CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:20:33

Kay :d) Ne te force pas hein, de toute façon t'avais déjà relevé les principaux ^^

J'ai terminé la saison 2 de Akagami no Shirayuki-hime, clairement le meilleur Shojo du moment, surtout dans cette saison 2 où la romance parfois un peu molle de la saison 1 a fait place à un peu d'épicité :p)
Kay faut vraiment que tu regardes :ok:

Le chapitre de Fairy Tail est vraiment bon, même si un peu déçu de voir que certains personnages ont été exclus du champ de bataille :(

Lupe :d) Ca devrait, je pense, t'emballer d'ici pas très longtemps (je sais que j'avais aussi du mal avec les Stand au tout début, mais y a un moment, dont je ne situe pas exactement, où j'ai commencé à trouver le jeu des stands intéressants : chacun d'eux à un pouvoir unique qu'il faut d'une part découvrir, et d'autre part neutraliser :p) )

Bon... maintenant je me laisserai bien aller sur un petit God Eater :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:58:00

Tiens justement je viens de reprendre God Eater aussi.

Oui je me souviens bien de Akagami, rab. J'avais tellement regretté de pas l'avoir maté PENDANT sa diffusion :doute: J'étais passé à ça de le choisir, mais le PV m'avait pas convaincu, et j'ai découvert trop tard qu'en fait ça gérait la fougère comme anime.

Je compte me le faire après avoir terminé Akatsuki no Yona du coup ! Hop, sur la watchlist.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 23:12:16

Rabiere

MP
CiterBlacklisterAlerte04 avril 2016 à 22:20:33

chacun d'eux à un pouvoir unique qu'il faut d'une part découvrir, et d'autre part neutraliser :p) )

:ouch: :rire:
Putain j'ai l'impression que l'un de mes jeux favoris a fait un fat plagiat en tout impunité. Comment j'ai pu vivre aussi longtemps dans l'ignorance ?! :ouch: :ouch: :ouch:

Plus sérieusement, je salue l'inspi, je savais que pas mal de mangas s'étaient inspirés de Jojo mais si ça va aussi jusqu'aux jeux vidéos ça montre que l'influence de ce manga est vraiment grande.

Message édité le 04 avril 2016 à 23:13:37 par Pseudo supprimé
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 avril 2016 à 11:53:58

@Kay, ça change que ces génies ont 20 chapitres à adapter soit 9-10 épisodes et qu'on a pas avancer d'un pouce en presque 1 an.

Je trouve ça plutôt énorme quand même.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 avril 2016 à 19:03:35

Non mais je veux dire, l'anime de Naruto ça fait un petit bout de temps que c'est devenu une mascarade avec cet empilement de HS de qualité discutable. Je me dis qu'ajouter un arc HS de plus (HS dans le sens pas dans la continuité de l'histoire, mais le background de Itachi est pas HS en soi), au final ça change plus grand chose, les fans de l'anime sont déjà à bout. ^^

Pis pour une fois le HS sera intéressant.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2016 à 19:59:59

One piece chapitre 792

Ayé, fini l'arc, en gros donc qu'est ce que j'ai à dire ?

Peut être le meilleur arc du manga, l'intro est pour une fois pas trop chiante, dessrosa est même plutôt attirante comme bourgade, le délire des jouets c'est une très bonne idée et BORDEL les gnomes et le tournoi :bave: en plus le tournoi a vraiment le traitement qu'il mérite on découvre des persos cool, le combat contre l'ancien pirate est cool.

Par contre après...
3 pages de combat pour Zoro ? non
Franky, c'est sérieux ?
Les flashbacks, non, y'en a marre, OK pour Dofla, Law, éventuellement le roi, même si bordel ça sert à rien il peut mettre une phrase simple à base de : "ROI RANDOM DE ONE PIECE" mais TOUS les autres, c'est bon là faut arrêter, y'a déjà trop de persos importants faut arrêter les trucs inutiles maintenant...

Puis bon surtout... Faut arrêter les facilités d'écriture blahblah le roi il est kro gentil etc c'est bon... Y'a tellement de merdes inutiles que maintenant Oda tu as le temps de construire un truc un peu plus profond

Les combats bordel... Faut faire un truc là, ça sert à rien de faire un putain d'équipage de DOUZE personnes, si c'est pour que 11 se fassent virer en 2 chapitres...
L'équipage du chapeau de paille tien, Sanjy, Nami, Chopper, totalement absents de l'arc, Et pourtant on arrive quand même à rendre Usop totalement détestable et Robin... Très dispensable, Zoro qui ne se prendra pas une seule tarte par Pica... Le mec qui devait calmer tout le monde seul hein. Ok ça rend Zoro encore plus impressionnant, mais ce serait bien qu'on ai un peu de pression quoi. Y'a que Franky qui s'en sort un peu, mais à partir du moment où on parle de combat, silence total, fini, chiant.

Après globalement c'est bien cool faut pas abuser mais bordel faut faire quelque chose pour le reste.

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 avril 2016 à 20:54:12

Et même pas un mot pour Doflamingo aka LE gros point fort de l'arc ? :o))

Sinon je viens de voir le premier épisode de My Hero Academia. L'univers me fait un peu penser à One Punch-Man avec leur histoire de tout le monde devient un héros etc... Après bah c'est qu'un prier épisode donc je vais pas spécialement juger mais bon...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2016 à 21:33:50

Sincèrement jvoulais pas enfoncer une porte ouverte, j'ai dis que c'était ptete le meilleur arc, et OP qui fait un bon arc sans bon antagoniste...
Après j'aime pas Dofla mais c'est mon problème ça, jvais pas le lyncher gratos :non:

My hero academia (merci j'avais oublié le nom) je l'avais saigné y'a quelques mois juste après OPM et autant le début est pas ouf, autant très vite on part sur du Nekketsu très simple mais très efficace, le tournois etc sont vraiment des arcs super cools :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 avril 2016 à 22:08:40

Je vais peut-être continuer l'anime alors pour voir. En tout cas le pitch de base à l'air cool. Comme souvent le héros à un truc de spécial par rapport aux autres... A la différence que pour une fois c'est dans le mauvais sens du terme. Un peu comme si on avait eu Rock Lee en perso principal de Naruto (ça aurait été si bon :snif: )

Et qu'est-ce que t'aimes pas au juste chez Doffy ? :doute:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 avril 2016 à 22:15:43

Le début léger de MHA fait un peu penser à OPM oui mais comme le dit Bad, le développement n'est pas du tout le même. MHA va vraiment se plonger dans le nekketsu pur et dur, un peu naïf, alors qu'OPM est allé à fond dans le concept de la surenchère et de l'humour.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2016 à 22:20:09

J'aime pas trop son histoire, un poil simpliste, une histoire de vengeance bête et méchante (et d'une façon je trouve que le Tenryubito sert à rien) et son pouvoir est je trouve hyper mal utilisé... Pareil il fait quand même de sacré conneries, il organise un tournoi pour piéger Luffy et... Met 1 seul mec à lui sur place, OK il a mit un mec de confiance, mais on parle d'une armée de plus de 2000 personnes...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 avril 2016 à 22:16:17

Spoiler OP chapitre 800

Cette gestion de fou d'Oda sur la flotte de Luffy... Primo il garde les gros skills qui lui auraient manqué dans le futur et ça justifie du coup le recul d'une partie de l'équipage, même si ça me fait quand même très peur et en plus on reste totalement dans le spirit Luffy, il veut pas se faire chier avec une armée c'est pas son délire en plus ça permet de justifier bieeen plus que pour l'équipage principal, que certains prennent du recul pendant certains arcs...

Puis merde y'a les tontatas, sont trop cools.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2016 à 23:09:20

La saison 2 d'Ace no Diamond est terminé, ça promet :p) (j'espère qu'elle conclu le 1er acte)

J'en suis à la moitié de God Eater, j'ai un peu de mal avec la 3D mais dans l'ensemble ça passe (un peu mou avec bon background)

Badcloud :d) C'était la meilleure issue je pense (pas sûr d'avoir compris tout ton message :o)) ). Et j'adore quand Oda nous sort son "c'est le déclenchement d'un événement majeur qui interviendra dans le futur"... là dernière fois ou on a entendu ça, c'était au moment du combat entre Barbe Noire et Ace ( :bave: ) et effectivement y a eu quelques petites répercussions...

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 avril 2016 à 08:45:01

Si pour toi Marineford c'est une "petite répercussion"... :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 avril 2016 à 09:29:36

Rab :d) God Eater est pas magique comme anime, non. En vrai je regarde parce que j'aime le studio qui le fait à fond, et parce que esthétiquement c'est plutôt innovant. Mais en vrai c'est moyen moyen.

D'ailleurs, premier épisode de Seisen Cerberus vu. C'était ... Mauvais. :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 avril 2016 à 13:29:54

Cra*k :d) C'est très impoli de relever l'ironie des autres :o))

Kay :d) Pourtant, c'est toi qui l'avais recommandé ^^' (mais je ne regrette pas non plus, c'est une expérience assez unique)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:05:53

Je sais. Et j'aimais beaucoup au départ. Mais là j'en suis à l'épisode 9 et je n'ai toujours rien vu de particulièrement marquant. Ma perte d'enthousiasme est due a deux choses.
:d) La (trop) longue pause pour un anime si court. J'étais plus dans le momentum, j'avais pris un peu trop de recul. Entre temps y'a eu Boku Dake et d'autres bombes, ça fait relativiser sur God Eater.
:d) Mes attentes trop grosses au vu du studio en charge de l'anime.

Après je dis pas du tout que c'est une perte de temps hein, comme tu le dis ça reste assez unique comme anime. :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:50:24

Pour une raison qui m'échapperait presque, j'ai trouvé le chapitre de One Piece cette semaine exceptionnel ! Il ne se passe pas grand chose de marquant, mais ça te mets un goût d'aventure à la bouche :bave: et l'humour est vraiment au top !

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 avril 2016 à 10:48:06

Pour One Piece, j'ai de plus en plus l'impression que Pedro est un traitre ou au moins un ancien sbire de Kaido.

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 avril 2016 à 19:46:54

Sérieusement ? Mouais j'ai pas vraiment eu cette impression :doute: Je relirai un peu j'ai peut-être manqué un truc.

La vidéo du moment