sur le dernier arc :pf: ).

Kay :d) La lenteur dans ce genre de contexte ne me dérange aaaaabsolument pas, même s'il s'agit de futilités je trouve malgré tout que ça donne des couleurs à l'oeuvre :p) . Pour les personnages stéréotypés, à mon sens c'est pas toujours un défaut (de mon expérience, je tire la conclusion de plus c'est stéréotypé, plus c'est "attachant" ... ça peut avoir ses avantages ou inconvénients suivant si c'est bien fais et suivant le contexte... en l’occurrence pour ce genre de background le stéréotype est largement appréciable à mon sens :oui: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 mars 2016 à 15:00:31

J'avais bien aimé le tournoi. Rien que pour Toguro ça valait le coup de le suivre cet arc. Bon Toguro n'est certes peut-etre pas aussi classe que d'autres Bad Guy que Togashi à imaginé par la suite (notamment Hisoka et Meruem, mais bon en même temps ils font partie du haut du panier en matière de Bad guys) mais ça reste un perso vachement badass.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 mars 2016 à 17:51:01

https://youtu.be/0Y_8ZtQob2c?t=1197

Ce moment :bave: Cette musique :bave: Ce charisme de moi-même :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 12:46:32

A tous les belges, ici, mes condoléances pour ce qui se passe en ce moment dans votre pays.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 mars 2016 à 12:50:16

+1 Jsais pas si c'est particulièrement l'endroit (s'ils viennent ici c'est pas pour se reprendre ça dans la tête), mais tout le soutien possible.

Sinon j'ai lu le chapitre 10 de DBS, c'est de la merde. Ils restent définitivement dans l'envie de ne mettre AUCUNE tension alors que c'était pile le bon moment... Sérieux la moitié de l'équipe adverse qui ne tien pas Piccolo ? non allez crever.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 mars 2016 à 14:17:13

Je bosse à l'aéroport de Liège.. C'est flippant quand même mais je suis safe..

Gros dispositif a proximité avec contrôle et fouilles des voitures.

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:17:22

Qui sont les autres belges du forum, déjà ? Krack je crois ? En tout cas bon courage, on pense à vous. Je vais même lire un peu de Gintama pour le soutien :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:43:55

Ah oui et au fait, vous en pensez quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458668626-a1m2nzr-460s-v3.jpg

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:51:25

Soutien à vous les belges.

Deso :d) :rire:
J'en pense que c'est une très chouette représentation graphique du panel scénaristique de mes shônens préférés. Celui de OP m'a fait beaucoup rire, c'est exactement l'impression que me donne l'oeuvre. ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 mars 2016 à 19:13:56

Le 22 mars 2016 à 18:43:55 Desolation a écrit :
Ah oui et au fait, vous en pensez quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458668626-a1m2nzr-460s-v3.jpg

Ce qu'en pense les fans de Naruto :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458670017-tumblr-mo6cvxksln1sugd85o1-500.gif

Ce qu'en pensent les fans de Dragon Ball :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458670116-enpgq.jpg

Ce qu'en pensent les fans de One Piece :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458670208-3258156788-1-5-akqszhuy.gif

Ce qu'en pensent les fans de Bleach :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458670264-anime-gintama-sakata-gintoki-thousand.gif

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mars 2016 à 20:31:06

:rire:
C'est fais avec humour mas je trouve le fond intéressant :o))

Yusuke :d) Collector ces image :bave:

La vidéo du moment